SALUT LES FILLES!!
oui ça va mieux merci, je finis mes aantibios demain, j'ai moisn mal à la vessie mais mes douleurs ligamebtaires... oh purée je n'en peux plus

Allez dernière semaine de travail et après finito!!!
Demain , j'ai ma dernière echo, j'ai hate de le voir un peu!
ça contracte moins depuis samedi, mais j'en ai encore un peu; je suis sous doli et spasfon pour tenir la dernière semaine!
POur l'allaitement, je ne dis pas qu'il faut être à fond

Faut juste avoir qq notions pour ne pas tomber des nues ! ce n'est pas si naturel que ça, faut pas se leurrer. ln nous vend du rêve et malheureusement c'est pas tout à fait ça! Pour ma fille je ne voulais pas jusqu'au milieu de ma grossesse où je me suis dit pkoi pas, je n'ai pas fait l aprepa allaitement, j'etais un peu au jus par mon metier. A la naissance j'ai dit niet!!! j'etais tellement naze!!! et puis une sf m'a dit attendez, vous prenez pas le chou, elle n'a pas faim ( à 3kG6 tu m'etonnes

) on verra cette nuit.

uand la nuit, ma fille a pleuré, elles m'ont sauté dessus et on a essayé et ça a marché et au fur et à mesure du temps je demandais de l'aide et ça a marché! Mais après pour que ça continue, j'ai bataillé à cherhcer des infos, à me faire aider pour que ça marche!
et j'ai fait 6mois!
si ce n'est pas une priorité l'allaitement et je comprends tout à fait, il vaut mieux une une maman epanouie par le bib qu'une maman stressée pour le sein, le bébé sera d'autant mieux! si c'est une priorité il vaut mieux un minima se faire aider!
effectivement on peut se dire on verra bien, c'est ce que j'ai fait!
POur les tenues, j'en sais rien

On verra au moment de partir

Mais je ne mets plus de jean je ne les supporte plus!