trop mimie la petite Leane.
au faite :
J-5
c'est déprimant...
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
moi j'ai plus de 6 contraction par jour( a part 2ou 3) mais elle ne me font pas mal je sens juste que sa tire dans la ... je ne doigt pas appeler la mat pour sa?
moi, la sf l'a dit qu'il faut consulter si une 15ene de contractions dans la journée mais quand on est pas tout à fait à terme après si tu veux être rassurée tel quand meme pour un avis professionnelelfy072 a écrit :moi j'ai plus de 6 contraction par jour( a part 2ou 3) mais elle ne me font pas mal je sens juste que sa tire dans la ... je ne doigt pas appeler la mat pour sa?
Pour ton cas, je pense qu'il faut attendre de voir que tu en ais plus et qui s'intensifient et se rapprochent

je viens de lire ton recit doudoute, trop bien pour un 1er accouchement tu en gardera un bon souevnir c top, ton zhom a finalement été là malgré les tensions entre vous, l'arrivée de la petite Maiwenn a du apaiser les tensions enfin j'espere

Suede a la mater trop cool enocre naissance ca promet

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
coucou!
elfy tant que tu n'as pas de contractions ttes les 5 minutes pdt 2h... c que c pas le vrai travail, donc pas de souci pr 6 par jour
doudoute trop mimi ta puce qui sourit tt le tps! je veux la meme
je v voir ton récit! bizzz
elfy tant que tu n'as pas de contractions ttes les 5 minutes pdt 2h... c que c pas le vrai travail, donc pas de souci pr 6 par jour

doudoute trop mimi ta puce qui sourit tt le tps! je veux la meme

je v voir ton récit! bizzz
la limite logiquement c une dizaine mais c surtout quand on est encore loin du terme a notre stade c assez logique tu peux tel a la mater pr verifelfy072 a écrit :moi j'ai plus de 6 contraction par jour( a part 2ou 3) mais elle ne me font pas mal je sens juste que sa tire dans la ... je ne doigt pas appeler la mat pour sa?

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Top fraise
merci ma belle croison les doi pour tou sa des nouvelle naissance sa va sanchainer la vite vite vitepetitefilou17 a écrit :une petite récap pour doudoute![]()
tu as déja les naissances a jour sur le nouveau post si tu en as raté.
ce matin, code de picelina, on attends de ses news;
Agathrose est revenue sur le forum et l'innonde ces habituels romans, elle a un oral a la fac cet aprem
on attends des news de suede , pe être le grand jour.
fidoi aussi est sur la bonne voie pour accoucher biento pe être.
sinon, le reste m'echappe, j'ai surement oublié pleins de chose. aidez moi les filles.
bisous![]()
Ma courbe de poids grossesse
doudoute,
j'ai lu ton récit d'accouchement,
bah j'ai pleuré...
ça c'est super bien passé!
et les photos trop mimi
ça me fait penser que j'ai pas acheté de tétine, tant pis je ferai sans...
tu l'allaite??
j'ai lu ton récit d'accouchement,
bah j'ai pleuré...
ça c'est super bien passé!
et les photos trop mimi
ça me fait penser que j'ai pas acheté de tétine, tant pis je ferai sans...
tu l'allaite??
Ok j'attends voir car vendredi dernier a la visite du 9eme mois la SF m'a dit que jetait ouverte a plus d'un doigt, col tonique et raccourcie et bébé a la tête très basse donc elle a dit que je n'irai pas jusqu'au terme donc c'est pour sa je préfère demander un avis en sachant quelle voit la naissance pour cette semaine ou au plus tard la semaine prochaineyothib a écrit : la limite logiquement c une dizaine mais c surtout quand on est encore loin du terme a notre stade c assez logique tu peux tel a la mater pr verif
- casca
- Top fraise
Super les accouchements, on a envie que ça se passe aussi bien pour tout le monde!!!
Aujourd'hui je me sens trop bizarre, mais ça doit être le temps, me sens lasse envie de rien du tout et puis je sais pas trop quoi faire pour pas m'ennuyer, me reste quelques vêtements à repasser je ferais ça cet aprèm je pense et après ça j'aurai vraiment tout fini!!!
Aujourd'hui je me sens trop bizarre, mais ça doit être le temps, me sens lasse envie de rien du tout et puis je sais pas trop quoi faire pour pas m'ennuyer, me reste quelques vêtements à repasser je ferais ça cet aprèm je pense et après ça j'aurai vraiment tout fini!!!
-
- Informations
-