Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
christelzam
Fraise active
Fraise active

Re: Les juillettes 2014

:coucou: :coucou: les filles

Quelle nuit encore! C'est de pire en pire, et mon fils de 10 ans fais le bébé, il faut lui donner ses habits, préparer son petit dej, fais le capricieux , d'ici qu'on ne doivent pas lui remettre des couches lol
Je rigole mais c'est pénible j'espère que tout redeviendra normal a l'arrivee de bb,
Voila je me suis plainte , j'y retourne :tropdrole: a tout a l'heure :bisou: pas j'essaierai de vous trouver sur fb
Image

Image

Chouch35
Top fraise
Top fraise

Courage Christel :)

Nuit pourrie ici aussi. Je me demande depuis quand j'ai pas dormi plus de 4h par nuit. Et comment je tiens debout surtout ^^

J'avais trop mal au niveau du col hier, à plus pouvoir être assise :( et bien sur une fois allongée c'était pire elle faisait la nouba comme jamais ! Comment c est possible qu'il lui reste de l espace pour bouger autant :D
Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!
Je ne sais plus qui demandait pour le prénom Ernest mais moi perso j'aime bien, les prénoms anciens reviennent à la mode et ça change!
Chouch tu devrais demander à ta SF de te prescrire de l'homéopathie ça détend, elle m'en a prescrit car comme toi je ne dormais pas et surtout je cogitais à mort (encore un peu d'ailleurs lol) et ça calme un peu! Je me suis également forcée à ne pas trop dormir dans la journée et à faire une longue marche le soir pour passer une bonne nuit! En tout cas je te souhaite bcp de courage, se réveiller en mode zombie à 3h du mat c'est très difficile à vivre... Peut-être notre corps se prépare-t'il pour l'arrivée de bb et les nuits blanches qui l'accompagneront!
Bonne journée à toutes!
christelzam
Fraise active
Fraise active

wow la pivoine, tu arrive a faire une longue marche, moi perso au bout de 50 m j'ai l'impression que mes jambes s’écartent et j'ai trop mal :ouin:
on en est tous au meme point, je suis a J-32 que ça a passé vite!
j'ai sortie la valise vérifié pour bébé, j'ai mis le doudou :) 2 bonnet, 2 cape de bains, une paire de moufle, une paire de chausson, des chaussettes, 6 body 6 pyjamas, 3 petites tenues, et pour moi, un brumisateur, une paire de chausson, des culottes jetables c'est un bon début lol, j'étais bien partie mais mon téléphone a sonné et du coup arrêté en plein vol, j'ai finis a l'ordi :marre: enfin, cet après midi je vais acheter ce qu'il manque, enfin en principe
on verra, si mon organisation a l'arrivée de bb est ainsi, je suis mal barré :lol:
Image

Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Oui je me force et finalement ça me fait du bien! Mais attention je ne fais pas 10km non plus lol!
Sinon où achetez-vous les culottes jetables svp? C'est confortable?
Cafrine75
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=justify]Coucou les filles,

Ben dis donc c'est que vous en avez du mal à dormir la nuit. Moi je dors comme un bébé, faut dire que je passe ma journée presque tout le temps debout. J'ai envie de faire la sieste mais j'en fais pas histoire d'être bien claquée le soir. Je suis dans le lit vers 20h30 et je m'endors vers minuit - 1h du matin. Debout 7h pour m'occuper de mon beau-fils, du coup demain grasse mâtiner avec mon homme ça va faire un bien fou :applose:.

Me reste encore du temps avant l'accouchement, la chance vous y êtes presque vous hihi. Le 27 juillet c'est loin, mais en même temps reste plus beaucoup de temps pur tout faire et tout préparer...

Pour les culottes jetables je les prendrais en grande surface sans doute... J'en sais rien en fait XD

Sinon on avait pas dit que bébé bougerait moins à la fin de la grossesse?? Parce que là dis donc... J'ai l'impression qu'il veut sortir tout de suite :tropdrole:

Bonne journée les filles[/align]
Notre petit chat est né 7/07/2014Image
christelzam
Fraise active
Fraise active

oui oui je les ai eu a auchan
Image

Image
jess71
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Comment allez vous?

Ici les nuit c galere je dors rien du tt malgré que jss épuisé je c pas comment faire lol.

Pour la valise g pas encore commencer,, mais je me posai une question les affaire dd bebe vs les mettez ds la meme valise que vs ou apart?

Sinon les slip jetable ou slip filet c vonfortable? Et niveau serviete hygienique vs preconiser lesquel?

Bon courage pour celle qui ont des souci familiaus ( on ai la si vs avez besoin de parler) pour cel ki demenage ...

Bon weekend a toute
Image
Cafrine75
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=justify][glow=blue]Jess[/glow] Pour la valise, je compte mettre les affaires de bébé et les miennes ensembles... Pas vraiment envie de me trimballer avec 2 valises à la mater :???:
Pour savoir si c'est confortable les culottes j'en sais rien, j'ai pas encore testé XD Et les serviettes hygiénique sur ma liste c'est écrit nuit +++, en gros le maximum de protection.

Bon dans moins d'une heure vais aller faire des courses histoire de bien m'épuiser encore :tropdrole:[/align]
Notre petit chat est né 7/07/2014Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise

:coucou:
question sommeil, çà va à peu près, je me réveille souvent à cause de la position pas confortable mais je me rendort tout de suite.
Essayez l'homéopathie pour vous détendre peut-être que çà vous conviendrait (moi je suis assez homéopathie et çà marche bien :wink: )
Gelsemium et Ignatia en 9CH: 5 granules en fin d'aprem' et 5 gran. en vous couchant.

Pour la valise j'ai envie d'en faire qu'une moi aussi, normalement on ne part pas pour 15 jours et il y aura toujours nos hommes pour nous ramener des affaires s'il nous manquait quelque chose :-D
Pour les serviettes, prévoyez des protections nuit +++ car c'est plus que des règles, et désolée pour la délicatesse :???: mais il y aura des caillots de sang, des "déchets" de la grossesse qui s'élimineront aussi. Petit truc qui m'avait été dit surtout ne prenez pas de serviettes style Always ou celles avec un voile "plastique" car c'est très désagréable en post-accouchement et le "plastique" empêche d'absorber correctement les "déchets".
Pour les slips jetables, bon c'est sûr c'est pas le plus glamour :tropdrole: mais c'est bien utile mais juste les 4/5 premiers jours, après on pourra retrouver un peu de dignité féminine :lol:

Moi c'est une petite victoire pour le moment j'atteins aujourd'hui ma 30ème SG encore 6 jours et je dépasse le terme de ma fille et donc l'idéal est d'aller au moins jusqu'au 15 juin :croisedoigts: après ce sera que du bonus pour moi :-D
Bon je vous ai laissé encore un pavé :lol: bon courage à toutes :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations