FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Go Enora76 Go !! :tropdrole:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui desoler dontouch j avais oublier pour samedi mais bon ca sent la fin courage.

apres midi calme avec mon grand car le 2eme n arrete pas de s exiciter je me demande comment sera apres si toujours autant gigoteur.bon moi ce soir c tele la 1 en plus il va y avoir des beaux gateaux en prepâration .

bonne soiree les :m1: :bise:
enora76
Super fraise
Super fraise

d0nt0uch a écrit :Go Enora76 Go !! :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !! J'ai déjà préparé celles de demain !!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! moi grosse journee j en peux plus !!!! parti a midi manger mcdo avec mon fils :g: , ensuite prise de sang pr la toxo la derneire :applose: !!! et j ai eu les resultats du streptocoque B negatif , :-D , ensuite 2 parcs differents avec le ptit puis rejoind ma belle soeur pr aller faire les magasins de 16h a 19 h !!!!dc de 12h a 19h nn stop, le pti est KO !!! lol un bon bain une bonne soupe et il est au lit ! moi noa c est tt le contraire depuis janvier il dort dans son "lit pompier" dc plus de lit de bebe, fevrier, propre nuit et jour , il a arreter peu de temps apres les assiettes bledichef ( ca s etait dur !!!) et la depuis un mois ,tetine que la nuit , et doudou il le prend plus qd on sort, qu'a la maison et dodo !
Mais on m'en a parler que les enfants peuvent regresser, dc on vera avec la naissance du petit ...mais j espere que non !!!!j espere que mamanlulu va bien , moi plus que 2 jours et demenagement dimanche matin vivement !!!!d ici demain a samedi je n aurais plus internet , je le recupere entre 1 a 3 semaines dans le nouveau ... mais je donnerais des nouvelles avec mon portable ! :-D ! mon mari en bave dans le nouvel appart' , le pauvre depuis lundi il a commencer les peintures qu'aujourd'hui , pourtant tt etait detapisser, sauf 3 pieces et la surprise 4 couches de papier a enlever !!! :quoi: !!! dc perdu du temps il met seulement en peinture la chambre de noa , dc le reste bah ca sera au fur et a mesure, priorité ensuite chambre de louis !!! bisous a ttes !!!!
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:

Courage mamanlulu, pense à toi.

Sinon journée tranquille aujourd'hui et repos car douleur importante dans le dos quand je suis trop longtemps debout.

:good: enora.
Allez plus que deux jours Dontouch :applose:
Lisandr tu dois faire ton écho demain, hâte de savoir.

Demain esthéticienne.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Bon je poste pour vous donner des nouvelles de Mamanlulu...

Elle va mieux mais quelques saignements dû à l'examen gynéco de ce matin. La perf de loxen fait effet mais mal à la tête...

Voili voilou !

Moi RdV demain à l'hosto pour suivi avec en prime une écho abdominale pour voir mon foie (vous vous souvenez qu'ils m'avaient encore trouvé un truc il y a 2 semaines ?) et le rendez-vous avec l'anesthésiste.
On verra demain soir s'ils m'auraont gardée ou pas !

Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
shanaa64
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!

J’espère que vous allez toute bien :)

J'ai pas posté depuis un petit moment.

Aujourd'hui, c'était LA grosse journée !!
Ce matin à 8h30, prise de sang ( toxo et analyses pour l'anesthésiste ). J'ai mal au bras :'(

9h30 , monitoring. ma princesse va bien :) La SF m'a parlé de la respiration pendant le temps de travail. Heureusement qu'elle m'en a parlé , j'avais pas eu ce cours !

13h30, RDV gygy. Col mi-long, imperméable & mou. Col mur. Elle pense que j'arriverai pas jusqu'au terme. On verra bien :)

Bisoux :)
[/font]
ImageImage
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je suis tellement crevée.. Mes journées pourrait ce terminer a 17h et je dormirais comme un bébé !! Mais bon j'ai un autre enfant a m'occuper.. D'ailleurs ma terreur pendant que je préparais le souper a gentiment arraché 6 touches de mon portable !!! :rougedecolere: J'étais en colère.. Rien a faire je dois faire changer le clavier au complet :rougedecolere: :rougedecolere: Pffff..

Shanaa64 super pour ton CR :applose:

Magalie85 j’espère que encore cette fois tu vas te sortir de l’hospitalisation :croisedoigts: Tiens nous quand même au courant pour ton rendez-vous et ton écho du foie. Merci encore pour les nouvelles de Mamanlulu, contente qu'elles soient bonnes ! :applose:

Mimi7480 bon rendez-vous et Sissi59 bon déménagement !!
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Vanessa78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

De retour a la maison et bien contente. J'aurai du rentrée ce soir mais bon j'ai demander a rentrée ce matin puis comme ils étaient d'accord me voilà. Mon homme est parti nous chercher et nous a déposer a la maison et direction le travaille pour lui.

Chloé est donc arrivée le lundi 12 septembre 2011 à 5h07.
Pendant le séjour a la maternité Chloé a perdu 200g mais elle a aussi repris 70g donc rien de bien méchant.

Voila mademoiselle Chloé que je me presse de vous présenter prise ce matin en sortant de la maternité :
Image

Je vous raconterai mon accouchement surement demain

Bisous :bisou:
Chloé est née le 12 septembre 2011 à 5h07 (3kg010 pour 50.5 cm)

Image
nanoukkkk
Fraise active
Fraise active

félicitations Vanessa, elle est magnifique, elle parait déjà grande et éveillée :wink:
Mon fils est né le 17 Octobre à 11H59Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations