FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sissi59
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

felicitation vanessa elle est trop belle et oui c est vrai elle a l air deja bien eveillée c dingue !!!!

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

vanessa contente que tu sois rentree chez toi et d avoir de tes nouvelles. ta puce est splendide et oui bien eveillé.

moi passer bonne nuit lever à 2h puis à 7h30 par reveil d ailleur dur dur, me suis rallonger apres avoir emmener mon fils à l ecole une petite heure.
aujourd hui voir les vetements de bb rangement dans ses tiroirs, je vais me rappeler quand mon fils etais dedans et donner envie pour le nouveau.doit aller à la pharmacie la sf m a donner ordonnance pour bas de contortion trop sexy mais bon au moins jambes moins lourdes.
sinon bb :bebegif: toujours autant d ailleur hier il m a griffer a l interieur c etais horrible pas agreable du tout. vous est deja arriver?
amelie333
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

hier grosse journée, j'ai fais prise de sang, prélèvement du streptocoque b et analyses d'urine au labo le matin, puis courses avant que chéri parte (jusqu'à mardi) et le reste de la journée ça a été cartons, rangement, on a bien avancé, reste 1 semaine ça devrait le faire! mais c'est crevant! en + le soir, il y eu des visites du proprétaire avec des potentiels nouveaux locataires, donc encore du monde... la nuit a été agitée, bébé n'a pas arrêté son cirque!

et ce matin, réveil par mon foutu chat, il faisait tout pour qu'on se lève, j'ai cru que y'allait avoir un meurtre lol, vivement qu'on soit dans la maison, interdit de séjour aux chats dans le coin chambres, wc et salle de bain, ça va faire plez !!!
puis une visite surprise du proprio avec 2 personnes, on a été sympa, on les a laissé visiter, et au final tant mieux, car c'était les bons, ils prennent l'appart' donc plus de visites à venir, ouf!

Vanessa: elle est trop chou ta petite, on croirait pas qu'elle était en avance! tu me donne hate d'avoir mon :bebegif: dans les bras :-D

Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Une autre journée qui commence pour moi, il ne va m'en rester qu'une :applose: Sauf qu'aujourd'hui et demain elles sont très occupées.. Pleins de monde voulait venir avec moi avant mon départ, donc ils ce sont tous entassé sur mes 2 derniers jours :ouin: Au diable l'heure du repas..

Vanessa78 super mignonne ta cocotte :applose: Félicitation encore ! Elle a les cheveux roux ??

Amelie333 courage plus qu'une semaine !

Votane, bébé qui griffe de l'intérieur jamais entendu parlé !! Ça ne m'est jamais arrivé non plus..
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: ,

:applose: Vanessa. Très belle princesse !!!

Courage dOntOuch : ça devient bon !!! Dommage pour ton portable... Des fois, on se demande ce qui leur passe par la tête à ces chères petites têtes blondes !!!!

:applose: Shaana pour ton CR !! Bientôt ton tour...

Votane : bienvenue dans le clan des bas de contention :-D . C'est moche mais ça fait quand même du bien aux jambes, tu peux me croire !!
Dsl aussi bébé ne m'a jamais griffé à l'intérieur !

Amelie : tant mieux pour les futurs locataires. T'es tranquille avec ça maintenant !!

Pour moi, monito ce matin : tout va bien ! Elle ne m'a pas examiné... On verra ça la semaine prochaine !

:bisou: :bisou:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
lisandr
Top fraise
Top fraise

me voici de retour de mon echo!!!

eh bien eh bien c'est pas très fiable tout ca!!

par contre depuis ce matin je suis épuisée avec des contractions qui me vont jusque dans e dos!

sinon verdict de l'echo lundi!
en fait, selon les mseures si on ne tient pas compte de la mesure de l'abdomen, bébé fait 3.7kg à aujourd'hui!!
par contre si on prend en compte l'abdomen bb fait 4.2kg a aujourd'hui!!
le médecin l'a dit qu'il y avait sure une erreur mais que dans le doute il réunissait tout le staff médical lundi et me rappelait!
3 solution : on attend le terme et on voit
on déclenche ou césa!!

il a eu l'air de me dire que pour lui ce sera déclenchement!!
je vous redis ca lundi!!

:bisou: :bisou:
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Ahhh ces médecins !!! Certes, ce n'est pas une science exacte, mais bon...
Courage à toi, car j'imagine que le week-end va te sembler long, à moins que tout ne se déclenche tout seul :wink: !!
Image

wyss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Journée tranquille pour moi. J'ai bien réceptionné mon sèche-linge, j'attend que mon mari rentre pour l'installer.

Vanessa, bon retour chez toi avec ta puce, c'est vrai quelle est toute mimi.

Lisandr, j'imagine que tu as hâte d'être à lundi pour savoir quel sort t'attend. J'espère qu'ils n'opteront pas pour la césarienne.

Sissi59, bon courage pour ton déménagement.

Amelie, cool que tout sois presque prêt, mais n'oublie pas de te reposer.

dOntOnch, c'est bientôt la fin pour toi. Bon courage pour ta dernière journée demain.
Pour ma part, mon congé de maternité commence officiellement demain alors j'imagine que tout le monde est déjà en congés. Nanoukkkk, je crois que tu vas être la dernière courageuse.

Et une petite pensée pour mamanlulu ! Et j'espère qu'ils nous ont pas gardé Magalie.

:bisou:
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wyss pas encore en conge mater mais suis en grossesse pathologique. conge mater le 18 septembre.

moi changait les projets pendant que mon fils dormait continuer fabrication faire part je les fais a la main.mais pas facile car position assisse du mal surtout avec bb qui donne des coups en haut.
enora76
Super fraise
Super fraise

Les filles, moi, mon congé mater débute AUJOURD'HUI :good: !!

J'en suis à ma 4è tournée de linge !!!

Wyss : tu vas voir : tu vas l'apprécier le sèche-linge et en +, les pyj en velours sont tout doux !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations