En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Pfff... je sais plus quoi penser moi !!! De toute façon, je pense que je ne vais pas y aller par 4 chemins....

Moi j'ai 22 ans et lui 30 ans
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

comment tu pensais faire ce matin en te levant???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

On n'est pas obligée d'accuser, d'aller au conflit, elle peut en parler simplement et lui demander ce qu'il ressent, sans lui faire un procès, lui dire que c'est normal d'être chamboulé mais qu'il ne faut pas qu'il perde de vue ce qui est important, à savoir le bébé, leur couple!
( Sans le prendre en otage évidement)
Juste le besoin de se valoriser? Moi je ne supporterais pas qu'il ait ce genre de dialogue avec une autre parce que tu ne peux jamais savoir où ça va aller. Le fait d'en parler peut justement freiner le truc je pense.
Si c'est un couple qui s'aime, ce serait gros qu'il attende ça comme excuse pour foncer...

Et puis pourquoi pas parler ensemble de séduction et profiter d'être encore 2 pour s'organiser des soirées où la séduction est là, nos bonhommes ont aussi peur de nous perdre en tant que LEUR femme et c'est pour ça qu'ils peuvent avoir besoin d'être valorisés.
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Fais le penser à vous en tant que couple heureux, c'est normal d'avoir une partie de vie sans l'autre, parfois même à laquelle on peut penser dans notre jardin secret mais il faut garder en tête que c'est du passé et que l'avenir est en train de se construire.
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Bon courage ma belle, dis toi bien que tu n'es pas en cause dans ces états d'âme, ils sont tous un peu chamboulés, le tout c'est de leur remettre les idées en place :wink: :bisou:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

moi déjà qu'il est besoin de d'en parler avec une autre et pas à moins je trouve ça malhonnet de sa part et c'est une sorte de tromperie.

mon homme me fait ça je le tue et oui il est averti depuis le début je suis assez cash comme fille.

et tu vois un homme venir vers sa femme et lui dire écoute j'ai des doutes etc donc j'en ai fait part à une amie mais tu l'as connais pas c'est bidon!!!
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Et donc, tu ferais une enquête pour être sure et s'il y a un souci... tu le quittes?

Miss Lucy, je crois que tu as une bonne base de divers avis et on a plus l'air de t'embrouiller qu'autre chose, je me tais sauf si tu veux relancer la conversation ou reposer des questions.

Grosses bises, prends soin de toi
Image

3 ans déjà mon bébéImage
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

bah moi, ça serai moi qui ferait ça... je ne pense qu'il accepterai quand même !! Il n'y aurait plus du tout de confiance et pèterai vite un câble !!

et puis faut penser aussi à la fille... vous imaginez vous, y'a un type dont vous étiez amoureuse quelques années auparavant reprend contact avec vous et vous dit qu'il a l'impression d'avoir raté quelque chose ... qu'il aimerait vraiment vous revoir ...etc...
Faut que vous sachiez que la fille en question est quand même sur le point de se marier... Moi, je m'y suis mise à sa place, et ça me ferait vraiment ... qu'un mec me dise ça avant que je me marie... je me poserai pleins de questions quand même !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

non, je sais qu'il a des contacts avec elle, mais il ne se passe rien du tout avec cette fille ! donc je ne vais pas le quitter pour ça !! En plus, je sais qu'il m'aime et moi aussi je l'aime.. Mais bon, il remet sa vie en question alors qu'il va être papa dans quelques semaines... et moi, ça me fait peur, je me dit que s'il se pose des questions maintenant, qu'est ce que ça va être dans quelques temps ?
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

C'est maintenant le plus sensible, le fait d'en parler peut vous faire du bien mais ce n'est que mon opinion, tant mieux s'il ne se passe rien!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité