Petit post pour passer le temps

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Petit post pour passer le temps

:coucou: :coucou:

Haha Kyle à du sentir, il a pas voulu qu'on touche à sa maman mdr !!!

Camille, retiens nous vite au jus, peut être que le fil en s'enlevant définitivement à fait tomber une croute, j'espère que c'est rien de plus grave !!!

Lys, c'est quoi ce délire ? :tropdrole:
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021

nanisdu1811

Je viens de voire les embrouille sur le jeu de la fraisinaute c'est pas beau à lire... Enfin cam j'espère que tu ne t'est pas trop fais allumer en mp...

:croisedoigts: pour toi cam que ce ne soit pas trop grave ton saignement...

une couche à changer et je reviens...
bisous
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

j'espère aussi pour toi cam!!

enfin c'est du passé !! enfin du semi passé mais voilà moi je tourne la page!! si je récupère mon profil ça serait mieux tout de même car je suis perdue lol^^ je retrouve pas tout :-(
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vrai Camille, ça fait un moment que Chka n'a pas pointé !!!
Sinon, t'as pas un miroir pour voir tes points ? C'est pas glam mais bon ^^

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

tu veux montrer le caca à ta mère?

moi chéri vient de partir faire du vélo :-( donc je range un peu la maison parce bouhhh ya besoin!!

après je dois cuisiner et tristeeeeeeeeeeee parce que on a pris les courses au drive et il manque des choses genre je crois il manque les oignons :(

après j'attaque la paperasse un peu parce que ç va pas se faire tout seul mais chéri a mis des cartons devant le meuble à papier^^

ralala les hommes!
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Chka
Top fraise
Top fraise

Présente !

Pardon de vous avoir inquiétées.
Ca va ici, Naël commence à se recaler tout doucement : ouf !
Ca fait deux nuits de suite que Monsieur accepte de dormir dans son lit (plutôt que dans le nôtre). Du coup, on récupère avec chéri.

Bon, sinon, on est passés chez la pédiatre vendredi : Monsieur faisait 4070g et 55 centimètres (soit + 540g et + 3 cm en trois semaines de vie :-D )
Et je pense qu'il a encore grandi depuis.

Samedi, c'était journée chez "papou mamie tata" (mon père, ma belle-mère et ma frangine qui était là) où tout le monde était gaga, donc ça nous a pas mal reposé avec chéri aussi, d'avoir deux grands-parents qui se battent pour s'occuper de bébé. On s'est retrouvés à s'en occuper que quand on en avait envie (et quand Monsieur avait faim il venait au sein, mais bon, trois fois dans la journée en faisant de vraies tétées, c'était cool -ça faisait trois jours qu'il réclamait tous les trois quart d'heure pour boire trois goulées et s'endormir au sein...). En plus on a récupéré plein de trucs (fringues, et un transat que Naël adore), sans compter les cadeaux (deux supers doudous par tata -comme ça un peu remplacer l'autre en vas de perte...-, une très jolie gigoteuse bien chaude que Naël adore, et les collègues de mon père -que je ne connais même pas- ont fait une cagnotte et nous ont offert des vêtements Du Pareil Au Même neufs, y en a pour au moins 100€ dans la boîte... En plus j'aime beaucoup ce qu'ils font, la seule chose qui m'arrêtait pour en acheter à Naël était les prix : j'attendais les soldes...).

A part ça, mon petit garçon m'a offert un mini rosier et de jolies fringues, ainsi que... son premier dessin -bon là j'avoue il a été beaucoup aidé par sa grand-mère, mais il avait un de ses sourires aux lèvres quand il me regardait avec son crayon dans la main mdr.

Sinon, hier ça a été dodo pas mal pour moi, et aujourd'hui aussi (pris un petit déj à 9h, mais me suis recouchée à 10h avec Naël pour un dodo commun jusqu'à 15h...). Et j'ai encore envie de dormir...
Journée un peu particulière aussi aujourd'hui, parce que ça fait juste un an que la maman de chéri est décédée brusquement : je suis particulièrement attentive à lui du coup... Elle qui rêvait de voir nos enfants n'a pas eu le temps de savoir que j'étais enceinte...
Alors même que ce matin-là, j'avais fait un test de grossesse positif (et le soir, avec la nouvelle et tout, j'ai eu de petits saignements... Et le test est devenu négatif...). Je ne sais pas si ça fait de moi un monstre, mais je ne pense pas à ce(te) petit(e) qui a failli être... En fait, je crois que je n'avais pas eu le temps de m'y attacher, d'une certaine façon (même si je faisais attention à ce que je faisais pour qu'il reste là... J'avais déjà tout mon amour à lui donner, mais je n'ai pas eu le temps de commencer à lui donner, du coup, il/elle ne me manque pas... Je ne sais pas comment le dire...).

Sinon, je vais faire un peu dans le gore aussi, parce que j'aimerais avoir l'avis des déjà maman :
mes pertes vaginales (qui étaient très claires et bien plus jaunes que rouges) se sont arrêtées depuis jeudi. Mais depuis samedi, j'ai du sang qui coule. En petite quantité par rapport à mes règles, mais plus que ce qui coulait quotidiennement depuis une semaine.
A votre avis, est-ce que ça peut être mes règles (ça m'est déjà arrivé de les avoir en version "mini" comme ça) ? Je sais que j'allaite, mais pour que ça retarde le retour de couches, il faut que la maman soit bien stimulée toutes les six heures côté lactation. Or, la nuit où Naël a été à l'hôpital, je n'ai pas été stimulée pendant plus de 12h... Cela aurait-il suffit à relancer la machine ? Si l'ovulation s'est faite ce soir-là, calendairement, ça peut être mes règles ce qui coule là...
Sinon, les deux jours d'avant, Naël a eu mal au ventre : aux tétées, il me labourait le ventre avec ses genoux, à hauteur de l'utérus : le sang pourrait-il venir de là ? Sachant que je n'ai pas mal au niveau de l'utérus. Par contre, à force d'avoir des coups de genoux, ma cicatrice de césarienne me refait un peu mal au niveau de la peau... Du coup quand les coups de genoux commencent, je vire Monsieur maintenant...

Vous pensez que je consulte ? Mais qui ? J'avoue que je commencerai par appeler ma maternité si je dois faire quelque chose de médical... C'est peut-être idiot, mais il n'y a qu'en eux que j'ai confiance... Ou alors je prends rendez-vous avec la sage-femme qui m'a fait les cours de préparation à l'accouchement, en lui demandant d'examiner mon col. Ca donnerait peut-être déjà des pistes...

Sinon, la tension sexuelle entre chéri et moi est remontée. Depuis samedi où ma belle-mère nous a dit que Naël est vraiment réussi en ajoutant "j'espère que vous n'avez pas perdu le mode d'emploi", ce à quoi j'ai répondu en riant qu'on devrait pouvoir le retrouver. Chéri me cherche tout doucement... Mais je sais très bien qu'il n'insistera pas. Ce sera à moi de lancer le jeu.
Mais maintenant que je sais qu'il y est prêt, je n'hésiterai plus quand ce sera le moment...
Autrement dit quand je serai certaine de ne plus saigner, et que j'aurai résolu la question de notre contraception. En théorie on est concernés tous les deux, en pratique, il m'a fait comprendre qu'il attend de moi que je gère ça seule... Disons que la seule fois où j'ai essayé d'en discuter avec lui, il a fait une telle tête que j'ai regretté de ne pas avoir un appareil photo sous la main... Complètement dépassé, le Monsieur, et estomaqué que je lance un sujet de discussion pareil...
En fait, je voudrais un truc qui ne soit pas hormonal, ça c'est certain. Mais j'avoue que je commence à réfléchir à un stérilet... Parce que j'ai vu que les spermicides ne sont efficaces qu'à 70%, donc je trouve que ça laisse un peu trop de chances de tomber enceinte...
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Chka, trop contente de te lire :applose:

Weekend chargé pour toi dis donc :D Moi aussi, quand les gens veulent s'occuper d'Owen, je leur refile avec plaisir :) Mère indigne lol
Sinon pour tes pertes de sang, j'en ai strictement aucune idée, mais si tu vois que ça continue demain, peut être peux tu aller consulter (en sachant bien, que parfois, les lochis peuvent s'arrêter puis reprendre, sans raisons particulières)

Pour la contraception, moi je vais mettre un stérilet en cuivre dans 3 semaines car pareil, je ne veux pas d'hormones, je penses que c'est la meilleure solution pour être tranquille sans traitement hormonal :)

Voili voilou !!!

Bisous :bisou:

PS: Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as vue :)

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop cool Camille, je suis contente pour toi <3

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
manon2104
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Oula comme vous avez été pipelettes en 3 jours !!!!! J'avoue que je n'ai pas lu, je prendrais le temps plus tard !!!
Mes yeux se ferment déja tout seuls ^^

C'était mon week déménagement et j'en peux plus lol ça fait 3 jours qu'on se couche a 1h et levé à 7h avec les journées déménagements et ménage des appart, jsuis claquée lol. Puis ma famille était là ils sont partis ce matin de bonne heure alors encore levée tot lol. vivement ce soir !!!!

Cet aprèm je vais a mon 2eme cours de prépa, jpeux bien m'endormir pendant la sophro !!!!

:bisou:
Image
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Manon, bah dis donc, je compati ! Moi j'étais incapable de faire quoique se soit pendant la grossesse tellement ça me fatigué .. Du coup oui, la sophro va te servir de sieste ^^

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »