gripsi a écrit :je finit les dernieres inscrite et les autres je vous dis a demain
merci
merci c'est gentil
gripsi a écrit :je finit les dernieres inscrite et les autres je vous dis a demain
merci
Merci pour votre reponse.gripsi a écrit :
je vois une grossesse , as tu vecu une fausse couche ton tirage est un peu flou .
2 eme je vois a l aise dans votre travail , vous deployer vos talents .
un choix vous hesiter , je pense qu elle va reussir car c est une personne qui fonce , determiner qui va de l avant .
3 eme : je vois une reussite, vous vous investissez , je pense que sera dans votre travail actuel .mais je vois que vous vous heurter a des personnes pointilleuses , un manque de regles ,des reproches , peut etre des gens qui travaillent avec toi je sais pas .
mais dans tous ça je vois une reussite , un avancement est acquis , vous decrocher un poste , des contrats interressant .
alors oui je peut te dire que bb arrive ( je peut pas te dire si il est la ) sur 4 cartes , trois me parle de fecondité .justinec20 a écrit :désolé je suis blonde hein ^^
est-ce que je suis enceinte? 3 20 9 4
est-ce que je vais être enceinte rapidement ? 4 22 10 11
est-ce que je serais reçu à mon concours? 7 13 19 14
voilà merci
gripsi a écrit : alors oui je peut te dire que bb arrive ( je peut pas te dire si il est la ) sur 4 cartes , trois me parle de fecondité .
3 eme
je vois un changement , un nouveau poste un changement d orientation . je vois un diplome .
lymaera a écrit :Bonjour et merci de nous donner tes services gratuitement!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que je vais tomber enceinte ce mois ci ? 3-4-16-21
Sinon dans les 3 mois ? 6-12-16-20
Est ce que ma gynéco va me donner un traitement ?? 5-9-8-15
Merciiiii
cheri66 a écrit :bonjour
est que je serais enceinte dans les 3 mois qui arrivent 8-4-21-2
merci
salamandre a écrit :bonjour,