FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
flogreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:18
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Une grosse pensée pour toi Futurette et pour votre famille.
On ne peut qu'imaginer la douleur de perdre un enfant. Le ciel compte à ce jour un ange de plus...
Bon courage et pleins de bisous pour t'accompagner dans cette douleur...

Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futurette, merci de nous avoir tenues au courant.
Comme tu le dis, on ne se connait pas mais on a partage notre grossesse.

Je suis tellement triste pour toi et ta famille.
Ça n'aurait pas du se passer comme ca.
Ellyn est un prénom magnifique.
Je penserai bien fort a ta puce a chaque fois que j'entendrai ce prénom.

Courage a toi et a ta famille dans cette épreuve.

Énormes bisous
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
Avatar du membre
Fleur8
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 27 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

bien du temps pour écrire ce petit mot:
Ellyn est un très joli prénom, elle sera toujours près de vous.

beaucoup de courage a vous deux
Apolline est née!!notre petit amourImage
jenniferespere
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:38
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

futurette, je suis triste de ce qui vous arrive, et je vous souhaite plein de courage et on pense a ta poupette, petit ange parti trop tot. je t'envoi de gros bisous et je pense a ta puce.
on t'attends Image
Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Difficile de trouver les mots... ton message m'a boulversé Futurette. Je pense très fort à toi et à tes proches, courage...
On ne se connait pas, mais après ces mois à partager notre grossesse, on a l'impression de se connaître, et j'en ai les larmes aux yeux. Je pense très fort à toi ma belle.
Gros bisous.
Image
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

coucou les filles,

Et bien Lohan s'est encore reveillé qu'une seule fois cette nuit, 2 nuits de suite pourvu que ça dure :-D .

Mon homme reprend le travail mardi, pff c'est passé trop vite :-( .
J'ai fait ma demande de 80%, j'attend la reponse mais ma cadre m'a dit qu'elle pouvait pas refuser mais il me faut la reponse de la DRH.

Et coté kg vous en etes où?? ouh c'est la question qui fache :lol: . Bon il m'en reste encore 7 à perdre sur 17 en sachant que Lohan a 3 semaines aujourd'hui je trouve que c'est pas trop mal. Et puis le beau tps est là heureusement comme ça je peux mettre mes robes car je loge pas dans mes pantalons :tropdrole: .

Bibi
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Encore 8 kg pour moi !!! sachant que j'en ai perdu quand même 14... mais pareil, je rentre pas dans mes fut'...

Nolan fait tjs de bonnes nuits, c'est nikel... dernière tétée à 23h, et suivante à 5h. Après, le pépère fait dodo jusqu'à 9/10h !!!
Vivement la semaine prochaine, mon homme est en congé pater... la 1ère semaine tte seule, c'était un peu chaud...

Bisous !
Image
thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

salut,

moi il me reste que 3kg sur les 11, c'est coool!
hier j'ai voulu mettre quelsques choses de moulant ... mais ma mere m'a dit de mettre des fringues plus amples! ca veut dire quoi? ok j'ai peut etre perdu des kg ms j'ai tjs le bidou :tropdrole:

sinon elisa est mignonne la nuit ca va : tetee a 23H 4H et 7H et la elle dors encore avec papa!!!
par contre elle fesait tjs une crise de pleure de colere a la tetee de 20H on a changé de methode : on lui fait prendre le bain avant cette tetee au lieu du matin!!! et ca marche :applose: elle est plus posée!!!
on va y arrivée....

voili voilou
apres midi transat pour la mere et la fille au soleil ( surtout pour la mere biensur)
bisous
Image
Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou les filles,


J'espère que vous allez bien avec vos loulous et que celles qui attendent encore aussi.
Le récit de Futurette m'a bouleverse, j'ai du mal a accepter qu'on puisse encore perdre un bébé a notre époque.
J'espère qu'elle va tenir le coup.

Vous avez de la chance la nuit. Ma puce elle nous fait des horaires un peu bizarres: hier elle a dormi de 20h a plus d'une heure le mat, puis elle a redemande a 5h et demi et la non stop jusqu'à 10h ce matin:je lui ai donne 2 fois chaque sein puis un bib!

Aussi elle ne supporte vraiment plus son grand lit toute seule alors on a acheté un cale bébé et on alterne entre son cosy de poussette et le lit(et le notre aussi!)

et depuis 2 jours, les premières sorties, un vrai plaisir!
Elle sourit vraiment beaucoup maintenant et a commence les gazoullis, c'est trop mignon!

Moi au niveau kilos, j'ai fondu mais c'est a cause de l'accouchement: ni manger ni boire ou tout vomir pendant pplusieurs jours ça aide mais vous auriez vu ma tête pendant une semaine j'avais le teint très pale, les joues creusées, des énormes cernes et taches sous les yeux et les paupières gonflées, c'était pas beau a voir!

Je vous souhaite un après midi bien ensoleille!
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou à toutes

Pour nous les nuits ça dépend... Depuis deux nuits il tient longtemps entre les bibs, mais pour le bib qui tombe en plein milieu de la nuit je suis obligée de lui donner du rab (malgré la farine qui épaissit ; j'ai l'impression que ça marche pas des masses ce truc...). Du coup vers 4 h il a son bib de 120 avec la farine, et 3/4 d'heure après, vu qu'il se rendort pas tellement il a faim, je lui refais 30 et là ça va mieux il se rendort (et nous aussi du coup !!)

Niveau poids je vais vous faire râler je n'ai plus qu'un kilo à perdre sur les deux que j'avais en sortant de la mater... :-D En fait j'ai juste un peu de ventre, donc dès que je pourrais faire un peu de sport ça devrait aller.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités