Alors, après réflexions, bien qu'au départ je n'étais pas spécialement intéressée, j'ai décider de faire une boite à papa!!
Notre petit bout arrivera fin septembre, il est donc temps que je m'y mette!
je pense la sortir discrètement avant de partir pour la maternité de façon a ce qu'il la trouve lorsqu'il rentrera seul, et que je pouponnerais bébé la-bas!
au pire je lui enverrais un texto qu'il sache ou la trouver!!
EDIT !! la boite est fini et voici le rendu final :
Voilà ce que j'y ai mis :
[align=center]MA BOITE A PAPA[/align]
- Un chéquier de survie du jeune papa contenant des bon à utiliser sans modération ^^
- 3 lettres d'amour avec une notice pour qu'il les lises au bon moment! (1 le premier soir ou il sera seul, 1 le lendemain et 1 le jour ou il viendra nous chercher)
- 1 notice explicative du concept la boite a papa à glisser dans les nœuds qui ferment la boite à papa (perso j'ai écris un ptit texte qui dis, on deviens pas papa tout les jours, j’espère que cette petite boite pleine d'amour et d'humour marquera l'instant!)
- 1 carte google qui fait le trajet de la maison à la maternité que j'ai plier en forme de bateau
- un biberon rempli de friandises
- une grande canette de bière pour qu'il fête çà
- des berlingot de lait concentré car c'est son péché mignon
- des ticket de grattage Astro avec son signe, celui du bébé et le mien
- 1 cadre que j'ai customiser pour qu'on y mette la 1ere photo de bébé
- 1 petit album photo contenant des photos de nous pendant la grossesse et des photos d'échographie
- 1 kit pour change difficile contenant une couche, une blouse, une pince à nez, une paire de gant et 1 notice de pose de couche
- 1 parfum (cadeaux perso pour lui faire plaisir)
- 1 crème Nivea reveil express (pour les matin difficile quand bébé aura passer la nuit à pleurer)
- 1 boite de doliprane
- des boules quies
- 1 nuisette avec un petit mot "bientôt je ressors du placard"
- 1 stylo avec écrit dessus papa chéri
- 1 bodies avec écrit "fort comme papa!"
- 1 macaron de voiture "bébé à bord"
- 1 petite bourse avec des pièces pour un café bien mérité à lé maternité
- les 10 commandements du bon papa
- 1 dvd pour sa 1ere (et dernière^^) soirée à lui tout seul
j’espère que sa donneras des idée aux

voici les photos :
la boiboite :