En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Merci les filles, heureusement que vous êtes là !! :wink:

Et oui dune, je vais commencer la converse comme tu as dit, c'est ce que je comptais faire.

MERCI... je vous tiens au courant !

BISOUS BISOUS :bisou:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Bon courage à toi, bonne discussion, tout va s'arranger j'en suis sûre ! A mon avis ton mec flippe, c'est tout !

:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

reste calme surtout ne t'énerve pas c'est pas bon et en plus tu le bloqueras

courage pour ce soir :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Bonne courage, je t'envoie plein de positif !!! :croisedoigts:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

bonne nuit les filles :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
anamaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 10 avr. 2009, 23:47

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

que te dire,j'attends la suite pour ne pas te repeter ce qui a deja ete dit par les autres filles
courage,
:coucou: :croisedoigts:
BB3Image
alicia
Image

safia
Image

MOI
Image
alex100789
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:24
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

salut la miss!
Oh la la c'est vrai que c'est vraiment pas cool de sa part ; je ne veux absolument pas le defendre attention, mais peut etre réalise -t-il simplement le changement qui va se produire dans sa vie surtou si c'est vrotre premier enfan( je ne sais pas), kil panique un peu à l'idée de devenir papa, c'est peut etre ce ki le pousse a revenir vers une femme k'il a connu par le passé.
Ce que je veux dire c'est ke c'est peut etre une angoisse passagère qui sera vite oubliée quand votre tibou sera la ; parles en avec lui , calmement, sans te stresser et tu sauras ce qu'il en pense vraiment
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Coucou les filles...

bon, j'ai pas pu lui parler hier, on est allés mangé chez ses parents, et la soirée s'est éternisé !! Du coup, quand on est rentré, au lit direct !
Donc je vais me lancer ce soir... j'ai un peu peur quand même ! Mais je préfère faire face !!!

Alex, je pense aussi comme toi. Qu'il réalise qu'il va être papa et que ça lui fou les chocottes... mais c'est pas une raison pour me manquer autant de respect !
Mais j'essaye de m'imaginer le mois prochain, quand il prendra sa fille dans ses bras pour la première fois. Je pense qu'il va tilter...

Lui, il angoisse peut être, mais moi aussi j'angoisse et c'est pas pour autant que je vais aller voir un copain et lui dire que j'ai peut être raté quelque chose avec lui. Ça se fait pas, surtout quand la personne opposé fait sa vie avec quelqu'un depuis plus de deux ans et qu'il est sur le point de se marier.

Enfin bref... moi tout ce que je sais, c'est que je l'aime, et que je veux pas le perdre. Je veux qu'il prenne conscience que je suis là, que tous les soirs quand il rentre du boulot, je suis là, à l'attendre.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

ben hier je lui ai dis à peu près à mon homme ton histoire et il est resté sur le cul (sorry mais c'est vrai) et là il m'a dit si c'était un bébé voulu ou pas j'ai dis que oui sinon il ne serait pas là, ensuite il m'a dit que c'est dégueulasse de faire ça car la maman a aussi des craintes et qu'ils doivent se parler l'un à l'autre et non avec une autre.

ensuite j'en ai profité pour en mettre un couche pour moi et je lui ai dis, tu aurais envie de faire cela même si j'étais d'accord et là ue réponse directe et franche sans réfléchir il m'a dit je suis pas fou je tiens à ma peau :tropdrole: et qu'il préfèrait me quitter que de commencer ce genre de plan par derrière.
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

:lol: Tu me fais rire Dune !! Tu as bien eu raison de lui en mettre une couche, au cas où !!! :lol:

Bon, hier soir c'est lui qui a engagé la conversation quand il est rentré du boulot, il a commencé par: "ça fait deux jours que je te sens bizarre !! y'a quelque chose qui va pas ma puce ?"
moi j'hausse des épaules sans lui répondre.
Il me dit: "ohhhh... ma p'tite puce, tu sais que je t'aime" et moi je lui répond "bah ... Oauih... !"
il me dit: "POURQUOI ????? :etonnant: T'as des doutes ??" je lui ai dit cash: "oui, j'ai des doutes !"
et là, j'ai eu le droit à un spitch d'un quart d'heure: "je t'aime, t'es la femme de ma vie, on va avoir un bébé merveilleux ensemble, c'est le fruit de notre amour... je t'aimerai toujours, t'es ma puce à moi. Dans un mois on aura notre fille dans les bras, une nouvelle vie nous attend..."
Voilà ce que ça a à peu près donné.

Enfin.... !! voilà !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité