En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

tu as le blog de cette fille??? comment???

oui tu peux prendre le portable et lui dire inspection surprise et là il va vouloir te l'enlever s'il pense aux messages sinon il a oublié et là tu peux le griller
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Oui j'ai réussi à avoir son blog, j'ai fait une enquête !!!!! lol
En plus, c'est compliqué !!

Mon homme sortait avec une fille (qu'on appellera Marie)il y a environ 4 ans. La fille avec qui mon homme correspond (on va l'appeler Nina) est super copine avec Marie. Le truc, c'est qu'apparemment, Nina était tombée amoureuse de mon homme pendant qu'il sortait avec Marie, et Nina ne la jamais dit ni à Marie, ni à mon homme....

Mon homme a quitté MArie à contre coeur (je l'ai su, y'a pas très longtemps) et j'ai su aussi qu'ils continuaient à correspondre tous les deux !! Et comme de par hasard là, Marie vient d'emménager dans le même village que nous (heureusement, on déménage samedi) et j'ai pu avoir son blog via le msn à mon homme, et forcément, marie à le blog de sa copine Nina.... je l'ai trouvée comme ça !

Ouahouuu...j'espère que tu vas comprendre ce que j'ai écrit ! :lol:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

oui oui c'est clair.

alors tu vas faire quoi comme plan d'attaque???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Bonjour,

Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas mais ça me fait flipper le plan "enquêtes" et "manipulations". Si tu aimes ton homme, il vaut peut être mieux prendre le souci de front et lui en parler.
Le fait qu'il s'énerve c'est sur que ce sera le cas mais il faut affronter ça.

Ensuite, il a peut être des raisons, il flippe peut être de devenir papa donc il faut en parler.
Dans tous les cas, il faut faire ça avec lui et pas dans son dos si tu veux le garder. Si il s'aperçoit que tu farfouilles dans ses codes, que tu enregistres ses messages et tout, ça va être le drame. On peut jouer à ça quand on est dans une jeune relation mais pas quand on attend un bébé!

Il t'a déjà trompé? Il était coureur avant toi?
Méfie toi, la grossesse ne protège pas de la tromperie et du départ du papa, je ne veux pas te faire flipper mais c'est arrivé à une amie alors il faut la jouer fine!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Vous avez quel âge tous les 2?
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

excuse moi lunya mais si elle a pas d'arguments comment faire pour affronter un problème si tu as pas de preuves.

si en faisant ça elle voit qu'il n'y rien eu ou qu'il y a juste un truc pour se sécurisé ben elle pourra éviter une grosse engueulade.

comme tu dis il faut la jouer fine donc elle peut pas accuser sans preuves
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Ces messages sont quand même un peu gros, elle peut mettre le fait d'avoir fouillé dans le portable sur le compte d'un mal être dû aux hormones et le besoin de se rassurer (et oui la grossesse donne pas mal d'excuses) et du coup demander des explications sincères.

Ce ne sont pas des preuves qu'il y a eu faute mais ils permettent d'ouvrir la discussion, voire même demander franco si il a eu (ou a) envie d'aller voir ailleurs. Après il faut se sentir d'avoir ce genre de discussion c'est sûr mais le fait est que ce ne serait pas le premier ni le dernier alors autant affronter le souci tout de suite!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Les sentiments passés et les périodes de grossesse sont deux choses très sensibles pour les hommes en couple...
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Je suis tout à fait d'accord avec lunya !

A mon avis il faut en parler directement avec lui, et sûr il va s'énerver, mais tu dois mettre les choses à plat. Rien de mieux que le dialogue dans un couple, c'est la base.

Ne fais pas de manipulation dans son dos, ça ne fera qu'aggraver la situation je pense.

En tous cas, quand j'ai lu ton premier message, la chose qui m'est directement venue à l'esprit, c'est que ton homme flippe, il a peur, se demande s'il a fait le bon choix etc.

Certainement normale comme réaction. Ne t'arrive-t-il pas de te poser ce genre de questions ? A savoir si tu as pris la bonne route etc... ?

Cependant, comme tu le décris à ton égard, il a l'air très attaché à toi. Il t'aime, mais a une période de peur et voilà.

Parles-en avec lui, c'est la meilleure chose à faire !

Allé bon courage, je pense bien à toi.
bye :coucou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

et si c'est juste une envie de se valoriser et de sécurisé car il va changer de statue?? et que c'était juste un jeu et c'était pas bien méchant tu prendrais le risque qu'il perde la confiance et qu'il se braque pour rien.

et s'il lui manquait plus qu'une excuse pour agir??? là il en aura une, il se dira ben de toute façon elle m'acuse de quelque chose que j'ai pas fait donc pourquoi pas le faire et me faire engueuler au moins pour quelque chose de concret
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité