//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

SALUT LES FILLES!!
oui ça va mieux merci, je finis mes aantibios demain, j'ai moisn mal à la vessie mais mes douleurs ligamebtaires... oh purée je n'en peux plus :rougedecolere: Allez dernière semaine de travail et après finito!!! :lol:
Demain , j'ai ma dernière echo, j'ai hate de le voir un peu!
ça contracte moins depuis samedi, mais j'en ai encore un peu; je suis sous doli et spasfon pour tenir la dernière semaine!

POur l'allaitement, je ne dis pas qu'il faut être à fond :lol: Faut juste avoir qq notions pour ne pas tomber des nues ! ce n'est pas si naturel que ça, faut pas se leurrer. ln nous vend du rêve et malheureusement c'est pas tout à fait ça! Pour ma fille je ne voulais pas jusqu'au milieu de ma grossesse où je me suis dit pkoi pas, je n'ai pas fait l aprepa allaitement, j'etais un peu au jus par mon metier. A la naissance j'ai dit niet!!! j'etais tellement naze!!! et puis une sf m'a dit attendez, vous prenez pas le chou, elle n'a pas faim ( à 3kG6 tu m'etonnes :lol: :lol: :lol: ) on verra cette nuit. :lol: uand la nuit, ma fille a pleuré, elles m'ont sauté dessus et on a essayé et ça a marché et au fur et à mesure du temps je demandais de l'aide et ça a marché! Mais après pour que ça continue, j'ai bataillé à cherhcer des infos, à me faire aider pour que ça marche!
et j'ai fait 6mois!
si ce n'est pas une priorité l'allaitement et je comprends tout à fait, il vaut mieux une une maman epanouie par le bib qu'une maman stressée pour le sein, le bébé sera d'autant mieux! si c'est une priorité il vaut mieux un minima se faire aider!
effectivement on peut se dire on verra bien, c'est ce que j'ai fait!

POur les tenues, j'en sais rien :lol: On verra au moment de partir :lol: Mais je ne mets plus de jean je ne les supporte plus!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Pfff depuis quelques jours j'ai vraiment bien plus mal au ventre : ça tire sur le côté et dans le bas du ventre :( Bébé grandit il subitement ces jours ci ? Est ce normal à ce terme ? J'essaie de rester allongee le plus possible mais en fin de journée ça tire dès que je bouge/me lève etc. Une vraie mamie ! :lol:
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Chat d'Oc a écrit :Pfff depuis quelques jours j'ai vraiment bien plus mal au ventre : ça tire sur le côté et dans le bas du ventre :( Bébé grandit il subitement ces jours ci ? Est ce normal à ce terme ? J'essaie de rester allongee le plus possible mais en fin de journée ça tire dès que je bouge/me lève etc. Une vraie mamie ! :lol:

et oui c normal c la fin!!!
va consulter si ça t 'inquiète!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

La fin, la fin ... Tout est relatif ! Ca peut être envore long !
Ca m'inquiète pas spécialement, ça me gave surtout ! :lol:
Enfin ce soir : nouveauté : des brulures d'estomac. Joie !
J'ai l'impression que dès qu'un truc se calme, un autre vient ! :marre:
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//le

Chat doc t'inquiète pas les douleurs de ce style ou le ventre tire vers le bas des qui se lève etc c Normal bébé appui il est plus gros il se peut que des fois il s'étire et que ta une douleur sur les côtés ou vers le bas rien d'anormal à ce stade je pense :)

Merci pour vos conseils les filles sur l'allaitement je continue de lire Marie Thirion qui je trouve est passionnant mais vous avez raison pas de prise de tête avant d'avoir essayer on verra bien faut que j'arrête de vouloir tout contrôler aussi lol ça va dépendre du bébé pas que de moi :) !!

Visite du 8ieme mois aujourd'hui tout va bien col fermé (on dirait vraiment pas que je suis en grossesse à risque) et je dois prendre rdv chez l'anesthésiste d'ici 2 semaine et rdv du 9irme mois le 23 octobre hihi
Ça sent la fin les filles j'ai tellement hâte !!
Ce matin monitoring bébé à bouger à un moment ca ma fait une contraction mais rien d'inquiétant pour ma sage femme et lundi prochain ce sera la dernière fois qu'elle passe me faire un monitoring après je serai plus en grossesse à risque hihihih elle ma dit vous pourrez faire ce que vous voulez (dans ma tête c'était surtout sex sex sex et sex mdrrrrr lapstinence c'est vraiment pas pour moi même si mon homme est toujours bloqué par mon ventre)...

Je vais essayer de vous envoyer les photos de la chambre du petit qu'on a finit samedi hihi trop fière de nous !!!

Pleins de bisouuuuuuuuuus
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Voici le coin a langer ^^ sous le theme de gaston et cyril

Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Son petit lit ^^ avec mon fauteuil (bon certes rouge mais on lavait déjà alors autant s'en servir pr l'allaitement) !

Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Et son armoire voila :)

Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Super joli mimiko!!!'
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

C'est super joli ! Tu as bien avancé dis donc ! Notre chambre est ici bien moins avancée !!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations