tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
faannny51

Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

Merci Stella, c'est ce que je pensais mais c'est pas evident quand c'est notre echo de se faire un avis on fini par douter c'est pour ca que c'est bien d'avoir l'avis d'autre personne ,j'ai rdv le 19 j'espere qu'il pourra me le dire en tous cas merci à toi.

Eybionecc01

Moi je doutais entre le tuc blanc et on appercois une sorte de truc plus pale au dessus du trait blanc (qui doit être le cordon) si d'autres ont un avis je suis preneuse.... Sinon mon écho à été faite à 11sa et 6 jours normalement c'est bon non ? C'est quand mm pas à 24hpres ? Merci en tout cas
Lapita
Top fraise
Top fraise

Ebionecc :je pense que c'est le truc blanc et je préfère ne pas trop me prononcer, on ne voit pas bien l'inclinaison (plus nenette mais c'est pas flagrant).

Fanny51: je dirais garçon le tubercule pointe vers le haut a plus de 40, pas de doute :wink: tiens nous au courant.
Image
faannny51

Merci Lapita pas de soucis je vous tiendrait au courant des que je sais
Lapita
Top fraise
Top fraise

Ebionecc : ce n'est pas à 24h près vu que ce n'est pas sur à 12sa (surtout pour un garçon) on est sûrs que c'est une nenette quand ça pointe vers le bas et que c'est un garçon quand c'est vers le haut..certains tubercules sont parallèles avec légère inclinaison donc doute... Celui de mon bébé n'était pas complètement parallèle mais il ne pointait pas assez vers le haut du coup à 12sa, le gygy a dit fille a 80 % et l'échographiste (2jours après ) a préféré refaire une echo a 14sa et la... Plus de doute c'était un petit gars le tubercule avait bien remonté.

Faut peut être patienter encore un peu c'est mieux que de se projeter avec une nenette alors que ça sera un gars ou vice versa :wink:
Image
Eybionecc01

Merci lapita, ;)

Je me questionnais surtout sur "où est le tubercule?"
Car j'avais un doute entre deux trucs que je voyais.
Nous gardons de toute façon la surprise du sexe pour la naissance.
Je trouvais rigolo d'essayer de regarder par rapport au tubercule pour comparer avec ce que ce sera réellement.

Merci pour vos réponses et si d'autres ont un avis sur ma question, je suis preneuse. :) merci e bonne grossesse à vous
manue0509
Super fraise
Super fraise

je dirais fille
Modifié en dernier par manue0509 le 12 août 2014, 11:40, modifié 1 fois.
Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

Eybionecc01 a écrit :Merci lapita, ;)

Je me questionnais surtout sur "où est le tubercule?"
Car j'avais un doute entre deux trucs que je voyais.
Nous gardons de toute façon la surprise du sexe pour la naissance.
Je trouvais rigolo d'essayer de regarder par rapport au tubercule pour comparer avec ce que ce sera réellement.

Merci pour vos réponses et si d'autres ont un avis sur ma question, je suis preneuse. :) merci e bonne grossesse à vous

Coucou!! eh bien cela fait penser à une fille , mais pour mon premier a 11 SA+ 6 le tubercule était paralléle aussi il vaut mieux attendre un petit peu pour être sûre :wink:
Image
Eybionecc01

Merci pour vos réponses :)

Donc pour vous le tubercule est le truc blanc vers ce qui semble être le cordon ? Pas le truc plus clair qu'on voit juste au dessus du trait blanc ?

Merci
Eybionecc01

En tout cas quand mon gyneco a vu l'écho il m'a dit " ah je vois de quel sexe est votre bébé" ( j'ai pas voulu qu'il en dise plus sinon il m'aurait dit.

Donc ça doit être visible déjà... ( ce n'est pas une écho faite par lui, je lui ai montré celle que j'avais faite)

:coucou: :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations