moi j'ai peur de l'eau aussi!! par contre dès que je suis sur ma planche de bodyboard j'ai plus peur je peux faire n'importe quoi^^
je suis contente de moi j'ai fait un gateau, u peu de repassage et ma séance de sophro même si la faire seule c'est dur
Petit post pour passer le temps
Re: Petit post pour passer le temps
Les filles vous allez faire les bébés nageur ? vous pourriez vous rassurer en même temps ou apprendre avec eux 

C'est dommage pour toi car c'est vraiment chouette la piscine et génial la mer...
je sais pas j'aimerai bien mais je sais pas, chéri non plus ne sait pas mais c'est clair que ça pourrait etre bien car j'ai peur de transmettre ma peur a bébénanisdu1811 a écrit :Les filles vous allez faire les bébés nageur ? vous pourriez vous rassurer en même temps ou apprendre avec eux
Essayer de surmonter vos peurs comme ça vous pourrez apprendre a bébé de nager... vous savez je déteste mettre la tête sous l'eau et surtout me coulé et grâce a mes cours d'aquamaman j'ai pris le dessus :) et c'est chouette
Avec le temps, un peu d'encouragement, une personne de confiance ça passera ;)
Oui je pense aussi. Après moi si j'ai pied que j'ai un périmètre de sécurité et pas d'eau sur la tête ca le fait looool.
Faut que je regarde où il y aura ca ici.
Au cours de prepa accouchement j'ai entendu une fille en parler mais j'ai pas retenu. C'est sur rennes tu dois savoir ptet cam ?
Faut que je regarde où il y aura ca ici.
Au cours de prepa accouchement j'ai entendu une fille en parler mais j'ai pas retenu. C'est sur rennes tu dois savoir ptet cam ?
Lysduciel demande à ta SF elle sera te conseillé...
A plus tard les filles Kyle viens de s'endormir je crois que je vais profiter de mon homme il va être heureux que ce soit moi qui lui propose :) bonne soirée bisous
ah oui je demanderai quand je serai un peu plus à l'aise merci du conseil
-
- Informations
-