Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
sou33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 08:47
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salem
je veut poser une question, est ce que normale que aprés les regle j'ai mal on bas de dos et un peut au ventre?
à quoi ca peut étre du?
bizou les :m1:
[align=center]essai bb1 depuis 3 ans et 4 mois[/align]

Image

doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles!!!!!

Alors voila ce matin mes :regles: sont arrivé enfin et bien rouge je suis trop contente car j'été en train de me dire ce que mon corps avait!!!!!!

Donc J1 il aura duré J30 avec les pertes marron mais par contre je me rappel que j'ai eu mal a mon ovaire droit donc j'ai du ovulai mais j'ai commencé a avoir les perte a J21 donc mon ovulation a reculé de quelques jours :marre: :marre: :marre:

Lilia : Je suis dans le 78 ma belle et oui pas le choix c'est la vie d'une femme :lol: :lol: :lol:

Lili : Merci miss cool que ta soeur soit venu :bisou: :bisou:

Sou33 : Désolé je c'est pas ce que ça peut être :bisou:

Voila les filles bon dimanche gros :bisou: :bisou: :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: SAlamou aleykoum les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi soir :-D

Sou33, je ne pourras pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé :reflechis: Ça va mieux depuis?


Sou67, comment vas-tu? Ta soeur devait être trop contente :applose:
Tu ne l'as pas encore dis à tes parents??
Super la photo de ton écho :good: Merci de nous faire partager ça :bisou:


Lili, ça y est ta soeur est bien arrivée. Profites bien d'elle!!
C'est bien qu'elle t'ai apporté de l'homéo "made in France" :lol:
Tu en es où dans ton cycle? Tu es à J combien?


Doucenuit, je suis dsl pour tes :regles: mais comme tu l'as dis hamdoulilah dans un sens. Car au moins elles sont bien revenu. Inchallah que tout rentre bien dans l'ordre.
Moi aussi, j'attends de voir si mes cycles redeviennent normal. Car je suis très bien réglée (comme une horloge :lol: ) et le mois dernier j'ai eu 7 jrs de retard suivi de :regles: pas comme d'hab (noir et peu abondante et pendant 10 jours :rougedecolere: :grattelatete: ). J'ai peur d'un déréglage :-( Donc, je verrais bien. Je les attendant pour le 13 novembre inchallah.


Lexou, tu comptes faire quoi ce week-end?


Mouysha et Lilia comment ça va?


Puisse Allah nous faciliter les choses pour que nous tombions enceintes inchallah, amine[align=center][/align]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit ::coucou: SAlamou aleykoum les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi soir :-D

Sou33, je ne pourras pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé :reflechis: Ça va mieux depuis?


Sou67, comment vas-tu? Ta soeur devait être trop contente :applose:
Tu ne l'as pas encore dis à tes parents??
Super la photo de ton écho :good: Merci de nous faire partager ça :bisou:


Lili, ça y est ta soeur est bien arrivée. Profites bien d'elle!!
C'est bien qu'elle t'ai apporté de l'homéo "made in France" :lol:
Tu en es où dans ton cycle? Tu es à J combien?


Doucenuit, je suis dsl pour tes :regles: mais comme tu l'as dis hamdoulilah dans un sens. Car au moins elles sont bien revenu. Inchallah que tout rentre bien dans l'ordre.
Moi aussi, j'attends de voir si mes cycles redeviennent normal. Car je suis très bien réglée (comme une horloge :lol: ) et le mois dernier j'ai eu 7 jrs de retard suivi de :regles: pas comme d'hab (noir et peu abondante et pendant 10 jours :rougedecolere: :grattelatete: ). J'ai peur d'un déréglage :-( Donc, je verrais bien. Je les attendant pour le 13 novembre inchallah.


Lexou, tu comptes faire quoi ce week-end?


Mouysha et Lilia comment ça va?


Puisse Allah nous faciliter les choses pour que nous tombions enceintes inchallah, amine[align=center][/align]
salam je vai bien hamdulilah en plein ptite traveau avant larriver de la ptite puce é ménage ossi inchallah, oooo c'est vrai que toi en général tu est trés bien réglé jéspére que tou rentrera dans lordre inchllah, lili contente que ta soeur é venu te rendre viste sa va te changer le moral , sou maachallah pour ton éco kalah te facilite pour ton décolmen, lexou c'est vrai pas facile détre sen son chewi kalah te facilite repose toi bien , doucenui on na pa eu locaz de se parlé inchllah patiente sa viendra khér inchllah je vous fai de grose biz mes belle, sion moi je ne vais pas tarder a fair ma valise comme sa ell est préte et joré rien oublier inchllah et puis chercher ossi les fring que ma soeur va me refilé couffin ossi la on va lui faire son pti coin bien douillé dans notre chalmbre inchllah kalah nous facilite pour son arriver amiine
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Salam Alikom les filles,comment aller vous??? aujourdhui cé ferié donc je profites pour passé voir vos nouvelles :wink:

aldjia pour mon cycle mes rrrrr ont debarqué 15octobre,normalement je suis a j18,dpo?????je ne sé pas on a arreté les essaies donc je ne fait plus attention a mon ovulation,on attend juqu'a janvier pour refaire :spermatobleu: et reprendre les essies,jé lu sur le net qu'il ne faut pas mélangé homéo avec les medocs :reflechis: elle ma ramené aussi macca,je suis imptiente de commencé :applose: et toi ca va???tu en es ou ds ton cycle???? :bisou:

mouycha bientot larrivée de ta :bebegif: il te reste 1mois et demi cé ca????incha allah khir :bisou:

douceuit desolée pour té :regles: au moins tu es mnt plus tranquille;moi aussi ca mé tarrivée 10j pertes marrons puis :regles: trés abondantes,je ne sé pas cé du a quoi???mé cé :rougedecolere: :bisou:

sou 33 desolée je ne peux pas t'aidé :bisou:

lilia ca va comment va ta petite princesse??? :bisou:

lexou et sou67 Groooooooos :bisou: a vs :-D
allez je vs laisses les filles prenez bien soins de vous :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[align=center]AS SALAM ALEYKOUM les fiiiiiiilles, :m1: :fraisinaute: :m1: :fraisinaute:

j'espère que vous allez bien inchaAllah ..
Je suis nouvelle parmis vous et aussi pressee que vous de pouponner inchaAllah bi idnillah ..

Je vous souhaite a toutes bocoup de bo petiiiiiit bébé en bonne santé inchaAllah ..

Qu'Allah vous facilite et vous accorde une bonne descendance ..[/align]
:levre: :levre: :levre: :levre:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21 a écrit :[align=center]AS SALAM ALEYKOUM les fiiiiiiilles, :m1: :fraisinaute: :m1: :fraisinaute:

j'espère que vous allez bien inchaAllah ..
Je suis nouvelle parmis vous et aussi pressee que vous de pouponner inchaAllah bi idnillah ..

Je vous souhaite a toutes bocoup de bo petiiiiiit bébé en bonne santé inchaAllah ..

Qu'Allah vous facilite et vous accorde une bonne descendance ..[/align]
:levre: :levre: :levre: :levre:
w Aleykom essalem, bienvenue ds notre post,tu va retrouvé ici de bonnes amies qui vt ecouter, peux tu nous raconter ton parcours??? :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Je suis en essai bb depuis 6 mois mais un peu dificile car plus de :regles: depuis alor qu'avant jété reglée comme une horloge lol tt les 28 jour ... donc la je suis sous dudu ( c'est mon deuxieme mois de dudu) et je prend du MACA depuis 15 jours en esperant que sa va re réglé tout sa et pouvoir enfin areter de prendre dudu . Et ce mois ci jen ai profité comme les :regles: sont venu avec dudu pour fer ma premiere courbe de tempé un peu dificile de tout comprendre lol donc voila Et toi ? té en essai ? enceinte ?
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[quote="Sa21"]Je suis en essai bb depuis 6 mois mais un peu dificile car plus de :regles: depuis alor qu'avant jété reglée comme une horloge lol tt les 28 jour ... donc la je suis sous dudu ( c'est mon deuxieme mois de dudu) et je prend du MACA depuis 15 jours en esperant que sa va re réglé tout sa et pouvoir enfin areter de prendre dudu . Et ce mois ci jen ai profité comme les :regles: sont venu avec dudu pour fer ma premiere courbe de tempé un peu dificile de tout comprendre lol donc voila Et toi ? té en essai ? enceinte ? [/

je suis en essaie depuis 14mois khir incha allah,mon mari a des :spermatobleu: un peu feignant , il est sous tt antibio et clomid pdant 3mois,j'espere icha allah que son prochain spermo va etre meilleur ,tu peux mettre ta courbe ds ta signature,je peux t'aider si tu veux a mieux la comprendre :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Kheir inchaAllah ...

Qu'Allah vous facilite et vous accorde une bonne descendance .. Amine
Modifié en dernier par Sa21 le 01 nov. 2010, 16:17, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations