Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: Le club Jus d'Orange

coucou les filles!

bé nous encore une super mega nuit :applose: , elle s'est reveillée à 7h en chouinant sans ouvrir les yeux et elle s'en rendormie jusqu'à 8h30!! donc là super grosse tétée !
J'ai tiré un peu mon lait ce matin, sterilisé les bib, et peut être un essai en fin d'aprem ou demain je sais pas :wink:
Alors truc très drole ce matin: je tirais mon lait très peniblement ça ne coulait pas super et Elise etait dans les bras de Michael à coté de moi; quand soudain on entend un bruit suspect de caca qui sort, alors là déjà youpiiii :applose: et tellement soulagée qu'elle fasse seule, mon lait s'est mis à sortir comme un dingue des 2seins!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Marion < quand tu tires ton lait tu fais un ou 2seins? car ce matin elle a bu sur les 2seins, donc j'ai tiré la fin du 1er et tiré l'autre, mais là ce midi y'avait plus trop de debit pour le coup :???: J'ai pas laissé assez de temps tu crois?
:applose: :applose: :applose: :applose: felicitations Charline!!! on est fières de toi :bisou: :bisou: :bisou: la 1ere nuit en fait!!!

Laeti< merci pour la recap!! alors pour la petite rectification, Elise est née à 20h01!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
très belle cette Lola :applose: :applose: :applose: :applose:

Emma< bonne balade! nous c'est pluie :???:

MArine< rooo c'est penible qu'elle bouge pas! en même temps tu as tellement de choses en tête que vous devez pas être super connectées toutes les 2 :wink:

Alors cet aprem rien de spé, repos car il flotte et là je vais tirer un peu pour completer le bib de ce matin qui n'est que de 70 ml :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Cela dépend des fois, le matin et le soir oui je fais les deux seins, car j en ai souvent plus.
Mais en journée, quand je tire, je n en fais qu un seul.
C est une petite marmotte ta petite Elise :-)
Oh c est bien qu elle ait fait toute seule son popo, nous, ça fait depuis jeudi matin.
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Ah oui j oubliais mais en journée, j ai moins de lait donc c est peut être pour ça que tu n as pas eu assez de débit.
Je te conseille de tirer le matin et le soir et de bien vider les seins, tu pars du haut du sein vers le mamelon avec la paume de main et tu compresses également ton sein :wink:
magcalie
Super fraise
Super fraise

cascapucezouzou a écrit :Ah oui j oubliais mais en journée, j ai moins de lait donc c est peut être pour ça que tu n as pas eu assez de débit.
Je te conseille de tirer le matin et le soir et de bien vider les seins, tu pars du haut du sein vers le mamelon avec la paume de main et tu compresses également ton sein :wink:

merci Marion :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

mais le matin et le soir tu fais tétée+ tirage du lait??

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Crêpinettedu14
Première fraise
Première fraise

Les filles !: mon fils vient de me tué :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image

[font=OCR A Extended]-Echo du 1er trimestre: 6.8cm
-Echo du 2ème trimestre: 446 grammes et c'est
[/font] :bbfille:

Pierre mon amour de petit garçon est arrivé le 7 février 2000 !
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marine alors comment va ? Tout le monde est partie, tu va pouvoir te retrouver avec ton homme ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Mag: le matin oui les deux et le soir que tire lait vers 22h et mon mari donne le biberon. :wink:

Anne: qu a t il fait ton fils?

Marine: pas trop triste pour tes parents?

Ma poupée a été très sage :-D elle a bien dormi et a eu quelques gaz.
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

ba ecoute ca va...ca me semble long et c'est lourd :-D

J'ai pas vraiment de douleurs sauf si j'me leve ou si je bouge trop vite...ou si je fais du menage ou autre...en gros je vais plus faire grand chose :lol:

J'avoue j'en ai de plus en plus marre et j'aimerais vraiment que ca se termine...

J'ai meme eu des pbs avec mes hormones hier et avant hier...j'alternais: une fois ca allait une fois ca allait plus du tout...je me prenais la tete pour 3 fois rien et j'avais tjs envie de pleurer...dur dur!!!

Mais là ca va :croisedoigts:

Et toi pas trop dur avec les levées pipi? et melle momo elle t'embete pas?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations