Bonjour les filles !
Super pour toi Justine ! Ca doit faire tout drôle d'entendre déjà le petit cœur battre alors qu'il est si minuscule
Je n'ai pas d'inquiétudes vis à vis de mes éternuements, c'est juste que je trouve ça étrange et j'aimerais bien savoir s'il existe une explication logique à tout ça.
Pas de rdv prévu pour l'instant chez le gynéco, je pense attendre fin août-début septembre. Enfin, je sais pas trop. J'aimerais bien que futur papa vienne avec moi et donc qu'il soit en congés, pour l'échographie. Et d'ailleurs, je vais plutôt opter pour un suivi par une sage-femme libérale au lieu d'un gynéco, je n'ai pas beaucoup d'avis positifs concernant les obstétriciens à proximité de chez moi (dans le Vaucluse). Et vous, sage-femme ou gynéco ?
Niveau libido, bah c'est pas terrible non plus. Je suis énormément fatiguée et les nausées n'arrangent pas les choses... J'ai un peu peur que mon chéri s'ennuie, mais il me dit qu'il comprend et que je dois me reposer. A ce niveau-là j'ai de la chance car il n'hésite pas à faire la cuisine le soir même s'il est crevé après le boulot. Sinon, il est donc très content et parfois il vient faire un petit bisou au bébé