Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Petit point rapide suite au rdv gygy d'hier :
Tout va bien pour bébé... Pour moi et mon souci de douleurs/problème d'articulation à la hanche et ben pour parler poliment on peut dire que gygy en avait rien à .......... ! J'ai même pas eu de renouvellement pour du Doliprane... :rougedecolere:
Heureusement c'était le dernier rdv ! :wink:
Image

Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Betty : ah ben forcément à la Réunion c'est plus simple de mettre des tongs . Moi j'habite dans l'Est de la France là où il neige et où il fait froid ... Mais nous avons la chance d'avoir du beau temps en ce moment !!

Miss FF : Tu lui as demandé le renouvellement du doliprane ??

Moi Rdv gygy ce matin. Bébé a la tête en bas. Et d'après mon scanner, seule une mesure est juste mais ça devrait passer !! :applose: Mes douleurs en haut des cuisses sont dues au fait que ce sont les points d'accroche de l'utérus. Et pour mon dos, c 'est un lumbago mais ça je le savais déjà. Je dois me ménager et moi non plus aucun médoc prescrit ... Mais pas grave je n'en prends déjà pas trop en temps normal alors enceinte j'évite un max ...
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Ils sont drôles quand même.... Dès l'instant où bébé va bien "c'est bon" .... Si nous on souffre on a qu'à serrer les dents (et les fesses aussi, parce qu'ils faudrait surtout surtout surtout pas qu'on accouche + vite et qu'on garde bébé bien jusqu'au bout comme c'est "prévu par la Nature") ! lol :lol:
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

et pas facile en effet enfin il aurait quand même pu te redonner du doliprane... enfin bon courage on arrive au bout!!
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

C'est pas grave, mon Doliprane je l'ai payé de ma poche et pis il en saura rien que j'en prends encore ! xD
C'est juste un peu "révoltant" comme attitude, même si on a l'habitude ça donne envie de distribuer des claques ! :wink:
Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Moi au 5è et 6è mois, il m'a demandé si le boulot ça allait. Je lui ai dit que oui ... Du coup, il ne m'a plu demandé. C'est moi qui lui ai demandé si je pouvais avoir le congé patho car je commençais vraiment à avoir mal au dos (je suis hôtesse de caisse) ... mais bon je ne dirai rien car j'adore mon gynéco
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

oui je te comprends ici c'est vrai que j'ai de la chance ils sont vraiment très à l'écoute et quand je leur parle de mes douleurs même s'ils ne peuvent pas me donner quelque chose ils vont me donner des petites astuces pour tenter de calmer des positions à prendre etc... ils sont vraiment top je dois dire
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi un petit fatiguée mais ça va j'ai moins mal au dos qu'hier. Il fait un temps pourri ici ... temps idéal pour préparer la chambre de bébé
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

et bien moi fatiguée toujours beaucoup de mal à dormir donc voilà je suis impatiente que bébé sorte de là lol j'attends encore la confirmation lundi mais normalement le 30 avril ou le 1er mai bébé sera avec nous!!
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

@Betty : d'habitude ma gygy est super a l'écoute aussi ms là c'était la fin de journée, et elle avait l'air soulé en fait.. :/
C'est cool tu auras bientôt ton bibou :D

@Caro : Pareil temps pourri. ^^
Tes préparatifs avancent ?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités