WE fatiguant ici aussi, on a attrapé un coup de froid à cause de la clim dans la voiture, du coup Héloïse aussi résultat ce matin 38°C au réveil à 7h direction le pédiatre. Rien de grave, un peu de baume pour aider à respirer la nuit et des gouttes dans le nez en plus du nettoyage au Stérimar. Elle pèse 6 kgs et mesure 61 cms, elle a maintenant presque 4 mois. C'est pas facile à calculer comme elle est née le 31 mai...
On a discuté biberon aussi ce matin avec le pédiatre, on va commencer à lui donner 1 biberon le soir pour l'aider à faire ses nuits car je suis sur les rotules donc facilement irritable et ça m'aide pas pour perdre du poids (quand je suis nerveuse j'ai tendance à grossir...

) bref je ne me reconnais plus. Pour la quantité, il m'a dit 180 pour le Novalac AR. Normalement, juste 1 bib le soir ne devrait pas compromettre l'allaitement mais j'hésite encore...
Sinon, je me suis cassée une dent jeudi soir, en fait elle était pourrie et s'est désagrégée mais j'ai pas encore eu le temps de me faire soigner... J''aime pas le dentiste !

Je ne suis pas sensible des dents heureusement (ou pas...) donc j'attendais la fin de l'allaitement pour faire soigner mes caries. Mais là, va falloir faire qqch...
Voilà pour les nouvelles... Ah oui, le pédiatre m'a parlé d'un collier d'ambre car elle double ses gencives, est-ce que vous connaissez et si oui est-ce que vous avez un site internet de confiance où je pourrais en commander un pour me le faire amener au Maroc ?
Merci les filles !
Héloïse est enfin là !