je pratique le tarot .
donc si vous avez des questions , vie privée , professionnelle , santé ect ....
hesiter pas
alors il me faut 1 , 2, ou 3 questions concernant pas le méme thème .
et 4 chiffre entre 1 et 22 merci de vous concentrez sur votre question , votre question doit être claire pour une réponse précise
je fait les tirages quand j ai du temps et l'envie donc vous devrez patienter un peu . car si je l'est fait trop souvent ça joue sur mon mental et ça me stresse . j'ai une vie privée , un homme et une fille et je suis en essai bb donc inutile de me stresser .
inutile de me relancer tout les jours car je ne ferais pas le tirage . les questions qui ne sont pas précise ou qui manque un chiffre ou qui sont relancer seront annulé .
éviter de me demander " est ce que je vais être enceinte ce mois ci ,ou est ce que je vais ovuler ", je ne peut pas répondre à ça . le sexe du bb ou le nombre d'enfant .
si une réponse ne vous convient pas ou est fausse inutile de me raler dessus , les cartes peuvent se tromper ça arrive .
certaines personnes croivent au tarot et d'autre pas , chacun est libre de son choix ne pas juger .
merci de respecter ses quelques règles simple et de ne pas oublier la politesse je ne suis pas un chien . je ne suis pas obliger de faire ça .
toute personnes qui viens sur mon forum pour s'en prendre a moi ou a ce que je fait , qui me juge sans me connaitre .
comme les 20 pages de disputes generales quil y a eu . les personnes concerner peuvent attendre leur réponses car elles l'auraont pas . leur questions ne sont pas pris en compte .
ah oui sur ce forum il y a quelques gamines qui poluent le post avec leur messages idiot merci de ne pas en tenir compte vous pouvez tout de meme poser vos questions je repond en mp ou ici quand c est calme .