les filles
alors pas passer hier car rendez vous medecin et apres balade avec ma mere donc rentrer tard hier etce matin fatiguer.
alors pour mon rendez vous

a la tete en bas dans le passage bien descendu donc pleins de place pour les jambes ,je confirme car me fais super mal avec.col fermé et raccourci m a dit aussi que si arrive bien au terme aurais un beau bb en clair pas besoin de naissance

.prochain rendez vous le 11 octobre sachant que peut etre accoucher avant mais bon.si pas encore fais je prendrais ma valise ce jour la au cas où.
l apres midi boutique aubert, toys et ikea.j ai achete mobile theme cirque et petite turbulette contente et ma maman va me faire un nouveau contour de lit car trouve pas ce que je veux.couleur marron avec petite etoile bleue,blanc,rouge et oui on est francais

.
ce matin reveiller avec un mega rhume merci les microbes de l ecole.donc super a plat aujourd hui pas de fievre sieste de 2h cela m a fais du bien.
suis

mon fils ce matin pas pleurer pour l ecole on y arrive.reçu papier reunion avec la maitresse le 23 septembre à 19h.
mamanlulu pense à toi fort

pour que tu les gardes encore un peu.
enora moi mon fils pas trop dur mais pour le petit dej et gouter demande bib alors qu il etais au bol et garde beaucoup doudou et tetine meme là à la maison.
dontouch aller courage plus que demain
lisandr peut etre pour demain alors
aller bonne fin d apres midi