Le club Jus d'Orange
-
- Première fraise
Re: Le club Jus d'Orange
Oui j'ai laissé Pierre pour la soirée il voulait resté avec ses cousins-cousines.
Salut led filles!!
Bienvenue Anne!! et belle histoire avec ton cheri de toujours
ça a du être très dur une grossesse à 15ans
Emma< mais oui vous serez une famille à vous 3 ça sera TA famille et tu ne devras rien à personne!!!
Marion< quelquechose a changé par rapport à ces derniers jours où ça allait mieux?
allez tiens bon vous allez vers le bon sens
Sarah< Passe une super semaine alors!!!
Tu l'as fait voyager dans quoi ton choubidou? nacelle ou cosy?
Repas de pâques ce midi, avec la bellle mèèèèèèèèèèère
qui a offert un chapeau horrible!!!
que je n'ai pas pris me suis pas génée pour lui dire que j'aimais pas!!! ça a lui a pas plu et bah tant pis! Quel bien de dire ce qu'on pense
(c'est vilain mais elle avait qu'à pas me faire ...!!!! NA!!)
Des voisins de mes parents etaient là à l'apero et la dame m'a demandée de prendre Elise... eurk!!!
Bon bah j'ai dit oui car ça se faisait pas de dire non mais ça m'a pas plu!!!!
Ils nous ont offert une jolie robe
Mes parents ont installé un lit dans mon ancienne chambre, comme ça elle a fait dodo cet aprem.
Ce matin on a cédé et remis un suppo; bé yavait pas grand chose en fait on aurait pu attendre, mais 5 jours sans caca!!!
voilou pour les news!!
Bienvenue Anne!! et belle histoire avec ton cheri de toujours

Emma< mais oui vous serez une famille à vous 3 ça sera TA famille et tu ne devras rien à personne!!!

Marion< quelquechose a changé par rapport à ces derniers jours où ça allait mieux?
allez tiens bon vous allez vers le bon sens

Sarah< Passe une super semaine alors!!!
Tu l'as fait voyager dans quoi ton choubidou? nacelle ou cosy?
Repas de pâques ce midi, avec la bellle mèèèèèèèèèèère

Des voisins de mes parents etaient là à l'apero et la dame m'a demandée de prendre Elise... eurk!!!

Ils nous ont offert une jolie robe

Mes parents ont installé un lit dans mon ancienne chambre, comme ça elle a fait dodo cet aprem.
Ce matin on a cédé et remis un suppo; bé yavait pas grand chose en fait on aurait pu attendre, mais 5 jours sans caca!!!

voilou pour les news!!

-
- Top fraise
Bienvenue a toi Anne et a ta petite famille 
Félicitations pour ta petite fille a venir!
Journée de rallye très sympa, mon chéri était aux anges et il m a offert un baptême en subaru, j ai adore
Nous sommes rentres et avons promene nos toutous et la nous allons retrouve notre crevette et diner chez mes parents.
Mag: je n ai rien change, je ne comprends pas pourquoi les gaz reviennent autant
J espere vraiment que ça va se calmer car ça redevient vraiment difficile.
En tout cas, tu as bien fait de dire ce que tu pensais

Félicitations pour ta petite fille a venir!

Journée de rallye très sympa, mon chéri était aux anges et il m a offert un baptême en subaru, j ai adore

Nous sommes rentres et avons promene nos toutous et la nous allons retrouve notre crevette et diner chez mes parents.
Mag: je n ai rien change, je ne comprends pas pourquoi les gaz reviennent autant

J espere vraiment que ça va se calmer car ça redevient vraiment difficile.
En tout cas, tu as bien fait de dire ce que tu pensais

je sais plus si tu lui donnes des probiotiques?
j'en ai acheté pour Elise et lui donne 1/2 sachet par jour
Super ton baptême!! t'as pas eu peur?? Remarque moi c'est le truc qu'ilm me faudrait pour reprendre confiance, non?

j'en ai acheté pour Elise et lui donne 1/2 sachet par jour

Super ton baptême!! t'as pas eu peur?? Remarque moi c'est le truc qu'ilm me faudrait pour reprendre confiance, non?

-
- Top fraise
J ai l habitude des sensations fortes, j ai dea pilote sur circuit en voiture, moto, karting donc meme pas peur
Et puis j ai saute a l élastique, en parachute....
Les probiotiques se sont termines hier. Je lui donnais biogaia.
Que lui donnes tu?

Et puis j ai saute a l élastique, en parachute....

Les probiotiques se sont termines hier. Je lui donnais biogaia.
Que lui donnes tu?
-
- Première fraise
Merci de votre accueil les filles
oui sa a été dur mais voyons le bon coté des choses aujourd'hui je suis heureuse avec un merveilleux grand garçon et un amour d'homme et bientôt une petite surprise !
Je voulait vous demandé une question je peux ?

Je voulait vous demandé une question je peux ?
Sarah bonne route et profité bien
.
Mag comme je te comprend si s'est moche s'est moche
. Et puis pour ce qui est de porter ta fille il est vrai que s'est dure de dire non mais au moins elle ta demander car y en as qui demande même pas et sa sa a le dont de
. Tu as toujours pas repris confiance ?
Marion super la journée
sa a du te faire un bien fou
. Pour les sensations forte et bas bravo moi du moment ou j'ai plus les pieds par terre rien ne va plus
j'ai trop peur du vide
et le pire s'est qu'il m'attire
. Courage pour ta puce
.
Anne va y pose ta question y a pas de pb mais les filles font des passages car avec les bébé qui sont arrivé elle ont un peut moins de temps mais elle sont toujours là
.
Moi j'ai fait une sieste et lu un peut et beaucoup de repos car se matin je pense avoir fait des contractions mais dans les reins et bien sa fait pas du bien
et du coup j'ai peur que sa recommence car j'ai l'impression que s'est plus dure a gérée
.

Mag comme je te comprend si s'est moche s'est moche

Marion super la journée

Anne va y pose ta question y a pas de pb mais les filles font des passages car avec les bébé qui sont arrivé elle ont un peut moins de temps mais elle sont toujours là

Moi j'ai fait une sieste et lu un peut et beaucoup de repos car se matin je pense avoir fait des contractions mais dans les reins et bien sa fait pas du bien

Marion< Laboratoire Pileje Lactibiane enfant. Moi je prends celui pour adulte depuis bientôt 2ans par periode, et j'en suis très contente car j'an avais essayé d'autres et bof bof.
Ah ouais t'es une warrior toi
C'est pour ça que ta fille te fais tout ça, elle sait que tu aimes l'aventure
Un circuit voiture ça me tenterait bien
Emma< ça va mieux mais c'est pas encore ça
Tu vois la semaine dernière pour aller en sarthe j'ai eu peur les 20 premieres minutes d'autoroute
Et c'est pas moi qui conduisait
Bé comme à chaque fois qu'Elise passe de bras en bras, le soir on a une grosse crise de larmes... bingo ce soir! Bon ça va, elle a mangé, et là elle est au lit
J'ai mangé des asperges ce midi... et ben ça s'est senti sur Elise!! elle a fait pipi, je l'ai sentie direct sans enlever la couche

Ah ouais t'es une warrior toi

Un circuit voiture ça me tenterait bien

Emma< ça va mieux mais c'est pas encore ça

Bé comme à chaque fois qu'Elise passe de bras en bras, le soir on a une grosse crise de larmes... bingo ce soir! Bon ça va, elle a mangé, et là elle est au lit

J'ai mangé des asperges ce midi... et ben ça s'est senti sur Elise!! elle a fait pipi, je l'ai sentie direct sans enlever la couche

Mag t'en fait pas sa viendra pour la voiture il faut du temps pour s'en remettre même si on oublie jamais
.
sa a senti l'asperge
.
Anne et ta question alors ?

sa a senti l'asperge

Anne et ta question alors ?
- La_Miss_x3
- Super fraise
Coucou les filles.
Bienvenue Anne.
Mag => Pour ta BM t'as bien fait.
Et pour les bras je te comprend tellement bien. Moi c'est une inconnu qui a pris ma fille qui était dans les bras de ma BM, en disant "Oh mais la maman dira rien"
.
Je vais mettre la récap à jour ca fait longtemps.
Voila une photo de ma puce.
Bienvenue Anne.

Mag => Pour ta BM t'as bien fait.

Et pour les bras je te comprend tellement bien. Moi c'est une inconnu qui a pris ma fille qui était dans les bras de ma BM, en disant "Oh mais la maman dira rien"

Je vais mettre la récap à jour ca fait longtemps.

Voila une photo de ma puce.
-
- Informations
-