futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Sledaj: ta puce semet déjà sur le ventre???!!! :quoi: :quoi: et beh!!! moi j'ai pas hâte!!!
je comprend que tu sois decalquée!!

MC: la tetine c'est vrai que c'est penible. par un moment Noé s'en passait la nuit mais depuis qu'on est revenu de vacances c'est la misere aussi!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

sledaj
Top fraise
Top fraise

Petitepeg, ça fait déjà 1 mois qu'elle le fait, elle nous fait halluciner ! :quoi: Au début, c'était exceptionnel et elle pleurait dès qu'elle y était maintenant, elle y reste très longtemps et des fois dort comme ça. Elle commence à peine à réussir à se remettre sur le dos donc il faut tout le temps surveiller, de toute façon elle crie à l'aide d'où les nuits difficiles.

Mais de toute façon, ce n'est pas une grosse dormeuse, elle redort 1h le matin et 2 fois 1h max l'après-midi et elle entame sa nuit à 19h30.

Héloïse est enfin là !Image
syounn
Top fraise
Top fraise

coucou !

merci beaucoup à toutes pour vos conseils pour la crèche ! j'ai finalement pris ma décision !! (maintenant il faut que je vois avec la crèche ... j'vais leur faire mon plus beau sourire !! ;) )

donc finalement, je verrai bien :

du 15/10 au 19/10 : adaptation
les deux semaines suivantes : LMJV de 11h à 15h
la semaine avant ma reprise : LM : 11h/15h ; JV : 8h/18h

et après, bah ma fois ce sera 8h/18h 4 x par semaine jusqu'aux vacances !

qu'en dites vous ? j'espère que la crèche va accepter ! :croisedoigts:

bon, sinon, on lâche rien les filles !!! cet hiver, on doit pouvoir mettre des pantalons moulants avec des jolies bottes et des blousons courts paskon n a des belles fesses à montrer !

et puis pour les bébés 2 et 3, il faut qu'on ai perdu les kilos de cette grossesse ci, sinon, ça sera encore plus dur !!!

alors ON LACHEU RIEN !!!

ici, poids de forme : 63 taille : 1.67
poids de début de grossesse : 69.5 ( :???: )
poids fin de grossesse : 88.5 ( :quoi: )
poids après 11 semaines : 73.7

objectif :69 puis 65 ... on n a pas fini d'en entendre parler !! :)

fleyia, bon courage pour tes entretiens ! comme dit MC : assurance, mais si elle est feinte ! :-D

vos bébés sont mignons comme tout ! :bisou:

des bisous !

Suzie
Image
jeannette77
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je vois que la plupart des bébés font leurs nuits. La mienne toujours pas ( tu n'es pas la seule sledaj! si tu veux éviter que ta puce se retourne la nuit, tu cale une grande serviette roulée tout autour d'elle sous le drap)
Ma puce n'a toujours pas de rythme, tète encore toutes les 2/3h le jour, je la couche dans son lit vers 22/23h, et la nuit se réveille à 3h et 6h pour téter, et on fait du cododo, comme ça elle dort mieux et moi aussi.
Elle fait plusieurs petites siestes le jour, et je tire mon lait depuis 15 jours, j'arrive à prendre quelques heures pour moi (elle aime pas le biberon et se rattrappe ensuite), je suis en bonne forme. Et elle fait plein de sourires, et éclate de rires, elle est trop mignonne.
Je profite bien d'elle pour le moment car je serai à la recherche d'un boulot en janvier. Mais mon conjoint veut aussi un 2ème rapidement, mais pour ça faut qu'on déménage et je préfère attendre, j'ai que 28 ans mais lui 42!

Bonne courage pour la perte de poids! J'ai rapidement perdu et je suis à 50 kg!
Image
Ma petite princesse est née le 12 juin, 3kg145 et 51cm
+++ le 5/10/2011
rdc=54j, c1=50j
fc le 27/05/2011 à 3 sg
fc et curetage le 28/02/2011 à 7 sg
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Jeannette; effectivement tu n'as pas de poids à perdre, lol!!! je n'en fait que 23 de plus que toi!!! :???: :ouin:
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah forcément 50 kg... :rougedecolere: j'ai pas connu ça depuis le collège... :-D

Bon ici
poids de forme: 65 (avant de rencontrer chéri)
poids avant la 1ère grossesse: 70 (merci chéri et ses petits plats)
poids avant la 2ème grossesse: 72.5 (j'avais pris 20 kg quand même donc pas trop mal perdu :wink: )
poids à 8 mois 1/2: 91
poids aujourd'hui: 75
Bon, moi je vise le 68, faut pas être trop gourmande non plus mais bon, ça fait encore 7kg alors motivation !!!!

Nous, on parle de BB3 sans avoir pris vraiment de décision, ça va dépendre des travaux de l'étage si c'est faisable ou pas financièrement, mais on a quand même décidé que si BB3, on garderait la surprise du sexe pour l'accouchement: ben oui, déjà 1 de chaque alors ça sera que du bonheur!
Image
syounn
Top fraise
Top fraise

on sait qu'on peut le faire MC ! on l'a déjà fait ! (toi pour la première grossesse et moi suite à une dépression) donc, on tient bon !! :applose:

et - 15 c'est déjà pas rien !! ici, j'en suis à ça aussi ! je ne compte plus en +5 ... +4.5 .... +4 .... je compte en moins : - 10 ... -12 .... -15 ! c'est quand même vachement plus motivant !

donc aujourd'hui 73.4 kg, c'est cool, même si ça prend du temps, tant que ça continue à partir dans le bon sens, ça me rend :-D

je viens d'avoir la crèche !!! mon planning est accepté ! trop contente ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

encore une fois, merci beaucoup pour vos avis/conseils !

Fleyia : pour le bib, j'en ai essayé 3 différents, y en a 1 qui a marché la premiere fois (tommy teepy) et 2 qu'elle n 'a jamais pris ...
et là on essaie un nouveau (doddie) car c'est la même marque que sa tétine ...

mais bon, je suis peut être un peu fautive parce que je ne montre rien, mais à chaque fois qu'un essai bib échoue, d'un côté je suis déçue parce que bon, il va bien falloir quand même !! et puis c'est du LM jeté à chaque fois ! et d'un autre côté, je suis secretement contente car au final, elle revient à mon sein ... et ça repousse encore l'inévitable "séparation". ça me fait quelque chose de la voir avec un bib dans le bec : d'un coup je ne suis plus indispensable ... :ouin: :-( :???:

pas simple à gérer tous ces sentiments contradictoires ... et pourtant, dans ma tête il est clair qu'elle sera sevrée à ses 4 mois 1/2 pour ma reprise du taf, soit le 12/11.

pfffffffffffffffffffffffffff j'suis grave docteur

bisous
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben si tu veux l'avoir sevré avant (peut être même un peu avant la reprise du boulot car tu vas peut être pas rester à la crèche toute la journée :wink: ), va falloir s'y mettre ma poulette! Je sais que c'est pas simple mais vois ça dans un autre sens: le papa va pouvoir aussi plus profiter! Pour les bib, il faut peut être aussi un persévérer, pas lacher tout de suite. Et puis ton BB ne se laissera pas mourrir de faim, à un moment elle le prendra le bib. Moi j'avais pris l'initiation ou l'évolution (je sais plus) de chez doddy, Lilou avait très bien accepté, et Milo aussi même si lui est très vite passé au bib doddy classique. Allez la miss, faut se faire mal de temps en temps... :bisou:

Et je veux pas dire, mais tu n'es pas indispensable pour ta fille tu sais... Ouais je sais, je pleure à chaque fois que ma fille va en vacances chez ses grands-parents et je rêve secrètement qu'elle pleure et passe son temps à me réclamer, mais c'est pas le cas! :wink: Faut les laisser grandir...
Image
syounn
Top fraise
Top fraise

mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ouin: :ouin: :wink:

je sais bien tout ça ... mais ça m a fait du bien de le mettre en mots ! ;)

ceci étant dit je ne m'attendait pas à avoir autant de mal à la confier !

cet aprem elle reste avec belle maman pdt que je vais essayer un ou 2 pantalons chez cache cache bah oui ça commence à cailler, et avec ces kilos en trop ... !)

pour le sevrage, il me reste presque 2 mois avant qu'elle ne fasse des journées complètes à la creche donc j'essaie de pas metttre la pression sur les bib. mais on en essaie 1 tous les jours (le papa). je revois le pédiatre dans 2 semaines, je ferai un point avec lui...

sages conseils quand même MC : le fait de les laisser grandir ... un peu de mal avec ça moi peut être ... :???:

alléé, bisous
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les laisser grandir... Bon courage, la mienne a 3 ans et j'ai encore les larmes aux yeux quand elle part chez papi et mamie, mais bon déjà je pleure plus! :wink: Qu'est ce que je me prends pas dans la tête à chaque fois... :-D D'un autre côté, le papa se fout de moi, mais il appelle 3 fois par jour pour voir si tout va bien! :etonnant:

Et pour les pantalons, :???: je compatis, j'ai en seul jean qui me va... :ouin: Mais, je suis très beau et pas butée du tout :-D , je n'en achète pas vu que je vais perdre du poids! :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations