je pratique le tarot ( voir page 1 )
Re: je pratique le tarot
vous avez u mon mp si vou pouvez me dire se que vou en pensez et merci bocoup
bonjour
alors vais je etre enceinte dans les 3 mois? 4/9/11/3
va t on reussir a acheter notre 7/1/15/2
merci
alors vais je etre enceinte dans les 3 mois? 4/9/11/3
va t on reussir a acheter notre 7/1/15/2
merci
-
Bonjour gripsi,
voici mes questions:
est ce que je vais être enceinte?
est que ca va être dans les trois mois à venir?
mes chiffres: 5 , 21, 14, 2
est ce que mon copain va me demander en mariage?
mes chiffres: 6, 14, 7, 5
Merci d'avance pour ce tirage et pour ce que tu fais pour toutes les
Bonne journée
voici mes questions:
est ce que je vais être enceinte?
est que ca va être dans les trois mois à venir?
mes chiffres: 5 , 21, 14, 2
est ce que mon copain va me demander en mariage?
mes chiffres: 6, 14, 7, 5
Merci d'avance pour ce tirage et pour ce que tu fais pour toutes les

Bonne journée
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
bonjour et merci voit tu si ce sera pour bientot? quand tu dis complication a quel niveau? merci bon week endgripsi a écrit :
je vois une mise en route de tout vos projet , mais des complications , mais accomplissement d une grossesse
- salamandre
bonjour à toi
je vais te poser une question, ce n'est pas pour moi, c'est pour une ancienne collègue de travail, que je vois toujours et qui essaie bb1 depuis aout 2010. A priori ça ne fonctionne pas, son gygy lui a dit d'attendre septembre 2011 pour entreprendre des examens.
Céline commence à perdre patiente, elle s'inquiète, ne pense qu'à ça, et depuis 1 mois 1/2 elle "pratique" les calins uniquement pour être enceinte donc c'est pas bon pour leur couple.
Céline va t'elle être enceinte dans l'année 2011 ? 7 9 11 12
Si oui, est ce que ce sera dans les 4 mois à venir ? 5 8 14 20
Si non, lui faudra t 'il un traitement ? 2 10 17 22
Si tu ne peux pas y répondre car pas pour moi y'a pas de souci.
Merci
je vais te poser une question, ce n'est pas pour moi, c'est pour une ancienne collègue de travail, que je vois toujours et qui essaie bb1 depuis aout 2010. A priori ça ne fonctionne pas, son gygy lui a dit d'attendre septembre 2011 pour entreprendre des examens.
Céline commence à perdre patiente, elle s'inquiète, ne pense qu'à ça, et depuis 1 mois 1/2 elle "pratique" les calins uniquement pour être enceinte donc c'est pas bon pour leur couple.
Merci
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans)
Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE
Courbe +++ cycle 6
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e0e3e0ae63
Binomes : doris 2807 (petitefée27), calie59 et norelly91
Courbe +++ cycle 6
salut je vais faire ça tantot ou ce soir car je suis occupper aujourd hui
lyly81 a écrit : bonjour et merci voit tu si ce sera pour bientot? quand tu dis complication a quel niveau? merci bon week end
je peut pas te dire exactement mais soit ce sera pour une aide medicale ( traitement ou aide pour avoir ce bb ) tu va certainement traverser des moments de doutes de decouragement mais je pense que c est necessaire pour que bb arrive .
merci bon j'avoue ca me rassure pas!!!

j ai trouver un peu de tempssalamandre a écrit :bonjour à toi
Merci
1 ) je vois un bb mais il faudra de la patience .il y a aussi une petite crise dans le couple ils ont du mal a se comprendre .leur situation est bloquer et desiquilibré .
3) c est une femme tres stresser qui doute , qui est mal dans son corps et son esprit .elle dois accepter une aide medicale
( traitement examens ) et d être aider tout simplement .
gardez son sang froid pour pas laissez depasser ses emotions , une desorganisation interieure doit l inciter a opter pour un choix de vie meilleure( je pense a un probleme d ovulation ou un dereglement ? ou alors son homme ?) . pour leur couple ils sont determiner il y a beaucoup d amour dans ce couple mais il doivent faire une pause pour ce bb et laisser faire la nature pour eviter le pire ( separation ) .
donc mon avis de tout ça ton amie est trop stresser , tres mal dans son corps et son esprit .quand je vois une pause je pense que pendant un certains temps elle doit se retrouver avec son homme .faire du sport ou autre qui lui fera sortir son mal être et la defouleras . et accepter que oui bb arriveras ( je l est vu ) mais elle dois se dire qu'il y a pas de honte a être aider par un gygy ou un traitement . peut etre demander l avis d un autre gygy . elle dois se changer les idées et essayer de ne plus penser a bb ( pas facile je sait) pendant un temps et peut être qu il arrivera a ce moment la . cette femme est tres bloquer psychologiquement . et c est pas bon pour son couple . je crois que son corps et son esprit ont besoin de se liberer car vu dans l etat que parle les cartes peut etre que elle se bloque elle meme et c est peut être pour ça que bb ne viens pas . le cycle fonctionne en relation avec le cerveau si il y a le moindre choses qui va pas , l 'ovulation se fait pas ou mal .est ce qu elle fais des courbes ou ressent les symptomes que lui envoie son corps .volia courage pour elle
- salamandre
je te remercie gripsi de ta réponse très rapide. Je vais pouvoir lui en parler, en douceur. Cela fait plus de 10 ans que je la connais et oui c'est une femme très stressée de nature. Elle a perdu 15 kg il y a 3 ans, elle se sent mieux physiquement. Problème de gros stress et ambiance au boulot, son homme ne comprend pas et lui dit de changer de boulot mais elle ne veut pas car elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver. Bref, ils tournent en rond tous les deux depuis 1 an et demi et c'est pas bon, moi même je l'ai ressenti il y a2 semaines lorsque je les ai vu.
Merci beaucoup de ton aide. Bon week end à toi.
Merci beaucoup de ton aide. Bon week end à toi.
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans)
Courbe +++ cycle 6
Courbe +++ cycle 6