Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boubou27
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Nahil je voulais te demandé, combien pesait bébé a l'echo morpho? car 600 g ça me parait énorme pour moi
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!

anaispepita
Super fraise
Super fraise

Trop bizarre que les msg soient supprimés !!

FELICITATION BOUBOU pour ton petit mec ,ça fait 2filles 2 gars pour ce début février .

Qui passe son écho la semaine du 15 février ?

Je me représente donc moi c'est Anais,25 ans ,bb1 ,futur papa 28 ans .Nous saurons le sexe le 16 février à 15h00 ;je sens un garçon je ne sais pas pourquoi !!
Nous vivons à Melun en seine et marne ;après des échecs à différents concours de la fonction publique (qui ne veut pas du tout de moi apparemment,malgré mon bac+3 en anglais),me voilà petite hôtesse d'accueil,et je ne sais pas quoi faire de ma vie professionnelle !Mon homme a monté sa boite de bâtiment,il est à la base ingénieur et a maintenant 10 ouvriers !
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

boudu sa a vraiment bien beuguer hier!!!

bon je refait ma presentation

Je suis Gwladys j'aurai 25ans le 12/02 je suis avec mon chéri Denis qui aura 26ans le 16/02, nous sommes ensemble depuis 3ans
je suis aide medico psycologique mais a la naissance du toupidou je serai au chomage, sa ne me derange pas vraiment vu que je pourrai m'occuper de lui, mon chéri quand a lui est plombier/chauffagiste/climatiseur, nous habitons a moissac pres de toulouse...

c'est notre premier bébé et il est prevu le 27/06, et je serai le sexe le 15/02!

a part les presentations j'espere que tout le monde vas bien!!!
Darren, mon petit chat...Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

albane30 moi aussi j'aimerais apssé le concours auxiliaire puericultrice... tu t renseigné ou pour t'inscrire... (je suis de nimes aussi) et ensuite si je dis pas de betises ya un an d'ecole tu compte faire coment avec bb??????????????????????

boubou mmalheureusement a l'echo morpho il ma pas di le poids........... :grattelatete: je sais juste qu'a 24+1SA son poids été estimé a 680g....
je c pas pour les autres mais moi pour mes 2 au :grattelatete: tres precedentes grossesses nivo poids cété du n'importe koi on ma dis pour les 2 ke j'allait faire de tres gros bb depassant les 4k facile.... et finlament les 2: 3k680 donc ya kan meme une difference.....

enfin voila
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Hier c'était vraiment pénible et en plus du coup les messages de l'ouverture y sont 2 fois, donc au pire la récap y est 2 fois.

Sinon, mon rdv gygy hier c bien passé, tension à 10.6, col mou,et ouvert à 1. Donc repos repos, en gros je continue mon arrêt.
Mon prochain rdv est le 12 mars à la maternité.
Je suis à 24 SA + 3.

Je ne sais plus qui parlais du congé mater mais moi en tout cas g reçu un doc de la sécu qui me marque les dates. Par contre si BB né bien avt ce qu'on espère pas ton congé reste même.

Félicitaion Boubou, je mettrai la récap à jour plus tard, car bonne élève que je suis, moi qd j'ai pu lire hier malgrés les bugs j'ai pris des notes.

Je vais aller chercher ma petite à la danse et je pense que je repasserai ds l'ap. Midi.

Bisous :bisou:
Ps: En fait il a du bugger qd il a vu notre titre de post et le nombre de fille qu'on est. MDR :tropdrole: :tropdrole:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
jadeambre
Top fraise
Top fraise

moi je passe mon echo le 18 .
ma cousine aussi on lui a dis qu'lle aurait un gros bebe et qu'il faut declencher avec 2 semaine d'avance et elle avait 3kg600 ce qui est deja gros mais a la derniere echo pas morpho juste simple il lui a dit elle a au mouins 3kg800 , pour moi ils se sont jamais trompes.
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sa doit dependre lol

caceme tu es a 24+3j exactement comme moi c kan ta date de derniere regles??????? lol
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

j'avais oublié de vous dire... j'ai fait alluciné l'échographe hier... j'étais trop bavarde a son gout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il a même demandé a mon homme si j'étais toujours comme ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et mon homme a répondu "oui toujours...et je peux vous dire que le matin au réveil, de fois ça soule... :wink: ".

honnetement...ça vous étonne vous?!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je vous remet l'écho 3D vu qu'elle a sauté avec les messages d'hier
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
madebynous
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Quelle poisse ces messages qui ont disparu !!! :marre:

Bon je me représente rapidement. J'ai 33 ans, futur papa 30. Nous sommes ensemble depuis près de 3 ans et mariés en avril 2009. Nous avons commencé les essais bébé après le mariage et avons eu la chance que cela marche rapidement.

Nous vivons à Asnières, dans le 92, mais je rêve de pouvoir un jour repartir en province, au bord de la mer (je suis normande et bretonne d'origine).

Nous attendons donc bébé 1 pour le 25 juin. Nous ne connaissons pas encore le sexe, l'écho est programmée le 15/02. Je pense que je vais demander le sexe, mon mari, lui, veut garder la surprise.

Voili voilou pour les présentations ...
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:05, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations