Marsettes 2013 par ici :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
justine0505
Première fraise
Première fraise

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Voilà je sort de mon écho de datation !!! Bébé est bien la !!!! J ai entendu son petit coeur... C est trop chou !!!! Donc je suis bien à 8 semaine d aménorrhée et donc 6 semaine de grossesse !! Ca fais du bien de pouvoir voir cette petite crevette. Courage à celle qui attende leurs écho. Mon écho du premier trimestre sera le 3 septembre!

Niveau libido ... Bah moi je suis à fond mmon homme depuis que je lui ai appris que j attendait bébé et bah ..... Il ose plus me toucher .. en espérant que ca lui passera ..

Autrement vos homme réagissent comment ?? Moi ca lui fais rien du tout ca me rend bien triste j ai l impression de vivre ma grossesse toute seule !! Même d entendre son petit coeur ca ne lui a rien fais :-( il parle jamais de bébé ... il paraît qu il faut desfoiq plus de temps aux homme pour réaliser... En espérant que ca ne durera pas toute la grossesse.

Autrement je suis de la Drôme entre valence et montelimar !

Bisous les marsette.

Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis trop contente pour toi Justine tu dois etre aux anges ^^

Moi ce sera juste un rendez vous le 9 aout je sais pas si elle compte me faire une echo comme je ne la connais pas...j'espere...

Coté papa il est a fond, il me parle tout le temps de bébé =) j'espere qu'il realisera bien vite et partagera ton bonheur ^^

Vous preferez un petit garçon une petite fille?
Image
justine0505
Première fraise
Première fraise

On préfèrerai un.petit mec après du moment qu'il est en bonne santé c est le.principal ! Et vous ??

Ta date prévu d accouchement c est le combien ??
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re justine super pour ton echo!! c super que tout se passe bien!!

alors de mon coté pour mon homme il realise aps encor.. pour notre fille il a commencer vraiment a réaliser quand mon ventre devenez rond et qu'il pouvais sentir bébé bouger.. et la cest la mm il me parle pas trop du bébé.. il a peur qu'il arrive quel que choses.. donc je crois que cest normal.. et puis les hommes partage pas la mm choses que nous.. car nous on porte la vie on en est malade ect.. masi eux se sente impuissant devant tout sa.. donc ya des hommes qui montre pas qu'il sont content.. tu cest les hommes et leur fiérter loll

mon homme pareille au echo de notre fille il diser rien mm pas une larme.. a laccouchement je ten parle pas rien non plus.. juste un petit sourire.. sa me fesser mal mais je savais que au fond il été super fiér et heureux!!! mais bon mon homme a toujours été comme sa cest une personnes qui montre jamais cest sentiments et emotions.. :wink:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
justine0505
Première fraise
Première fraise

Mafillemonbonheur merci ca me rassure :-D c est bien de pouvoir se soutenir !

Votre fille est au courant que bb2 arrive ??
Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Pas encore de date de prevu de mon coté pas encore vu de gyneco ^^ j'arrive dans la region ils voulaient me donner un rdv le 27 septembre mais j'ai un peu forcé et voila ce sera mon premier =)
Image
olivounette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Super pour toi Justine ! Ca doit faire tout drôle d'entendre déjà le petit cœur battre alors qu'il est si minuscule :-)

Je n'ai pas d'inquiétudes vis à vis de mes éternuements, c'est juste que je trouve ça étrange et j'aimerais bien savoir s'il existe une explication logique à tout ça.

Pas de rdv prévu pour l'instant chez le gynéco, je pense attendre fin août-début septembre. Enfin, je sais pas trop. J'aimerais bien que futur papa vienne avec moi et donc qu'il soit en congés, pour l'échographie. Et d'ailleurs, je vais plutôt opter pour un suivi par une sage-femme libérale au lieu d'un gynéco, je n'ai pas beaucoup d'avis positifs concernant les obstétriciens à proximité de chez moi (dans le Vaucluse). Et vous, sage-femme ou gynéco ?

Niveau libido, bah c'est pas terrible non plus. Je suis énormément fatiguée et les nausées n'arrangent pas les choses... J'ai un peu peur que mon chéri s'ennuie, mais il me dit qu'il comprend et que je dois me reposer. A ce niveau-là j'ai de la chance car il n'hésite pas à faire la cuisine le soir même s'il est crevé après le boulot. Sinon, il est donc très content et parfois il vient faire un petit bisou au bébé :-)
Image
justine0505
Première fraise
Première fraise

Pour moi sa sera sage femme !!!!! J effectue tout mon suivi à l hôpital ou je souhaite accoucher ... Et si il y n y a pas de souci particulier ils effectue les suivi par des sage femme ! On ma déjà donner tou mes rdv jusqu à décembre !! Ca fais vraiment tout drôle ... Il me tarde tellement ! Je sais pas vous mais j ai l impression. Que depuis que j ai appris que j étais enceinte le temps ne passe pas !!! :-D
mylene43
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je me joins à vous sur ce post.

J'ai 24 ans. J'ai eu mon ovulation le 18 juin et depuis PDS :+++:
Hier taux de bhcg: 97000 donc je pense être à 8/9 SA
Cet après midi, échographie de contrôle. Tout à l'air normal d'après l'échographe, l'activité cardiaque aussi. Bébinou mesure 1.8 cm. J'ai été rassuré, j'espère que tout se passera bien <3
La prochaine écho est le 7 septembre.

Comment se passe votre grossesse? symptômes?...

a bientôt :bisou:
Echo morpho (5/11/2012): 21sa et 6 jours: déjà 520g...
rdv du 14/11: mon p'tit bout pèse maintenant 700g
11/01: bébé pèse 1.900 kg

Image
Image
justine0505
Première fraise
Première fraise

coucou mylene felicitation pour ton :+++:

on est synchro moi ovulation le 20 juin :wink: j ai egalement eu une echo aujourdhui !!! :-D et je suis a 8 Sa !!!!

bienvenue parmi les marsettes !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations