FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011
- d0nt0uch
- Super fraise
Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011
Go Enora76 Go !! 

- votane
- Fraise de bronze
ah oui desoler dontouch j avais oublier pour samedi mais bon ca sent la fin courage.
apres midi calme avec mon grand car le 2eme n arrete pas de s exiciter je me demande comment sera apres si toujours autant gigoteur.bon moi ce soir c tele la 1 en plus il va y avoir des beaux gateaux en prepâration .
bonne soiree les

apres midi calme avec mon grand car le 2eme n arrete pas de s exiciter je me demande comment sera apres si toujours autant gigoteur.bon moi ce soir c tele la 1 en plus il va y avoir des beaux gateaux en prepâration .
bonne soiree les

- enora76
- Super fraise
d0nt0uch a écrit :Go Enora76 Go !!

coucou les filles ! moi grosse journee j en peux plus !!!! parti a midi manger mcdo avec mon fils
, ensuite prise de sang pr la toxo la derneire
!!! et j ai eu les resultats du streptocoque B negatif ,
, ensuite 2 parcs differents avec le ptit puis rejoind ma belle soeur pr aller faire les magasins de 16h a 19 h !!!!dc de 12h a 19h nn stop, le pti est KO !!! lol un bon bain une bonne soupe et il est au lit ! moi noa c est tt le contraire depuis janvier il dort dans son "lit pompier" dc plus de lit de bebe, fevrier, propre nuit et jour , il a arreter peu de temps apres les assiettes bledichef ( ca s etait dur !!!) et la depuis un mois ,tetine que la nuit , et doudou il le prend plus qd on sort, qu'a la maison et dodo !
Mais on m'en a parler que les enfants peuvent regresser, dc on vera avec la naissance du petit ...mais j espere que non !!!!j espere que mamanlulu va bien , moi plus que 2 jours et demenagement dimanche matin vivement !!!!d ici demain a samedi je n aurais plus internet , je le recupere entre 1 a 3 semaines dans le nouveau ... mais je donnerais des nouvelles avec mon portable !
! mon mari en bave dans le nouvel appart' , le pauvre depuis lundi il a commencer les peintures qu'aujourd'hui , pourtant tt etait detapisser, sauf 3 pieces et la surprise 4 couches de papier a enlever !!!
!!! dc perdu du temps il met seulement en peinture la chambre de noa , dc le reste bah ca sera au fur et a mesure, priorité ensuite chambre de louis !!! bisous a ttes !!!!

Mais on m'en a parler que les enfants peuvent regresser, dc on vera avec la naissance du petit ...mais j espere que non !!!!j espere que mamanlulu va bien , moi plus que 2 jours et demenagement dimanche matin vivement !!!!d ici demain a samedi je n aurais plus internet , je le recupere entre 1 a 3 semaines dans le nouveau ... mais je donnerais des nouvelles avec mon portable !

- mimi7480
- Fraise active
Coucou les
Courage mamanlulu, pense à toi.
Sinon journée tranquille aujourd'hui et repos car douleur importante dans le dos quand je suis trop longtemps debout.
enora.
Allez plus que deux jours Dontouch
Lisandr tu dois faire ton écho demain, hâte de savoir.
Demain esthéticienne.

Courage mamanlulu, pense à toi.
Sinon journée tranquille aujourd'hui et repos car douleur importante dans le dos quand je suis trop longtemps debout.

Allez plus que deux jours Dontouch

Lisandr tu dois faire ton écho demain, hâte de savoir.
Demain esthéticienne.

Bon je poste pour vous donner des nouvelles de Mamanlulu...
Elle va mieux mais quelques saignements dû à l'examen gynéco de ce matin. La perf de loxen fait effet mais mal à la tête...
Voili voilou !
Moi RdV demain à l'hosto pour suivi avec en prime une écho abdominale pour voir mon foie (vous vous souvenez qu'ils m'avaient encore trouvé un truc il y a 2 semaines ?) et le rendez-vous avec l'anesthésiste.
On verra demain soir s'ils m'auraont gardée ou pas !
Bizzz
Elle va mieux mais quelques saignements dû à l'examen gynéco de ce matin. La perf de loxen fait effet mais mal à la tête...
Voili voilou !
Moi RdV demain à l'hosto pour suivi avec en prime une écho abdominale pour voir mon foie (vous vous souvenez qu'ils m'avaient encore trouvé un truc il y a 2 semaines ?) et le rendez-vous avec l'anesthésiste.
On verra demain soir s'ils m'auraont gardée ou pas !
Bizzz
- shanaa64
- Fraise attitude
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!
J’espère que vous allez toute bien :)
J'ai pas posté depuis un petit moment.
Aujourd'hui, c'était LA grosse journée !!
Ce matin à 8h30, prise de sang ( toxo et analyses pour l'anesthésiste ). J'ai mal au bras :'(
9h30 , monitoring. ma princesse va bien :) La SF m'a parlé de la respiration pendant le temps de travail. Heureusement qu'elle m'en a parlé , j'avais pas eu ce cours !
13h30, RDV gygy. Col mi-long, imperméable & mou. Col mur. Elle pense que j'arriverai pas jusqu'au terme. On verra bien :)
Bisoux :) [/font]
J’espère que vous allez toute bien :)
J'ai pas posté depuis un petit moment.
Aujourd'hui, c'était LA grosse journée !!
Ce matin à 8h30, prise de sang ( toxo et analyses pour l'anesthésiste ). J'ai mal au bras :'(
9h30 , monitoring. ma princesse va bien :) La SF m'a parlé de la respiration pendant le temps de travail. Heureusement qu'elle m'en a parlé , j'avais pas eu ce cours !
13h30, RDV gygy. Col mi-long, imperméable & mou. Col mur. Elle pense que j'arriverai pas jusqu'au terme. On verra bien :)
Bisoux :) [/font]
- d0nt0uch
- Super fraise

Je suis tellement crevée.. Mes journées pourrait ce terminer a 17h et je dormirais comme un bébé !! Mais bon j'ai un autre enfant a m'occuper.. D'ailleurs ma terreur pendant que je préparais le souper a gentiment arraché 6 touches de mon portable !!!

Shanaa64 super pour ton CR

Magalie85 j’espère que encore cette fois tu vas te sortir de l’hospitalisation

Mimi7480 bon rendez-vous et Sissi59 bon déménagement !!
- Vanessa78
- Top fraise
Coucou les filles
De retour a la maison et bien contente. J'aurai du rentrée ce soir mais bon j'ai demander a rentrée ce matin puis comme ils étaient d'accord me voilà. Mon homme est parti nous chercher et nous a déposer a la maison et direction le travaille pour lui.
Chloé est donc arrivée le lundi 12 septembre 2011 à 5h07.
Pendant le séjour a la maternité Chloé a perdu 200g mais elle a aussi repris 70g donc rien de bien méchant.
Voila mademoiselle Chloé que je me presse de vous présenter prise ce matin en sortant de la maternité :

Je vous raconterai mon accouchement surement demain
Bisous

De retour a la maison et bien contente. J'aurai du rentrée ce soir mais bon j'ai demander a rentrée ce matin puis comme ils étaient d'accord me voilà. Mon homme est parti nous chercher et nous a déposer a la maison et direction le travaille pour lui.
Chloé est donc arrivée le lundi 12 septembre 2011 à 5h07.
Pendant le séjour a la maternité Chloé a perdu 200g mais elle a aussi repris 70g donc rien de bien méchant.
Voila mademoiselle Chloé que je me presse de vous présenter prise ce matin en sortant de la maternité :

Je vous raconterai mon accouchement surement demain
Bisous

félicitations Vanessa, elle est magnifique, elle parait déjà grande et éveillée

-
- Informations
-