Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: bienvenue sa21 khér pour ton cycle pas facile de ne pas avoir ces regle jété dans le méme cas mais mine de rien dudu te régle tou de meme ton cycle tu peut tout de meme tombé enceinte avec dudu khér inchallahmais ta gygy ne ta pas fai danalyse aprofondi moi cété un prob de prolactine quoi que sa fai que 6moi déssai pour toi c'est encore tou frai pour quél te donne dautre éxame enfin apres tout dépend des gygy en tou kles cas je te souhaite davoir ton :+++: rapidemen inchllah :wink: :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21 a écrit :Kheir inchaAllah ...

Qu'Allah vous facilite et vous accorde une bonne descendance .. Amine



http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd79d7.png voici ma courbe
Merci :wink: ,pour ta courbe je pense que tu as ovulé a J13vu la chute de temp,KHIR INCHA ALLAH tu vis en France????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: mouycha ca va?????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

merci mouysha pour ton acceuil . InchaAllah bocoup de :+++: pour toutes nos soeurs .. a vrai dire je n'ai encore jamais eu de rendez vous avec ma gygy je n'ai rendez vous qu'en décembre donc jprend de l'avance en prenant la tempé comme je sait qu'elle va me demander de la prendre lol
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Merci :wink: ,pour ta courbe je pense que tu as ovulé a J13vu la chute de temp,KHIR INCHA ALLAH tu vis en France????[/quote]



Je pense aussi que j'ai ovuler a J13 vu la chute et aussi l'aspect des glaires mais je n'étais pas sure kheir in shâ Allah ! Merci de m'avoir éclairé
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit ::coucou: mouycha ca va?????
salam lili oui je vai bien par unn rube et une toux mes khér inchallah pour te dire toi qui me demande si jai déja achté lés affair pour bébé la je vai mis méttre inchallah du moin je vai commencer a faire ma valise comme sa se sera fai parsque je me dit si je le fai a la dérniére minute ou si janvoy mon mari il va pa savoir quoi achté ou il va me prender la moitier comme je le connai :lol: donc voila khér inchallah :wink: é toi commen va tu??
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: mes soeurs!!!!!

Alors en ce lundi férié comment ça va ???
Moi ça va bon toujours mes :regles: mais très douloureuse ce mois-ci :etonnant: :etonnant: :etonnant:
J'ai sport normalement aujourd'hui mais vu la douleur je c'est pas trop.
Sinon el hamdoulileh!!!!!

Aldjia : Voila je suis comme toi peur du dérèglement on verra le cycle prochain kheir inchallah

Mouysha : Oui ma belle j'attend comme nous toute et inchallah ca ira :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Vivement inchallah l'arrivé!!!!!

Lili : je vois qu'on a eu toute ces pertes marron mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ???

Sa21 : Bienvenue parmi nous, tu prenais la pilule avant car tes essais ???
Je connais pas dudu dsl par contre belle courbe et je pense aussi une ovulation J13 c'est bien que tu ai rdv avec gygy en décembre tu fera un point.

Voila :bisou: :bisou: :bisou: aux autres.
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=Comic Sans MS]Salamou Aleykoum les filles :coucou:

Je vois que vous allez toutes bien en ce lundi férié, hamdoulilah!

Bienvenue à toi Sa21, j'espère que tu te plairas parmi nous en attendant que tu tombe enceinte. Je te le souhaite de tout coeur.
Je vois que tu as un ptit soucis de règles, mais kheir inchallah avec dudu ça à l'air de s'arranger. Moi, je n'ai jamais eu ce prb, donc je ne pourrais pas te donner mon expérience à ce sujet.
J'ai vu ta courbe, mais contrairement à lili et toi, je dirai pas que tu as ovulé à J13. Je serais d'accord avec le logiciel. Allah'Alam :reflechis:
Tu es donc en fin de cycle :croisedoigts: kheir inchallah malgré ces dernières baisses de temp :maladeglagla:


Mouysha, ma chère amie, je n'arrive pas à croire que tu vas accoucher dans 50 jours à peu près, mashallah!!
Je me souviens encore quand nous étions en train de nous morfondre sur msn :lol: Et là tu vas bientôt tenir ta fille dans tes bras inchallah :applose:
Qu'Allah te facilite cette fin de grossesse et surtout ton accouchement...Amine
Prend soin de toi :bisou:


Salut Lili, nous somme binômes pour ce cycle :-D J'ai eu mes :regles: le 16 octobre et toi le 15.
Tu as arrêté tes essais? Mais tu ne te protèges pas? C bien ça? Tu laisses les choses comme ça, et en janvier vous reprenez les examens. C bien ça...J'espère que tu seras :b+: avant janvier inchallah!
Comment va ta soeur?


GRos bisous à Doucenuit, Lilia, Lexou, Sou33, Sou67 et toutes les autres...........Vous me manquez les filles, vous êtes où les anciennes???????[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit :[font=Comic Sans MS]Salamou Aleykoum les filles :coucou:

Je vois que vous allez toutes bien en ce lundi férié, hamdoulilah!

Bienvenue à toi Sa21, j'espère que tu te plairas parmi nous en attendant que tu tombe enceinte. Je te le souhaite de tout coeur.
Je vois que tu as un ptit soucis de règles, mais kheir inchallah avec dudu ça à l'air de s'arranger. Moi, je n'ai jamais eu ce prb, donc je ne pourrais pas te donner mon expérience à ce sujet.
J'ai vu ta courbe, mais contrairement à lili et toi, je dirai pas que tu as ovulé à J13. Je serais d'accord avec le logiciel. Allah'Alam :reflechis:
Tu es donc en fin de cycle :croisedoigts: kheir inchallah malgré ces dernières baisses de temp :maladeglagla:


Mouysha, ma chère amie, je n'arrive pas à croire que tu vas accoucher dans 50 jours à peu près, mashallah!!
Je me souviens encore quand nous étions en train de nous morfondre sur msn :lol: Et là tu vas bientôt tenir ta fille dans tes bras inchallah :applose:
Qu'Allah te facilite cette fin de grossesse et surtout ton accouchement...Amine
Prend soin de toi :bisou:


Salut Lili, nous somme binômes pour ce cycle :-D J'ai eu mes :regles: le 16 octobre et toi le 15.
Tu as arrêté tes essais? Mais tu ne te protèges pas? C bien ça? Tu laisses les choses comme ça, et en janvier vous reprenez les examens. C bien ça...J'espère que tu seras :b+: avant janvier inchallah!
Comment va ta soeur?


GRos bisous à Doucenuit, Lilia, Lexou, Sou33, Sou67 et toutes les autres...........Vous me manquez les filles, vous êtes où les anciennes???????[/font]
:coucou: barakalah ou fik aldjia :bisou: oo la la oui je me souvien des nuit sur msn a papoté des insomni jququa 3 4h du mat en parlen de tou et de rien :tropdrole: et dailleur je méscuse pour tavoire lacher un momen jété téllmen fatigué que je pouvé pas trop rester assis surtou au début je me fatigué vite, et oui bi idnilah c'est bientot inchallah je te le souhaite sincérmen que la prochaine sera toi tu le mérite téllmen ainsi que vous toute les filles khér inchallah je te fai de grooooo bizou et conécte toi sur msn quand tu peut inchallah groo boussa les filles
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit :[font=Comic Sans MS]Salamou Aleykoum les filles :coucou:

Je vois que vous allez toutes bien en ce lundi férié, hamdoulilah!
Salut Lili, nous somme binômes pour ce cycle :-D J'ai eu mes :regles: le 16 octobre et toi le 15.
Tu as arrêté tes essais? Mais tu ne te protèges pas? C bien ça? Tu laisses les choses comme ça, et en janvier vous reprenez les examens. C bien ça...J'espère que tu seras :b+: avant janvier inchallah!
Comment va ta soeur?


GRos bisous à Doucenuit, Lilia, Lexou, Sou33, Sou67 et toutes les autres...........Vous me manquez les filles, vous êtes où les anciennes???????[/font]
:coucou: aldjia oui on est binome de cycle :wink: ,non je ne proteg pas on a arrété de calculé lovulation on a laissé les choses ce passé naturelement sans prise de tete, jusqu'au janvier,ma soeur va bien son petit a grandi il parle un peu il est trop mignon :-D ,groooooooooooooooooooooooooos :bisou: ma cherie
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité