Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:11, modifié 1 fois.

nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bonjour les bidons,

ALors comme j'étais assez angoissée je suis allée à l'hôpital où je dois être suivie à partir du 2 mars. J'ai expliqué la situation et la sage femme a été vraiment très gentille. Elle m'a dit de ne pas m'affoler pour l'instant, d'aller faire mon écho mardi 23 (9h30) et de revenir lui apporter les échos, qu'elle les confieraient à un médecin et si besoin, qu'on avancerait mon rendez-vous. Me voilà donc un peu soulagée, maintenant il faut attendre la semaine prochaine, mais en attendant je profite de ma fille, j'essaie de rester zen pour qu'elle soit bien aussi.

Je vous fais de gros bisous :bisou:
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
angeledijon
Top fraise
Top fraise

kikou les :m1:
comme d'hab me voilà avec beaucoup de retard à rattraper !!!
Ma soeur et ma mère sont venues récupérer ma nièce et samedi avec zhomme nous sommes partis passés dans la soirée et la nuit dans un gite....et dimanche chez les beaux parents !!!
Je reprends le boulot demain et j'ai fait une nuit de 12heures :good: :good: jene me souviens pas la dernière fois que j'ai pu dormir autant......
Zhomme commence aujourd'hui un nouveau boulot intérim :croisedoigts: :croisedoigts:
sinon j'ai fini mes antibios pour ma rhino mais je suis toujous autant malade, quelle poisse !!!!!
Une pensée pour les echos du jour......allez les :cigonerose: !!!!
nahil à l'issue de ce post, je vote pour ta fille :-D
Une grosse pensée pour les filles qui doivent repasser des echos et qui sont dans l'angoisse.....On positive les filles, on ne communique pas de stress au bb et chaque chose en son temps !!!
pour la chambre de ma puce elle sera orange (3 murs) et blanc. L'armoire a été montée ainsi que le lit de bébé. Puis un couffin sur roulette qui sera à côté de notre lit au début....
pour en revenir à la durée de l'accouchement, j'ai une amie qui a accouché de jumelles en octobre eh bien en 5 jours (OUI 5 Jours) ils lui ont déclenchés 3 fois l'accouchement pour finalement lui faire une césarienne en milieu de nuit !!!!! elle était tellement fatiguée et à bouts de forces qu'elle était incapable de porter ses filles.....elle réclamait une césarienne à corps et à cris !!!! mais comme ses deux filles avaient la tête en bas ils voulaient tenter un accouchement par voie basse !!!!!! celà reste un souvenir horrible pour elle !!!! les filles ont maintenant 4 mois et 1/2 et passent enfin leur nuit.....
COucou à mes binomes, alors jadeambre les prénoms ??????
:etonnant: Caceme et Nahil que pensez vous d'ajouter au récap le prénom du futur bébé pour celles qui l'ont trouvées biensur ???? :grattelatete:
pour les calins avec chéri de notre côté celà se passed bien....De trois fois par semaine, nous sommes passés à deux fois....en fait il y a deux mois c'est zhomme qui a eu des pannes. NOus en avons discutés...je lui ai clairement expliqué ce qui était devenu plus sensible limite douloureux, ce que j'avais envie, etc......et nous nous sommes adaptés....et nous étions l'un et l'autre trés en forme pour la st valentin......
biz les filles bonne journée et à bientôt !!!!!!!
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:11, modifié 1 fois.
charockette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je viens de finir de vous lire j'était pas venur depuis hier matin et j'ai quand meme mis 30 min pour tout lire merci agath c'est grace à ton romans!
moi pour la chambre on la laisse telle quelle parce qu'on va déménager début 2011 donc ça sert à rien de décoré une chambre pour a peine 6 mois en plus ma puce ne s'en rendra meme pas compte!!
la chambre est vert anis donc ça peut aller pour une fille, on va accessoiriser en rose (tour de lit, gigoteuse) et j'aimerais lui mettre genre une moustiquaire mais de déco je crois que ça s'appelle un ciel de lit mais pas sur du tout!
bon courage les filles, nadoudu ou boubou (je sais plus) ton histoire etait très touchante j'espère vraiment que tout va s'arranger pour ta puce pour que tu puisse enfin vivre la fin de grossesse en etant zen!
cette semaine je suis en arret mais j'avais oublié que mon homme était en déplacement toute la semaine donc je vais me retrouvé seule mais je crois que je vais demander à ma maman de venir me chercher pour aller passer quelques jours chez elle!
on veut des photos des chambres dès qu'elles sont finies, aller les filles au boulot!!!
très très très bonne idée l'arbre généalogique sur le mur! j'adore!
aujourd'hui faut que je prenne rdv pour le test o'sullivan, faut que j'appele la sf pour l'aptonomie et faut que j'appele la mater pour m'inscrire donc voila un programme chargé en appel téléphoniques!!!
a oui il faut aussi que j'aille a la poste (en espérant quelle soit pas fermé) pour acheter des timbre pour pouvoir poster mon arret!!
dernière petite chose: samedi je suis allée faire mes courses à Leclerc (d'habitude on les fait par internet mais là on avait plus rien dans les placard donc achat immédiat obligatoire) donc on fait nos courses, un chariot plein à rabord, des caisses avec une file d'attente immense, je chercher un caisse priorité femme enceinte je n'en trouve pas mais des caisse priorité handicapé qui sont aussi réservé au - de5 articles, je voulais y allé mon homme me dit non, donc je demande à la dame de la caisse centrale si les caisses handicapé sont aussi femme enceinte et la elle me dit non, et ma collègue est en pose (j'ai pas trop compris l'histoire de sa collègue mais baste) et du coup elle me dit mettez vous a la caisse d'a coté je vais vous faire passé! elle a ouvert une caisse juste pour moi, du coup j'ai pas mis longtemps j'était trop contente!!!
moi qui hésitait à demander et a faire passer ma grossesse en caisse prioritaire et ben maintenant j'hésiterais plus du tout c'est trop bien! les filles faites comme moi n'hésitez pas!!!
ImageImage

Ma courbe de poids

en trinome avec Suede et deliecha!!
charockette
Top fraise
Top fraise

a oui j'avais oublié bravo à la diplomé
et je suis pour mettre les prénoms dans la récap!
ImageImage

Ma courbe de poids

en trinome avec Suede et deliecha!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madebynous a écrit : 6 kg sur toute la grossesse ? J'aimerais voir çà moi. Pour, c'est quasiment impossible !!! A mon avis, y'a un peu de mitho dans tout çà, et même si c'est vrai, tu t'en fous ...

Euhhh moi aussi je continue de fumer (max 5 par jour), je sais c'est pas bien .... :ouin: Et j'ai déjà pris 4 kg ! Y'en a parmi vous qui n'ont pas réussi à arrêter ?
moi je fume pas.. mais si tu arretez se serait genial... enfin je c sa doit etre facile a dire.... mais lit les effets sur bb peut etre ke sa t'aidera........ moi g ma belle soeur ki na pas reussit a arreter je la critik pas aparement c dur mais par contre elle me choké dans le sens ou elle allaité..... DANS CE CAS LE LAIT EN BOITE EST MIEUX POUR BB
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nadoudu75 a écrit :Bonjour les bidons,

ALors comme j'étais assez angoissée je suis allée à l'hôpital où je dois être suivie à partir du 2 mars. J'ai expliqué la situation et la sage femme a été vraiment très gentille. Elle m'a dit de ne pas m'affoler pour l'instant, d'aller faire mon écho mardi 23 (9h30) et de revenir lui apporter les échos, qu'elle les confieraient à un médecin et si besoin, qu'on avancerait mon rendez-vous. Me voilà donc un peu soulagée, maintenant il faut attendre la semaine prochaine, mais en attendant je profite de ma fille, j'essaie de rester zen pour qu'elle soit bien aussi.

Je vous fais de gros bisous :bisou:
bon t'afole pas ma belle pas de raison...a llez on attend le 23 patiemment... :bisou:
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

agat-rose a écrit :

Boubou: juste un truc, ne le prends pas mal :wink: mais pour moi mon grand amour c'était vraiment crucial, je l'aimais plus que tout...et ça ce n'est pas la durée qui décide mais les sentiments....
Certains de mes ex, je serais restée 10 ans avec, je me serais ennuyée ferme pdt 10 ans... ( même si gentils etc mais c'était une simple affection et non la passion...) alors que là mon mois avec Guillaume...
Donc comme ça veut dire plusieurs mois de déprime atroce, des trucs glauques que j'ai pas envie de raconter car fofo de grossesse et non de psycho du coup je pense pas vraiment que ce soit sujet à rire :-(
Tant mieux en tout cas si tu n'as pas de diabète :bisou:

Euh... je n'ai pas parlé de ton histoire d'amour et je ne me suis encore moins moqué de ça :interro: ... Je m'en souviendrais car mon frère s'appelle Guillaume comme ton grand amour (j'ai relu tous mes messages pour vérifier car c'est tellement pas mon genre de plaisanter sur ce genre de sujet, c'est tellement personnel). Je n'ai parlé que de mon test et de mon homme qui a fait brulé un bois pourri dans le poele et qui m'a mis de la poussière et suie partout. Ah oui et la seule fois où je me suis adressé a toi c'est pour la césarienne.
après avoir relu les messages, je ne vois pas qui as pu plaisanté sur ce sujet...
soit tu as mal compris, soit j'ai mal lu et tu as confondu avec qqn d'autre.

En tout cas :bise:

En plus moi perso je t'aime bien et j'adore te lire donc je vois pas pourquoi j'aurai fait ça.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise

madebynous a écrit :Salut les filles !!!

Je passe mon écho à midi !!! Je suis trop contente, mais en même temps, j'ai un gros coup de flip là, j'ai peur d'apprendre un mauvais truc.

Je viens de lire l'histoire de Nadoudu, j'ai été très touchée et tu es très courageuse. Par contre, je stresse à mort !!!! :ouin: :ouin: :ouin: Moi non plus je ne sens pas bébé bouger, ou très très peu.

Les filles ........ j'ai peur !!!!!!!!!!! :tristepleure:
Courage, j'étais dans le même état que toi avant mon écho. On a envie et en même temps on flippe. Ne pense pas au pire et profite de revoir ton mini bout. Tu verras ça va aller :bisou: .
Tiens nous au courant
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations