Coucou les filles!!
Je suis pas très présente ces jours si désolée bébé fait beaucoup des siennes j'ai pas mal de contractions et je dors vraiment très mal du coup je dois beaucoup me reposer surtout si je veux pouvoir aller à mon premier cours de préparation à la naissance mercredi... qui sera peut être le seul si j'accouche pas avant le prochain lol je suis à 35sa+5 j'ai hâte que ça se finisse en plus le régime sans sucre commence sérieusement à me frustrer et j'ai sans arrêt l'impression d'être fliquée par ma diabéto lol je sais qu'elle fait juste son travail mais bon c'est frustrant quoi...
dernière écho le 15 avril donc dans 9 jours en même temps que la diabéto et l'anesthésiste la fin s'annonce enfin pour moi j'ai hâte d'y être et de tenir ce petit bout dans mes bras et surtout je suis pressée de voir comment mon fils de 2 ans va réagir lol (un peu stressée aussi lol)
Sinon pâques ici c'était avec la belle famille! ça s'est très bien passé on a beaucoup rigolé et mon fils et mes nièces se sont éclatés à chercher leurs oeufs lol c'était tout mignon à voir avec leur petit panier...
Mon neveu n'a pas participé parce que trop petit pour comprendre le but du jeu (il a qu'un an) mais ça ne l'a pas empêché d'apprécier le chocolat mdr! enfin bon journée très fatigante pour moi mais super bonne journée quand même!!
Des bébés pour mai 2015 ?
- caro2584
- Super fraise
Re: Des bébés pour mai 2015 ?
Coucou Betty !!
Ton diabète t'a fait prendre beaucoup de poids que ta diabéto te flique ??
Ici, je voulais prendre une dizaine de kg .. Au final je vais prendre autant que pour BB1 .. Une quizaine de kilos
Pâques chargé ici aussi .. On l'a fait sur deux jours. Ethan a cherché les oeufs mais avec beaucoup d'aide lol.
Sinon moi ça va. Je suis à la maison depuis une semaine et demi et je m'ennuie. Je lave toutes les affaires de bébé. J'ai très mal aux genoux à cause de ma circulation du sang qui est déjà mauvaise en temps normal mais avec la grossesse c est encore pire. Je ne supporte pas de rester longtemps assise et en même temps, quand je suis debout j'ai envie de pipi lol
Ton diabète t'a fait prendre beaucoup de poids que ta diabéto te flique ??
Ici, je voulais prendre une dizaine de kg .. Au final je vais prendre autant que pour BB1 .. Une quizaine de kilos
Pâques chargé ici aussi .. On l'a fait sur deux jours. Ethan a cherché les oeufs mais avec beaucoup d'aide lol.
Sinon moi ça va. Je suis à la maison depuis une semaine et demi et je m'ennuie. Je lave toutes les affaires de bébé. J'ai très mal aux genoux à cause de ma circulation du sang qui est déjà mauvaise en temps normal mais avec la grossesse c est encore pire. Je ne supporte pas de rester longtemps assise et en même temps, quand je suis debout j'ai envie de pipi lol

Non même pas! je perds même du poids ma dernière visite le 20 mars j'avais perdu 1kg500! mais bon je me dis que le 15 avril ça sera la dernière fois que je la verrai lol enfin normalement...
Sinon ici beaucoup de contractions ce soir à peu près toutes les 5-10 minutes et spasfon qui agit pas donc je vais rester coucher ce soir demain je dois aller à la mater pour mon cours de prépa de tout façon donc je verrai bien au moins je serai sur place lol mon homme sera avec et notre fils de 2 ans sera chez papy et mamie donc impec. Mais je pense pas qu'il arrivera si tôt j'espère tenir encore une bonne 10aine de jours en tout cas je vais essayer...
bébé bouge toujours beaucoup donc je pense que ça devrait aller
Sinon ici beaucoup de contractions ce soir à peu près toutes les 5-10 minutes et spasfon qui agit pas donc je vais rester coucher ce soir demain je dois aller à la mater pour mon cours de prépa de tout façon donc je verrai bien au moins je serai sur place lol mon homme sera avec et notre fils de 2 ans sera chez papy et mamie donc impec. Mais je pense pas qu'il arrivera si tôt j'espère tenir encore une bonne 10aine de jours en tout cas je vais essayer...
bébé bouge toujours beaucoup donc je pense que ça devrait aller
Coucou les filles !
Ici ça suit son cours... + 5kg au compteur, un bébé hyperactif qui continue à changer de côté plusieurs fois par jour... Bientôt le temps du RDV anesthésiste + dernier RDV gygy et compagnie.
La fatigue est de + en + présente, et j'ai beaucoup de douleurs dans le bassin au niveau du sacrum (chose que je n'avais pas pour la 1ère) mais ça ne passe pas même avec l'ostéopathe. Apparemment BB2 est très bas c'est pour ça que j'ai cette sensation de poids/compression.
Peut-être que c'est bon signe !

Ici ça suit son cours... + 5kg au compteur, un bébé hyperactif qui continue à changer de côté plusieurs fois par jour... Bientôt le temps du RDV anesthésiste + dernier RDV gygy et compagnie.
La fatigue est de + en + présente, et j'ai beaucoup de douleurs dans le bassin au niveau du sacrum (chose que je n'avais pas pour la 1ère) mais ça ne passe pas même avec l'ostéopathe. Apparemment BB2 est très bas c'est pour ça que j'ai cette sensation de poids/compression.
Peut-être que c'est bon signe !

Coucou les filles !!
Je viens donner des news donc ce matin en me levant contractions toujours très présentes et rapprochées et vomissement en plus donc j'ai quand même été faire mes prises de sang et quelques courses et en début d'après-midi je tiens plus donc j'appelle la mater pour demander un avis ils me disent de consulter donc j'y vais on me fait monito (qui ne marchait pas vraiment car difficile de percevoir les battements de bébé sur la courbes et les contractions le truc ne marchait pas du tout lol) et elle vérifie mon col qui est raccorcit mais encord fermé donc du coup ils m' ont laissé rentrer chez moi mais elle m'a précisé que c'était peut-être un début de travail donc il faut être attentif et surveiller l'évolution donc affaire à suivre...
Je viens donner des news donc ce matin en me levant contractions toujours très présentes et rapprochées et vomissement en plus donc j'ai quand même été faire mes prises de sang et quelques courses et en début d'après-midi je tiens plus donc j'appelle la mater pour demander un avis ils me disent de consulter donc j'y vais on me fait monito (qui ne marchait pas vraiment car difficile de percevoir les battements de bébé sur la courbes et les contractions le truc ne marchait pas du tout lol) et elle vérifie mon col qui est raccorcit mais encord fermé donc du coup ils m' ont laissé rentrer chez moi mais elle m'a précisé que c'était peut-être un début de travail donc il faut être attentif et surveiller l'évolution donc affaire à suivre...
- caro2584
- Super fraise
Betty : et ben ton pti bout est pressé de pointer le bout de son nez !!
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Oui mais ça va aujourd'hui que les contractions se calment un peu. Elles sont toujours là mais plus espacées et moins fortes donc peut être un faux travail finalement... les traces orange que j'avais et que j'ai encore de temps en temps ça vient des vaisseaux du col qui pètent donc c'est bien que les contractions ont travaillé le col non?
- caro2584
- Super fraise
Moi je dirai que si les vaisseaux de ton col pètent c'est qu'il travaille !!
Bébé est déjà bas ??
Bébé est déjà bas ??
oui quand la sage femme m'a auscultée elle a poussé la tête pour voir mon col donc je pense qu' on peut dire qu'il bas lol
Sinon encore tout à l'heure je suis allée aux toilettes et toujours mais pertes orangées donc ça doit continuer à travailler j'imagine
Sinon encore tout à l'heure je suis allée aux toilettes et toujours mais pertes orangées donc ça doit continuer à travailler j'imagine
- caro2584
- Super fraise
Coucou Betty ... Comment te sens tu aujourd'hui ?? TOujours des pertes ??
Ici, je trouve que bébé est encore haut mais j'ai mal à la jointure cuisse ventre ... Je pense que mon corps commence à se préparer pour l'accouchement. Je suis bien dans mon corps je n'ai pas hâte que ça s'arrête lol ...
Il faut que je prépare ma valise ... Je ne me sens pas pressée et en même temps on ne sait jamais ...
Ici, je trouve que bébé est encore haut mais j'ai mal à la jointure cuisse ventre ... Je pense que mon corps commence à se préparer pour l'accouchement. Je suis bien dans mon corps je n'ai pas hâte que ça s'arrête lol ...
Il faut que je prépare ma valise ... Je ne me sens pas pressée et en même temps on ne sait jamais ...
-
- Informations
-