futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Floflo26

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Re coucou à toutes!
Alors j'ai suivi vos conseils, et j'ai profité des promos, on a acheté lit+commode+armoire, on n'a pas encore tout monté mais au moins c'est fait!
Pastourelledu62, moi aussi j'ai eu droit à une petite écho à la dernière visite, mais on m'a dit qu'il fallait éviter trop d'écho parce que c'était pas très bon pour bébé, qu'en pensez vous???

Et sinon, concernant la santé des mamans en herbe... j'ai déjà pris 6kg (pour 16 semaines de grossesse)!!!... bon ce qui me console c'est que j'ai aussi arrêté de fumer, donc... on va dire que ça doit être normal, mais je crains pour la suite de ma grossesse, et vous? ou en êtes vous?

Pour la valise pour la mat' moi ils m'ont donné une liste, et on m'a dit que les culotte jetables étaient bien utiles...

A bientôt!

Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

bin en fait je sais pas pour les échos si c'est bon ou pas .
mais mon gygy ne fait que ça !

d'ailleur la visite du 4 mois devrait être avec une SF , non?
pour parler ,ce renseigner? eh bin moi nada, rien juste une écho , bon je ne me plain pas , de plus mon mari est content de voir son mini nous .

pour les kilos bin j'ai pris 2 kg le premier mois et depuis 200 gr .

oui il parait que les culottes jetable c'est super car tu n'a rien a ramener chez toi

... laver des culottes tachées de plusieurs jours... :non: merci
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Madametess

Et bin vous êtes pas en retard sur les achats! moi j'ai encore rien acheté!!! bon j'ai l'expérience de ma grande, et je sais qu'avec tout ce qu'on nous offre ou donne, ya pas gd chose à acheter en faite...puis y aura la liste de naissance, donc je m'affole pas encore! j'attends juillet pr les soldes...

sinon niveau poids j'ai pris 1.5 kg, mais j'en avait un peu d'avance avant de tomber enceinte! au meme moment, pr la 1ere grossesse, j'en étais à +6kg...

je le sens un petit peu bouger, de temps en temps, surtout le soir.
je suis aps mal fatigué, avec ilona qui pète la forme (3 ans et 1/2) les journées st des fois difficiles, et mon mari travaille beaucoup donc pas beaucoup là.

les couches lavables, moi c pas mon truc, je préfère les pampers, plus pratique! enfin au début c du bébécash, car les petits pipis toute la journée ca fini par couter cher en pampers et les bbcash st un bon rapport qualité/prix.

par contre, pr ns, culottes jetables, ca c'est nikel!!!!

valise de la mater : faut
5/6 bodies, un pyjama un peu chaud avec une brassière+bonnet pr la naissance, mais après avec la chaleur pas besoin de fringues, juste des grenouillères d'été suffisent,
des coussinets pr les montées de lait,
des culottes jetables+des serviettes style téna,
du coton + du lait de toilette,
un vapo d'eau pr nous,
des serviettes de toilettes,
1 sac pr le linge sale,
des chaussons bébé, le doudou,
l'appareil photo, des bavoirs...
après je me rappelle plus, faut que je me creuse les méninges! qd ca me reviendra je vs dirais!! :-D
mais ya des sites ou des forums ou ils font des listes pr ne rien oublier, allez y faire un tour!

bises à toutes
Image

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]moi je peux pas m'empecher d'acheter meme si je sais qu'il va être gaté par la famille et mon anniversaire est au mois de juin on va rien m'offrir pour moi mais pour le bébé je suis sur mais bon c pas grave :-D et puis dans 2 mois je déménage alors je préfère acheter maintenant le plus possible car aprés ca va etre la course ! [/font]

Image

Hâte que tu soi parmis nous "Tom"Image
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
catherine15
Première fraise
Première fraise

UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE

Coucou les filles,

J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les mois! Alors autant en profiter et tenter sa chance!

On a dit pas de pub !!!
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

moi aussi je le sent pas mal bouger. et comme c'est mon premier j'ai pas de coimparaison.

La je suis HS , nous on est agriculteurs et en ce moment c'est la sortie des vaches, veaux, boeufs, genisses... etc et les semis de maïs du coup c'est du 6h -> 21h ( voir 23 comme hier) et avec la chaleur orageuse que l'on a dans le NPC :???:

Moi pour les brassières j'ai ma mère qui tricote tricote plus vite que son ombre :applose:

(moi j'aime pas le tricot en + j'ai pas le temps..)

:bisou:
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
mroberta62
Fraise attitude
Fraise attitude

UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE

Coucou les filles,

J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les mois! Alors autant en profiter et tenter sa chance!

On a dit pas de pub !!!
baby01
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

J'accouche également en septembre pour le 14 si tout va bien , vendredi prochain je vais savoir si s'est un garçon ou une fille, j'ai hâte.
:coucou: Biz à vous Sandra
Image

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

:coucou:

moi aussi Sandra je vais voir bébé vendredi mais moi je sais déjà lol

sinon ca va les filles ?

bon week

Image
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
mimi-future-maman
Première fraise
Première fraise

salut les filles

j'ai faite ma 2eme echo donc comme on le savait deja mais pr
affirmation
c bien un petit "tom" qui sera parmi nous début septembre
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations