Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
salut kipine ! moi top journée today!!!!!!! mais maintenant faut que je me lance dans mon rangement
cette brocante m'a bcp retardée mais c'est trop bien!!!!!!!!!! j'ai craqué mes tunes mais bon
alors j'ai acheté
une lampe retro année 50 (j'adore les objets vintage année 50 pin up etc)
une bassine kitsh genre truc chinois avec des fleurs kitsh
deux veste h&m
une table miroir c'est un genre de melanie mais sans roulette et les tablettes c'est en miroir ;-)
1 livre sur les roses année 70
et dans le dépôt vente très sympa une robe noir genre qui devait couter 150 euro a la base et que j'ai payé 25 ;- )
et un petit haut sonia rykiel genre vieu rose avec dentelle cerises
j'adoooooooooooooooooooooore suis trop contente ça m'a bien remonté le moral!
et toi ça va !?
et puis je sens que je manque à mon amoureux et ça ça fait plaisir ! youpi lui aussi il me manque bcp mais là je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!