futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

As tu eu une épisio? Moi pour BB1, le gygy avait mal recousu (même si mon gygy me disait c'est pas vrai, je te garantis que je le sentais bien et la SF présente pour BB2 m'a confirmé que c'était un peu un boucher mais qu'il ne bossait plus là) et j'ai eu mal très longtemps. On avait fait un calin au bout d'un mois où je crois que ça avait déchiré et après ceinture pendant deux mois le temps que ça cicatrise. Ensuite, j'ai eu mal pendant un an pendant lequel on utilisait du lubrifiant sinon je pouvais pas. Maintenant ça va mais je sens encore des trucs dans certaines positions. Alors j'espère pour toi que c'est pas comme moi... :???: Tu peux aussi en parler à ta SF, elle verra peut être quelque chose!

Ici, Milo faisait 7.2kg à trois mois...
Image

ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Avalon: pas de soucis de douleurs pendant les rapports, mais comme j'ai eu une cesa, bébé n'est pas passé par là et n'a donc rien abimé!!
4*210 c'est ce que boit Noé depuis qu'il a 2 mosi et demi. il est passé à 240 pour le 4eme bib et j'essaie de ne pas augmenter les doses meme s'il finit ts ses bibs et chouine à la fin. j'ai l'impression que peut importe la quantité, il ne serait jamais rassasié.
rdv des 4 mois demain, il doit faire au moins 7,2Kg (6,7 à 3 mois)

sinon regime fouaré ce week-end. du coup la semaine derniere j'ai repris 200gr au lieu d'ne perdre... bon 200g c'est pas dramatique!! faut juste arriver à se remotiver.... et encore plein de repas de prevu cette semaine alors ca va etre dur. je voulais aller courir aujourd'hui (Noé est tte la journée chez la nounou) mais y'a trop de vent

sinon ce week-end on l'a laissé chez le sgrands-parents poru aller faire la fete sur paris. on a pu bien en profiter et on s'est couché à l'heure ou monsieur se leve!! j'etais quand mm pressée de le retrouver hier soir!!!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
avalon
Top fraise
Top fraise

Non j'ai pas eu d'épisio, juste une petite déchirure qui a bien cicatrisé.
Mais je pensais aussi utiliser un lubrifiant car là c'est pas possible.
Petitepeg, je laisse Rose chez ma mère l'après-midi en ce moment, bon c'est ma mère donc j'angoisse pas mais c'est quand même dur de ne pas avoir mon bout de chou avec moi, même si je peux faire plein de choses l'après-midi du coup. En + la coquine juste avant que je parte tout à l'heure elle m'a fait des sourires rhoooo elle sait déjà y faire je vous jure, une vraie charmeuse.
Merci pour vos conseils les filles.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh je sais plus où j'ai lu ça mais j'avais vu un truc sur la séchersse vaginale et du coup je me pose la question à savoir si c'était pendant la grossesse ou après le temps que le corps retrouve ses marques. C'est peut être ça, faudrait voir soit ta SF soit que je retrouve cet article...
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est pas ce que j'avais lu mais en tout cas, il y a bien un rapport entre accouchement et sécheresse vaginale; si ce n'est que cela, apparemment, ça se traite facilement. :bisou:

http://www.famili.fr/,avant-je-n-avais- ... 38,10196,3

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 90.asp?1=1
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

:coucou:

WE fatiguant ici aussi, on a attrapé un coup de froid à cause de la clim dans la voiture, du coup Héloïse aussi résultat ce matin 38°C au réveil à 7h direction le pédiatre. Rien de grave, un peu de baume pour aider à respirer la nuit et des gouttes dans le nez en plus du nettoyage au Stérimar. Elle pèse 6 kgs et mesure 61 cms, elle a maintenant presque 4 mois. C'est pas facile à calculer comme elle est née le 31 mai...

On a discuté biberon aussi ce matin avec le pédiatre, on va commencer à lui donner 1 biberon le soir pour l'aider à faire ses nuits car je suis sur les rotules donc facilement irritable et ça m'aide pas pour perdre du poids (quand je suis nerveuse j'ai tendance à grossir... :???: ) bref je ne me reconnais plus. Pour la quantité, il m'a dit 180 pour le Novalac AR. Normalement, juste 1 bib le soir ne devrait pas compromettre l'allaitement mais j'hésite encore...

Sinon, je me suis cassée une dent jeudi soir, en fait elle était pourrie et s'est désagrégée mais j'ai pas encore eu le temps de me faire soigner... J''aime pas le dentiste ! :ouin: :ouin: :ouin: Je ne suis pas sensible des dents heureusement (ou pas...) donc j'attendais la fin de l'allaitement pour faire soigner mes caries. Mais là, va falloir faire qqch...

Voilà pour les nouvelles... Ah oui, le pédiatre m'a parlé d'un collier d'ambre car elle double ses gencives, est-ce que vous connaissez et si oui est-ce que vous avez un site internet de confiance où je pourrais en commander un pour me le faire amener au Maroc ?

Merci les filles !

Héloïse est enfin là !Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le collier d'ambre, j'en ai acheté un pour ma fille en me disant que ça coutait pas grand chose d'essayer. Ben, elle qui faisait des litres et des litres de bave a vachement diminué ses quantités et à chaque fois qu'elle a fait ses dents, on s'en est à peine rendu compte, donc je vais le remettre à Milo. Moi, j'avais acheté ça chez leclerc mais tu dois pouvoir en trouver un peu partout et surtout dans les bijouteries. Tu en auras pour environ 15-20 euros, en tout cas en France...
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

Merci pour l'indication de prix et le partage de ton expérience. :wink: J'essaie de trouver un site internet où je peux le commander mais je ne connais pas les sites sur lesquels je tombe, je suis assez frileuse pour les achats sur internet.

C'est un collier que tu as ? Je crois que je vais plutôt prendre un bracelet que je mettrai à la cheville.

J'ai trouvé le biberon avent avec la tétine comme le sein, c'est pas donné pour ici (105 dirhams soit environ 10 euros) mais j'espère que ça va lui plaire et surtout que ça ne va pas trop la déstabiliser par rapport au sein.

Héloïse est enfin là !Image
avalon
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup MC pour tes conseils et tes liens. En fait je n'ai pas de sécheresse vaginale mais malgré tout ça me fait mal lors de la pénétration. J'en ai parlé à ma SF qui m'a prescrit une sonde et on va travailler avec les 3 prochaines séances, elle m'a dit que ça aidait beaucoup, en tout cas j'espère que ça va s'améliorer.
Le collier d'ambre je connais pas mais je crois que ça dépend vraiment des bb car j'ai une amie qui avait prit ça pour son fils et ça n'avait pas marché du tout donc à voir.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello,

ici, encore une nuit de ....! En gros, j'ai dormi jusqu'à 3h c'est déjà pas si mal... :???:

Pour les sites internet, moi j'achète souvent sur ???? et je n'ai jamais eu de problème, après je sais pas si ils font les colliers d'ambre, mais ils font beaucoup de choses alors on sait jamais... C'est sur que ça dépend des enfants mais à la cheville??? Je savais pas que ça pouvait se mettre là, je pensais qu'il fallait que ça soit plus près des dents.

:croisedoigts: Avalon pour que ça s'arrange, je sais ce que ça fait d'avoir mal pendant les rapports et c'est franchement pas cool!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations