La boite à papa

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: La boite à papa

je sais que le poeme peut se trouver aussi genre sur papier vieilli! mes freres l'ont tout les deux encadrés!

j'adore le permis special poussette !!!! obliger je le mettrai au mien car trop fan de voiture ( en plus pour l'instant il na plus son permis alors ca lui fera les pieds meme si dici a ce que bebe arrive jespere qu'il laura repasser!!)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline

Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]

Flo77
Super fraise
Super fraise

INA K j'adore ton idée de boîte à papa pendant qu'on est à la maternité. J'aime beaucoup ce concept et je sais que ça plaira beaucoup à mon mari. Je vais juste attendre de faire notre 1ère écho lundi pour commencer à y réfléchir et à la préparer doucement dans quelques mois.
Je sais je m'y prend peut-être un peu tôt mais on attend bb1 et bb2 et comme je serais arrêté tôt pour mon congé mat' et voir sûrement encore plutôt (je ne l'espère pas bien sûr) voilà pourquoi je pense que je m'en occuperais tôt (à partir de septembre je pense).

En tous les félicitations pour ta grossesse et super bonne idée que cette boîte à papa.

En espérant que ça plaira au futur papa.

:bisou: :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

Merci Flo :bisou: :bisou:
Félicitations à vous aussi !!!!! :applose:

des jumeaux :quoi: :applose: :applose: :applose:
c'est top :good: !!!

vous devez être tout chamboulés et heureux!!! :-D

Oui tu peux commencer tôt, comme sa tu le fait petit à petit sans de pressé!! et puis si tu vas être arrêter sa permettra d'éviter l'ennui :wink:

tu passera nous raconter pour votre écho !! :-D

Je suis aller acheter quelque truc pour ma boite!!

J'ai trouver la boite déjà :applose:
9e dans un magasin de déco d’intérieur type Centrak*r

J'ai acheter la crème pour homme anti fatigue :applose:
et une grande canette de Heineken (dailleur c'est fou ce que les gens regarde mal les femmes enceinte qui achète de l'alcool !! :lol: )
des friandises pour mettre dans le bibi, des astro, un ptit album et un cadre à décorer, un parfum, et de quoi scrap-booker le cadre et la boite :-D

Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
clochet
Top fraise
Top fraise

elle est super cette idée de boite à papa!! je n'en avais jms entendu parler!!

Du coup si ça ne vous dérange pas, et ben j'aimerai bien m'y mettre aussi et si vous avez des idées... :-D

Je pense faire ça pdt mon congé mat qui commence le 15 septembre! le papa ne connait pas encore le sexe et jspr arriver à tenir ma langue (pas facile!!!). et du coup lui mettre des choses en rapport ac ça. mais je sais aps encore exactement quoi.. Genre la musique d'Alizée: "l'alizée" pour le clin d'oeil (c le prenom qu'il a choisi pr une fille, moi j'avais Valentine etfinallement il ne sait pas encore mais ce sera Alizée :wink: )! Et un truc en rapport ac le fait que le petit garçon ce sera pr la prochaine fois (là il pense avoir deviné et il pense que c un ptit gars dc si j'arrive à garder le secret encore 3 mois, le surprise sera plus que complète pour lui!!!)!

Voilà et je vais me laisser encore ces qques semaines pr cogiter... En tout cas chapeau pour vos idées et les chèques: juste wahou!!! ils sont super bien fait!!!
Image

Arrêt de la pilule le 04/06/2011
C1=30 C2=34 C3=39 C4= 42; C5= 35; C6= 35; C7= +++

Echo 13SA+4: 7.5cm
Echo 17SA: c'est une fille!
Echo 21SA+6: 25cm et 450 gr.
Echo 25SA+6: 30.5cm précis!!
Echo 30SA+4: 40cm et siege décomplété

naissance: 3.780kg et 51cm
2 mois: 59cm et 5.100 kg

Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: Clochet!!

Et bien félicitation au papa d’arriver à tenir sans savoir le sexe!! :-D :applose:

c'est une jolie surprise que tu lui réserve à la naissance!!

Pour le rapport avec l'alizée

tu peux prendre une petite bouteille en verre, type liqueurs ou ptite bouteille d'alcool à pâtisserie mettre du sable et quelques coquillage, avec une étiquette sur laquel tu écris joliment : Alizée (vu que c'est aussi un vent marin :wink: )

Pour le ptit mec qui viendra plus tard tu peux lui faire un bon en plus dans le chéquier ou tu met "bon pour remettre çà !" et tu met une image de bébé garçon ou un signe type :garcon:
quelque chose dans le genre !!

Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
bouless
Super fraise
Super fraise

Une super idée !! J'ai déjà 2 filles, mais je pense lui en faire une quand bébé 3 arrivera, je trouve ça génial. Surtout le chéquier de survie :lol:
Tu as des bonnes idées, je t'en piquerais sûrement quelques unes :wink:

FLO77, j'ai une question qui me dérange parce que je ne trouve pas de réponse :tropdrole: comment sais tu que tu attends des jumeaux sans avoir fait d'échos :???: ?
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rhooo c'est trop top tout ca! que de bonne sidées! :applose:

sinon je répond pour les jumeaux même si je ne suis pas concernée
on peut notamment le savoir grâce au taux de beta HCG particulièrement élevé en cas de grossesse gemellaire.

bonne soirée les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
bouless
Super fraise
Super fraise

Linked a écrit :rhooo c'est trop top tout ca! que de bonne sidées! :applose:

sinon je répond pour les jumeaux même si je ne suis pas concernée
on peut notamment le savoir grâce au taux de beta HCG particulièrement élevé en cas de grossesse gemellaire.

bonne soirée les filles!
Justement je trouve ça bizarre parce que mon gygy m'avait dit que seul une echo peut montrer qu'il y a une grossesse gemelaire.
Parce que le taux de beta HCG peut-etre élevé chez certaine femme alors qu'il n'y a pas de jumeaux.
Mais merci pour la réponse
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Flo77
Super fraise
Super fraise

bouless a écrit :Une super idée !! J'ai déjà 2 filles, mais je pense lui en faire une quand bébé 3 arrivera, je trouve ça génial. Surtout le chéquier de survie :lol:
Tu as des bonnes idées, je t'en piquerais sûrement quelques unes :wink:

FLO77, j'ai une question qui me dérange parce que je ne trouve pas de réponse :tropdrole: comment sais tu que tu attends des jumeaux sans avoir fait d'échos :???: ?
Pas de soucis bouless pour te répondre. En fait ma grossesse est due à une FIV car nous avons rencontré quelques problèmes d'infertilité. Donc on m'a réimplanté 2 embryons et ils ont pris. Dans les parcours IAC et FIV, on a une écho vers 5-6 SG pour être sûre qu'ils sont bien implantés au bon endroit et on a donc pu voir lors de l'écho à 6SG qu'il y avait 2 cœurs qui battaient et là je les revois demain pour l’écho officielle.
Flo77
Super fraise
Super fraise

bouless a écrit : Justement je trouve ça bizarre parce que mon gygy m'avait dit que seul une echo peut montrer qu'il y a une grossesse gemelaire.
Parce que le taux de beta HCG peut-etre élevé chez certaine femme alors qu'il n'y a pas de jumeaux.
Mais merci pour la réponse
C'est exact. Chez certaines femmes il peut y avoir un taux élevé sans avoir pour autant de grossesse gémellaire et inversement certaines femmes peuvent avoir un taux bas et avoir pourtant une grossesse gémellaire. Le taux beta HCG ne permet pas de savoir s'il y a une grossesse gémellaire en route. La seule possibilité pour le savoir étant bien sûr l'écho.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations