Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou!

J'ai trouvé ce post sympa et vu que je suis enceinte de bb1 et que je me pose pas mal de questions il est parfait pour moi!!!

J'ai 20ans mon copain 22 et bien que ce bébé n'ai pas était prévu on est très heureux!!!
J'ai déjà fait une écho car trop de stress je ne pouvais pas attendre :-D :-D
Moi qui pensé être enceinte que de 3semaine il m'a finalement appris que cela ferait 2mois au 30 janvier j'ai donc mieux compris les jolis boutons et les nausées qui m'accompagnaient depuis noël!!
Au niveau de bébé tout va bien pour le moment il est déjà bien former a mon gout :wink: son petit cœur battait très bien mais mon gynéco avait sa pose déjeuner dc j'ai vite était expédier sans aucunes explications ni réponses a mes questions :rougedecolere:
Prochaine écho direct a la maternité du coup le 10 février j'ai hâte car je stress énormément pas envie de perdre ce petit bout de moi!!!

J'espère trouver des réponses a mes questions et félicitation pour vos bb
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

stellou77
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à toi "jeune maman" et félécitation pour ton bébé.
Les toutes 1ères semaines de grossesse ont été très stressantes pour moi et j'ai aussi passé une écho à 8SA.

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser et on essayera de t'y répondre au mieux.

Tu es beaucoup nauséeuse sinon ??
Image
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

merci stelou!!
J'ai beaucoup eu de nausées mais depuis environ une semaine ça va mieu maintenant j'ai le ventre qui tire énormément j'ai déjà était obligé d'acheter des pantalon de grossesse j'ai déjà un bon petit ventre et tjrs des douleurs comme si j'allais avoir mes régles a part ça tous va bien juste beaucoup de stress très peur de le perdre!!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

DPA le 11 Décembre 2013
stellou77
Fraise active
Fraise active

Moi les nausées sont finies et côtés fringues j'ai acheté un pantalon de grossesse non pas que mon bidon soit très visible mais comme ça tiraille énormément je ne suis pas à l'aise dans mes pantalons.

Essaye de souffler un peu car le stress n'est pas très bon pour le bébé, moi je pense que nos bout'chou ressentent nos malaises.
Courage.
Image
didi477
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, :coucou:

Alors moi c'est Elodie, j'ai 30 ans et enceinte de BB1 aussi...
J'ai été surprise quand j'ai appris que j'étais enceinte, c'était en novembre (ça passe vite...)
J'ai passé une 1ère echo de datation, puis la 1ère echo officielle du 1er trimestre le 21 décembre, et tout va bien...
Je ne suis plus malade ! oufffffffffff
Beaucoup de nausées et de la fatigue :???: mais tout est terminé !
Courage à toutes, le plus beau reste à venir :good:
A présent, je commence à sentir bébé qui me fait des tites caresses de l'intérieur, c'est très léger mais très émouvant !
Je vais voir mon doc dans l'après midi, car je ressent des légères contractions et très mal au dos... :???: donc repos forcé en perspective !

Allez courage les filles tout ira bien :coucou:
[align=center]Moi = 34 ans et Chéri = 38 ans
Princesse née le 25/06/10
Nous habitons le 77 (nord)

DDR = 7 avril
Test 9 et 11 mai = +++
PDS 12 mai = 369,5
PDS 19 mai = 5649
Echo 1er trimestre 9 juillet
DPA 23 janvier 2015
[/align]

Image
[align=center]Te voilà enfin petit cœur... accroche toi !!![/align]Image
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

bienvenue didi!!! félicitation

stelou oui je pense aussi que nos ptits bout le ressente j'essai donc de passer au dessus de tout ça j'atend avec grande impatience la prochaine echo!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Image

Image

DPA le 11 Décembre 2013
stellou77
Fraise active
Fraise active

Bonjour "didi477" je m'appelle Estelle et attends également BB1 (pour le 28 juillet) et je suis curieuse de savoir ton terme car moi j'ai hâte de sentir mon bébé bouger.
Merci par avance.
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou les futures mamans !!

Bienvenues aux nouvelles et félicitation pour vos grossesse!

Moi je suis de Melun Stellou !

Là je suis dans l'attente de la prise de sang ht21,j'espère que ça ira ,je n'ai pas envie de faire l'amniocentèse !

Je sens un garçon et je rêve que j'ai une fille donc je suis perdue;mais peu importe tant que le bb va bien et qu'il naisse en pleine santé,pour le premier il ne faut pas faire la difficile lol

J'espère que vos grossesses se passent bien,profitez et essayez de ne pas vous prendre la tête,moi c la toxoplasmose (le fait de fr attention) qui me saoul ,pi apparement la wiifi n'est pas bon pour les bb non plus(moi qui suis tout le temps sur le pc!)mais bon il faut juste éviter d'avoir le pc sur les genoux ou sur le ventre et de rester au moins à1 m de la borne wi fi

Mon écho morph est le 16 février j'ai hâte ,dans 3 semaines,gspere que bb sra tourné !!
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!

dite j'ai une petite question depuis aujourdui aucun symptome pas de nausé pas vmt de douleur et en pleine forme je sais que je me fait bcp de film mais juste histoire de me rassurer c'est vmt possible d'aller très bien car depuis le début c'était pas le cas! Je précise qu'aujourd'hui je suis vmt resté chez moi à rien faire du tout

J'espère que je vous ennui pas avec ma question mais je suis de nature stréssé

:bisou:

Image

Image

DPA le 11 Décembre 2013
anaispepita
Super fraise
Super fraise

jeune et maman j'avais lu une fois sur le net que les symptomes de grossesses variaient d'intensité,y a des jours où tu seras bien et d'autres moins bien.Moi perso dans les débuts je me sentais comme d'hab,à part les naussées quand gt à jeun,sinon pas trop de symptome,des fois ça vient après aussi!

Donc pas de panic!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations