l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
daddie82
Super fraise
Super fraise

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Merci MYLA :wink: J'ai déjà un fils et une fille de mon 1er mariage et 1 fille avec mon mari. Il espèrait une autre fille et il est servi :-D
Et toi la fin de grossesse pas trop dur,en plus avec la chaleur ça n'aide pas!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm

shydvn
Top fraise
Top fraise

:coucou: bin moi repos total depuis 1 semaine car j ai "failli" accouchée :???: là donc plus de bouchon muqueux depuis 1 mois et demi , col court ouvert a 2cm et totalement perméable depuis 10 jours donc jsuis couchée les jambes en hauteur avec monitoring tout les 2 jours a la maison. demain j'ai rdv gygy pour voir l'évolution car a l hopital il n était pas chaud pour m accoucher avant le 8 septembre :etonnant: sauf si gygy demande un déclanchement :croisedoigts: .
On pense bcp au bébé , le prénom étant choisi on se demande s il aura des ch'veux ? les yeux marron ou vert enfin bref c un régal de faire et refaire la chambre en l'attendant .
:bisou: a toutes et prenez bien soin de vous et des baby choux :good:
VIVE LOUIS Image
juju877
Top fraise
Top fraise

très beau prénom Ambre,
courage les filles, vous arrivez au bout, avec la chaleur çà dut etre dur,
Lucile a 10 mois et demi, elle gère le 4 pattes et n'a que 2 dents; je l'allaite encore un peu la nuit mais çà devient rare car elle se réveille moins et la journée, elle a le lait croissance; je reprends le boulot le 3 septembre, donc j'en aurais bien profitée avec mes loulous;
:bisou: :bisou:
Image
myla15
Top fraise
Top fraise

Shy tu en es à 37 semaines alors bébé est assez fort pour sortir. Nous au québec à partir de 37 semaines le bébé n'est plus considéré prématuré. Je te souhaite un bel accouchement et je sympathise avec toi pour le repos au lit.

Daddie oui il fait chaud mais au moins j'ai l'air climatisé alors beaucoup moins pénible. Pour ce qui est de ma grossesse et bien je ne suis pas du genre à rester immobile alors je trouve ça très dur de rester allonger. Mon mari n'est pas très habituer d'Avoir à gérer la maison et les enfants alors il n'y arrive pas vraiment. Il me reste au moins 3 semaines ainsi alors il va devoir être patient. Nous allons essayer de trouver une femme de ménage afin de l'aider car avec les enfants et le boulot la maison est laisser aller de sa part. Il commence à se rendre compte de tout ce que je fais dans la maison. :-D

Juju le temps passe bien vite! Profites bien des derniers moments avant le retour au travail.

Bonne fin de grossesse et on se redonne des nouvelles!
Image
MaximeImage
WilliamImage
shydvn
Top fraise
Top fraise

:coucou: bon voila mon rdv c bien passer et gygy ma expliquer que bébé pourrait arriver mais qu il est asser maigre pour eux donc c pour cela que l on attend le maximum de temps, enfin bon la fin approche :zen:
VIVE LOUIS Image
myla15
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, rdv gygy mardi pas de changement au niveau du col alors repos à la maison jusqu'au 12 sept minimum. J'ai fait le moule de ma bedaine en plâtre et mes photos de grossesse sont prises alors maintenant que tout est en souvenir bébé peut se pointer le bout du nez mais pas toute suite. Mon mari à engager une femme de ménage pour l'aider dans la maison vu que je suis alliter. J'ai un peu de difficulter avec ça car je n'aime pas avoir quelqu'un dans mes affaires mais la situation l'oblige et c'est pour avoir un bébé en santé. Shy donne nous des nouvelles quand tu auras ton amour avec toi et montre nous une photo.
Daddie je te souhaite que ta grossesse se passe sans aucune complication pour toi et le bébé.
Bonne fin de semaine!
Image
MaximeImage
WilliamImage
daddie82
Super fraise
Super fraise

Myla c'est dur quand on est allitée. Pour chaque grossesse j'ai dû avoir une personne pour le ménage et le repassage. Mon mari insiste pour que je prenne quelqu'un mais je n'ai pas envie,je n'aime pas qu'on touche à mes affaires,puis j'ai mes habitudes! ma grande me fait souvent le repassage,j'arrive encore à faire du ménage et mon mari m'aide beaucoup. Mais bon,je vais de moins en moins me bouger,faut que je réfléchisse :reflechis: Tu vas bientôt rencontrer ton BB :applose: Donnes-nous des nouvelles quand tu veux!
:bisou: à toutes!
15/11/13 BB 13mm
myla15
Top fraise
Top fraise

Bon et bien de plus en plus de contraction pour moi même au repos. Pour moi bébé va se présenter bientôt. Je reste tranquille malgré tout.

Shy c'est quoi ta date à toi? ils attendaient au moins le 8 mais ta DPA est quand?

Daddie comment ça va?

Bonne semaine!
Image
MaximeImage
WilliamImage
daddie82
Super fraise
Super fraise

MYLA tu vas bientôt rencontrer ton BB :applose: :applose: :applose: Tu nous tiens au courant :-D
Comment allez-vous toutes?
Des nouvelles de EDITH?
Ici tout va bien,la miss bouge beaucoup. Ma grossesse se passe trés bien,ça me change des 3 autres grossesses :etonnant: Mardi j'ai une écho de contrôle,il me tarde de revoir ma puce :applose: C'est un BB qui n'est pas petit,on verra si elle continue sur sa lancée :wink:
:bisou: à toutes
15/11/13 BB 13mm
myla15
Top fraise
Top fraise

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de Shy?

Rdv gygy dilater 1+ effacer 100% et engagement à -2. On a bien hâte de lui voir la binette!

Bonne fin de semaine!
Image
MaximeImage
WilliamImage
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations