Marsettes 2013 par ici :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
olivounette
Première fraise
Première fraise

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Bonsoir Mylène et félicitations pour cette bonne nouvelle :-)

Mes symptômes sont les nausées et les vomissements. Certains aliments ne passent pas. J'ai plus du tout envie de sucré et je suis assez fatiguée. Il faut dire aussi que je dors moyennement bien ces derniers temps. Mes seins ont gonflé et jusqu'à la 6ème SA ils me faisaient mal mais là ça va mieux. Pour l'instant, je n'ai pas pris de poids, bien au contraire j'en ai même perdu ! Mais il faut dire que j'ai du mal à manger.

@Justine : Moi aussi j'ai l'impression que le temps ne passe pas vite mais je pense que c'est surtout dû à la fatigue et à l'attente des vacances qui sont bieeeeeen longues à arriver !

Bonne soirée à toutes et chouchoutez-vous bien !
Image

mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

justine0505 a écrit :Mafillemonbonheur merci ca me rassure :-D c est bien de pouvoir se soutenir !

Votre fille est au courant que bb2 arrive ??
bha je pence lol je lui demande a chaque fois il est ou bébé et elle "dans le ventre a maman" mais je lui explique que l'arriver de bébé ne changera rien.je vais faire en sorte de lui faire tout partager.. les echos elle viendra avec nous.. quand on commencera les achats aussi je lui diré de choisir ect.. je veut pas quelle soit jalouse ou quelle se sente mise a l'écart.
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour ma part pas encor connaisence de ma dpa.. je pence ovulation le 18-19 juin.. vivment mon echo jai hate!!!
[/font]
chtiboubou
Première fraise
Première fraise

Je compatis les filles, déjà que les fortes nausées sont très difficiles alors les vomissements, je n'ose pas imaginer...

Je vous envoie pleins de pensées et hésitez pas à venir vider votre sac si ça peut vous soulager.... Les nausées vomissements durent le plus souvent que les premier trimestre ... Je sais ça encourage pas !

Pour le suivis, avec mon hospitalisation à cause de la rupture de mon kyste, tous les professionnels se sont accordés pour que je sois suivie pas un médecin. J'ai un meilleure feeling avec ma gynéco de ville (gynéco médical pas obstétricienne) et j'ai pas top apprécié les obstétriciens de la mater où j'ai séjourné et où j'accoucherai, donc j'attends le 7ème mois pour m'y faire suivre malgré qu'ils acceptaient de me suivre dès les 3 mois par rapport à mes soucis (et mon gros stress occasionné par les pompiers et tout le tralala).

Ma libido est vraiment au ras des pâquerettes mais j'ai un chéri adorable qui comprend que je dors mal, que j'ai des nausées et que je me sente dans un état d'étrangeté assez déstabilisant... Hâte que ça rentre dans l'ordre car c'est essentiel pour l’équilibre d'un couple selon moi et ça me stresse de pas avoir envie.

Félicitation à vous les filles pour cette première rencontre ! Super rigolo je trouve d'entendre un coeur si petit ! Avec mon homme ça nous a fait rire ;)

De son côté, il est super content et excité à l'idée que le bébé arrive ! Il me fait tous les jours des bisous sur le ventre :) Nous avons donné un ptit surnom à ce ptit bébé ;)

Sinon je viens de la région Centre !
Modifié en dernier par chtiboubou le 01 août 2012, 19:24, modifié 3 fois.
Moi 28 ans, lui 27 ans, en couple depuis 5 ans, "pacsés" en 2011
C1 (après un cycle sans pilule sur conseil de la gygy) : +++
Hospitalisée 4 jours à 4 SA + 5 pour rupture du kyste du corps jaune

Image
Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Vous pensez que ce n'est qu'une passe les vomissements ou ca peut durer un bon moment?

Et Felicitation Mylene
Image
justine0505
Première fraise
Première fraise

ma fille mon bonheur : oh c est mingnon ! c est sur que je pense que c est le mieu a faire pour pas qu elle se sente laisser de coté !! ca sera une super grande soeur :-D

je suis en train de me rendre compte que j ai eu mon echo de datation aujourdhui , tellement sous le charme des battement de coeur de babychou que j ai meme pas demander ma DPA !!!!!!!! et lui ne ma rien dis a part "oui vous etes bien a 8 SA " !!!! donc au final je n 'en sais pas plus !!! Sur tout les site ou il calcul la DPA ca donne jamais la meme date ! vous connaissez un moyen fiable les filles ???
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour les naussées et vomisements on dit que sa dure au gros max jusqua les 4 mois de grossesses.. moi a ma fille je n'été pas malade le pied!!! mais la cest tout le contraire depuis 4sg...

justine: heuu pour les sites de calcule je m'en fie pas trop car ils font une généralié.. et vue que chaque femmes est différente sa colle pas tout le temps...

le mieux ces de compter les semaines commes les medecins c'est a dire apartir du premier jours des dernieres rgles.. ensuite tu compte 39 semaine et tu serra a peut prés quand serra ta dpa :)
[/font]
Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh bah non pas jusqu'au 4eme mois :etonnant: S.O.S
Image
olivounette
Première fraise
Première fraise

Encore plus de 2 mois de nausées, chouette !! :ouin:
Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que certaines femmes ont ces symptômes pendant toute la grossesse... C'est une minorité, heureusement, mais quand même, je flippe d'en faire peut-être partie !
Image
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lol les filles allez courage cest un mal pour un bien!! :lol: :lol:
le conseil de mon doc a été de pour évité les nausées cest qu'il faut boir beaucoup d'eau et manger bien les 3 repas part jours!
pas obliger de manger des grande quantité mais faut manger un peut..
pour moi cest super dure de manger le matin car jai jamais manger le matin... mais la je me force et cest vraix que depuis que je mange un peut jai moin de nausées.

allez les filles 4mois sa passe vite :-D
[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations