Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
carrément! super !!!!!!! lundi soir je vais à un enregistrement de l' émission "le grand journal" sur canal +
mais je serais là après mon rdv à l'hôpital! vers 11h ;-)
pour participer je suis allée sur un site qui s'appelle "clap online"
en guest je sais pas trop ...L'acteur "Javier Bardem" et le réalisateur "Alejandro Inarritu"...y avait écrit que ça sur le site je sais même pas qui c'est! pas grave ça va être drôle j'y vais avec une copine on va bien rigoler !
ok rencard lundi ! biz
ok cool oui pour la toxo je suis contente !
demain je vais à l'hôpital vers 8 h ;-) pour savoir s'ils me font des exams ou pas
après je me fais poser un vernis trop cool (la pepette!!!!!)
et je vais à l'emission! ça va etre super !
ça va ma fraise cherie?
oui si tu veux
en fait ça s'appel minx nail bar dans un magasin qui s'appelle colette
et moi j'ai choisis un vernis qui change de couleur en fonction de la lumière soit rouge soit noir http://www.minxnails.com/cylantscart/in ... &parent=10