futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angélik55
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

[font=Comic Sans MS]je l'ai su a 3 mois que c'était un garcon donc je pense qu'il y a peut de chance pour qu'il se soit trompé pour toi ... félicitation pour ton petit mec! [/font]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]

Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

coucou moi aussi dpa prévue pour septembre entre le 5 et le 15 !
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Floflo26

Bonjour à toutes!
bébé est prévu pour le 27 septembre!
c'est notre premier, et on ne veut pas savoir le sexe! on veut la surprise.
je voulais vous demander à partir de quand peut-on commencer à acheter les affaires pour bébé? meubles, vêtements...
Parce que je vois plein de promos et j'ai déjà envie d'acheter plein de choses!
Semaine prochaine exam du 4ème mois, et pour l'instant tout va bien! j'ai hâte de le sentir bouger!
je commence à sentir des p'tites "vagues" mais pas tout le temps.
merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!
Futur maman 085
Top fraise
Top fraise

Bonjour Flo!!
Alors pour te répondre,moi et mon homme on a déjà tout acheter au niveau du mobilier,bon les vêtements on en a pas mal mais on en rachetera quand on saura le sexe de bébé!!
Et j en suis à 4 mois de grossesse,j ai voulu attendre les fameux 3 premiers mois et la 1ere écho pour pouvoir commencer à acheter,nous on a déjà tout dans le mobilier pour bébé mais on va emménager dans 2mois et demi donc on a préférer se lacher maintenant pour pouvoir se serrer un peu plus la ceinture après!!

A mon avis,tu peux commencer à acheter quelques petits trucs pour bébé et d autant plus en profiter s il y a des promos!!

Bisous et belle grossesse!!
Image

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]bienvenue Flo nous aussi on a déjà acheté la chambre de bébé car justement on est tombé sur une promo aussi donc on en a profité alors je serai toi j'en profiterai aussi ... pour les vêtements on m'en avait donné mais j'en ai acheté aussi car c'est trop tentant et puis moi je connais le sexe donc c'est plus facil mais si toi tu ne veux pas le connaitre se sera plus restreint car genre les ensemble fille ou garcon tu ne pourra pas en acheter maintenant ce sera plus du mixte genre body grenouillère ... nous aussi on déménage dans 2 mois et je préfère acheter petit à petit que tout d'un coup car il y aura aussi des frais pour notre maison ... ! aprés c'est toi qui vois mais je pense que tu peut déjà te faire plaisir ... [/font]

Image
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
cancan 5
Première fraise
Première fraise

bonsoir moi sais candice enceinte de 20 semaines et l echo morpho prévus pour le 30 avril , ma date d accouchement est prevue pour le 3 septembre et il y a beaucoups de chance que ce soit une fille bisous bonne soirée
malinette

Bonjour.
Ma dpa est prévue pour fin septembre et c'est mon 1er bb. J'ai su le sexe à 3 mois de grossesse et c'est un garçon. Ca sera confirmé à la 2ème écho vers le 20 mai. J'ai hâte!
Sinon il me semble que des fois j'ai comme des bulles dans le bas ventre peut-être déjà bébé qui bouge...

Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] oui les bulles que tu ressent c'est bébé encore un petit garcon pour :-D septembre [/font]

Image
Image

Madametess

Salut, est ce que vous connaissez un bon site de prénoms, parce que pour ma fille j'ai pas eu trop de mal à choisir (elle s'appelle ilona), mais pr un ptit mec je trouve ca plus difficile, y a moins de choix...et je galère déjà!

Sinon je cherche à acheter un doppler, j'en avait un pr ma 1ere(que j'ai revendu), c'était super, et là je voudrait en racheter un meme d'occaze, si vous connaissez...

merci bises :wink:
Image

Image
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

Coucou
alors moi j'ai déjà ;
- le petit lit +matelas + réducteur ( Vertb...t )
- le maxi cosi pour la voiture
- quelques couches lavable
- un parc ( eu avec le cosi )
- pas mal de vêtements de touts ages que l'on m'a donné.

je pense commander une ou deux écharpes

mais pour les vêtements je vais attendre l'écho morpho pour acheter.
( mon gygy m'en fait une a chaques visites... :-D

Une question pour celles qui sont déjà maman :
qu'avez vous mis dans votre valise pour la mater????

:bisou:
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations