tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Faudrez que je mette quoi comme photo decho pour kon voi kelke chose
Bienvenue Dudette, comme t'a expliqué mini-nous il faudrait que tu aies un cliché de profile sur lequel on voit le tubercule (un petit bout qui dépasse et ce, que ce soit pour la fille ou le garçon. Ensuite on essayera de voir son inclinaison comme t'ont expliqué les filles).
Regarde l'écho postée sur la page rpécédente par Elo, tu verras de quoi on parle et ça te permettra de comparer et de voir que le tubercule n'est pas visible sur ton écho.
Regarde l'écho postée sur la page rpécédente par Elo, tu verras de quoi on parle et ça te permettra de comparer et de voir que le tubercule n'est pas visible sur ton écho.
voici mes echo au complet je vous met la suite apres merci
voila cela es la deuxieme photo avec mes echos
Désolée, pas claires du tout tes échos
sur une seule on croit voir le tubercule (deuxième à droite sur la première photo postée) mais c'est vraiment pas net je préfère pas me prononcer.
Les autres filles pourront te dire ce qu'elles en pensent mais pour moi, impossible cette fois-ci (j'ai dû enregistrer tes images et zoomer). Patiente jusqu'à ta prochaine écho..

Les autres filles pourront te dire ce qu'elles en pensent mais pour moi, impossible cette fois-ci (j'ai dû enregistrer tes images et zoomer). Patiente jusqu'à ta prochaine écho..
-
Bonjour!
J'aurais besoin de votre avis sur le sexe de mon bébé, l'écho date de 12SA+6, j'ai mon idée mais c'est sympa d'avoir d'autres avis! Le gygy n'a pas voulu se prononcer car on voyait le tubercule entre les cuisse en vue sous fesses et du coup il ne savait pas dire pour le moment.
https://0000000.com/i/iprlEbXdj
Merci
J'aurais besoin de votre avis sur le sexe de mon bébé, l'écho date de 12SA+6, j'ai mon idée mais c'est sympa d'avoir d'autres avis! Le gygy n'a pas voulu se prononcer car on voyait le tubercule entre les cuisse en vue sous fesses et du coup il ne savait pas dire pour le moment.
https://0000000.com/i/iprlEbXdj
Merci

Coucou et félicitation a toutes les mamans ou futur mamans
Je suis Manel et maman de 2 enfants une fille et un garçon
Bb3 en cours et j'aurai aimé avoir des avis sur mon echographie de 12 s
Et vous les filles ?
Merci d'avance
Je suis Manel et maman de 2 enfants une fille et un garçon
Bb3 en cours et j'aurai aimé avoir des avis sur mon echographie de 12 s
Et vous les filles ?
Merci d'avance
Coucou!
- Esthy, ton gygy n'a pas voulu se prononcer à cause de la vue sous fesse alors émet tout de même une réserve à ce que l'on va te donner comme avis. Pour moi ça serait plutôt une fille!
- Manel, je trouve que le tubercule remonte un peu par rapport à la courbure du bas du dos donc je dirai plutôt garçon!
Voilà les filles, bonne continuation à vous deux et revenez nous dire quand vous saurez ;)
- Esthy, ton gygy n'a pas voulu se prononcer à cause de la vue sous fesse alors émet tout de même une réserve à ce que l'on va te donner comme avis. Pour moi ça serait plutôt une fille!
- Manel, je trouve que le tubercule remonte un peu par rapport à la courbure du bas du dos donc je dirai plutôt garçon!
Voilà les filles, bonne continuation à vous deux et revenez nous dire quand vous saurez ;)
elo50 a écrit :Coucou!
Merci pour ta réponse, gygy penche plus sur une petite fille... Affaire a suivre lol
-
Merci pour vos réponses! D'autres avis? :)