Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
picelina
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

wafae3103 a écrit :euh jadeambre je suis dacord avec toi je pense ke certaine persone post pour se plaindre mai voila on a pa la meme grossess ni la meme soufranc si sa leur fer du bien de poster pk pa!!!!!
et voila maintenan si on en a marre kel se plaigne fo pa lire c tous!!!

jfer parti de cel ki se plaigne de temps en temps et kan je le fer sa me fer du bien donc jarive a comprendre les autres...

Image

presser qu'elle sois la!Image

Image

En trinome avec fidoi et gajuma…

En aucun cas on ne parlais de se qui se plaigne de temps en temps car c'est normal pleins de parametre rentre en compte,fatigue,hormones douleurs
On parlais plutot de certaine qui ces derniers temps ne post que ça!
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!

jadeambre
Top fraise
Top fraise

je reprendles mots de picelina, se plaidnre de temps en temps c'ets normal on en a toutes besoin mais on a quand meme de belels choses a vivre, alros quand je vois que certaines font que raler ca me soule et a force delire les plaintes justement les gens passent les messages et on loupe les posts qu'on pourrai lire.
ensuite je veux pas tout reprendre on s'est bien toutes explique hier soir et je pense que celles qui ont demander des explications en ont eu .
comem je le disais je le comprend aussi , je passe par les douleurs , les jambes lourdes , les crampes la sciatique, les contractions et j'en passe
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
picelina
Super fraise
Super fraise

Nina s'est parfumé avec tous ses parfums ça put la cocotte dans la chambre et bien évidement dans la maison :croisedoigts: pour qu'elle n'ai pas mal a la tete cette nuit :???:
Mon homme la relavera demain matin ça c'est pas possible elle peu pas aller à l'ecoel comme ça
tout le monde va la fuire :tropdrole:

J'ai envie de manger une merdouille!!!!

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage les filles!!!
Je viens de vous lire, certes toutes les grossesses ne sont pas identiques, mais bon se plaindre tout le temps à la longue ça doit bien être gonflant!!!
Bref, tout à l'heure j'ai lu un post qui demandé comment on avez accouchée!!! Alors pour moi, façon traditionnelle si je peux dire, j'étais assisse au bord du lit avec un pied dans chaque étrier et les barres de fer de chaque côtés pour me tenir quand je devais pousser!!! Je garde un bon souvenir de mon accouchement certes les contractions, je les ai bien sentis puisque je n'ai pas eu le temps d'avoir de péridurale, car trop ouverte mais une fois que ma puce étais sur mon ventre j'ai oublier la douleur pour avoir la joie de voir ma puce!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
elfy072
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :Nina s'est parfumé avec tous ses parfums ça put la cocotte dans la chambre et bien évidement dans la maison :croisedoigts: pour qu'elle n'ai pas mal a la tete cette nuit :???:
Mon homme la relavera demain matin ça c'est pas possible elle peu pas aller à l'ecoel comme ça
tout le monde va la fuire :tropdrole:

J'ai envie de manger une merdouille!!!!
Lol peut-etre qu'elle trouvé que sa pué dans sa chambre lol la chipie :tropdrole:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
Fralex
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: Lapoupette magnifique cette chambre !! Ils vont être bien ces bébés dans leurs belles chambres ! Le mien n'en aura pas à sa naissance et pas avant quelques mois, nous devons aménager les combles pour que sa grande sœur lui laisse la sienne !! Le pauvre mais quand il l'aura elle sera chouette aussi !!! :-D

Qu'elle est belle la petite Léana :applose: :applose:

Par contre plusieurs filles n'ont pas eu le temps d'avoir la péri même pour BB1, ça me fait flipper, moi :-( d'autant que je suis comme Picelina, l'accouchement par voie basse sera une première pour moi donc je stresse un peu !!!

Bon pas trop faim ce soir, je suis pas dans mon assiette comme on dit, ah ma fille fait des siennes, je file,

Bonsoir les bidons,

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

Fralex a écrit ::applose: :applose: :applose: Lapoupette magnifique cette chambre !! Ils vont être bien ces bébés dans leurs belles chambres ! Le mien n'en aura pas à sa naissance et pas avant quelques mois, nous devons aménager les combles pour que sa grande sœur lui laisse la sienne !! Le pauvre mais quand il l'aura elle sera chouette aussi !!! :-D

Par contre plusieurs filles n'ont pas eu le temps d'avoir la péri même pour BB1, ça me fait flipper, moi :-( d'autant que je suis comme Picelina, l'accouchement par voie basse sera une première pour moi donc je stresse un peu !!!

Bon pas trop faim ce soir, je suis pas dans mon assiette comme on dit, ah ma fille fait des siennes, je file,

Bonsoir les bidons,

tu sais si tu n'as pas le temps de l'avoir c'est que l'accouchement se termine dc je pense que tu n'auras pas le temps de te poser de questions et tu vivras ton accouchement tel que les choses se présenteront et tout va bien se passer, il n'y a pas de raison.

Moi, par contre, c'est mon choix de ne pas accoucher avec la péri car une piqure ds le dos, ça ne me branche pas lol et jpréfère gérer mon corps à 100% et au final, c'est une petite fierté.
Parcontre, le recours à la césa me fait peur. Peur de me faire ouvrir le ventre.
Image
Image
Image
Image
Image
casca
Top fraise
Top fraise

Bon les filles, j'espère que vous ça va ce soir, parce que moi je suis morte, pourtant je ne fais rien du tout des mes journées :grattelatete: :grattelatete: , j'hésite à aller dodo maintenant parce qu'il est encore tôt et je sais pas si je vais bien dormir du coup, mais en même temps j'ai rien à faire, pas envie de regarder la télé et j'ai rien d'intéressant à vous raconter donc je veux pas vous embêter!!!!
Bon je vais essayer de tenir encore un peu histoire de vous lire et d'être bien crevé pour faire un gros dodo ^^!!
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

Fralex a écrit ::applose: :applose: :applose: Lapoupette magnifique cette chambre !! Ils vont être bien ces bébés dans leurs belles chambres ! Le mien n'en aura pas à sa naissance et pas avant quelques mois, nous devons aménager les combles pour que sa grande sœur lui laisse la sienne !! Le pauvre mais quand il l'aura elle sera chouette aussi !!! :-D

Bonsoir les bidons,

On est bien des trinome
Tout pareil :tropdrole:

petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les bidons,

moi ca me stress pas du tout ca, au moins je me dis que que si j'ai pas le tps d'avoir la péri c'est que ca c passé trop vite, donc cool!! :applose:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations