question sommeil, çà va à peu près, je me réveille souvent à cause de la position pas confortable mais je me rendort tout de suite.
Essayez l'homéopathie pour vous détendre peut-être que çà vous conviendrait (moi je suis assez homéopathie et çà marche bien

)
Gelsemium et Ignatia en 9CH: 5 granules en fin d'aprem' et 5 gran. en vous couchant.
Pour la valise j'ai envie d'en faire qu'une moi aussi, normalement on ne part pas pour 15 jours et il y aura toujours nos hommes pour nous ramener des affaires s'il nous manquait quelque chose
Pour les serviettes, prévoyez des protections nuit +++ car c'est plus que des règles, et désolée pour la délicatesse

mais il y aura des caillots de sang, des "déchets" de la grossesse qui s'élimineront aussi. Petit truc qui m'avait été dit surtout ne prenez pas de serviettes style Always ou celles avec un voile "plastique" car c'est très désagréable en post-accouchement et le "plastique" empêche d'absorber correctement les "déchets".
Pour les slips jetables, bon c'est sûr c'est pas le plus glamour

mais c'est bien utile mais juste les 4/5 premiers jours, après on pourra retrouver un peu de dignité féminine
Moi c'est une petite victoire pour le moment j'atteins aujourd'hui ma 30ème SG encore 6 jours et je dépasse le terme de ma fille et donc l'idéal est d'aller au moins jusqu'au 15 juin

après ce sera que du bonus pour moi
Bon je vous ai laissé encore un pavé

bon courage à toutes