//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Le lait que j'aime bcp est le nutergia qu 'on trouve en pharma. jamais eu aucun souci avec en tant qu'ostéo chez mes petits patients!!! et moi je l'avais pris en relais alaitement et nickel ;-)
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

Tiif
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai été faire un point avec ma sage femme ... Col ouvert à 2 doigt, col très mûr selon elle. Elle m'a proposé de décoller mon col, j'ai accepté et là tout va très vite, j'ai mal au bas du dos et dans le bas du ventre. Je pense que ça ne va pas tarder à être mon tour !! Je viens vous donner des nouvelles demain si je ne suis pas partie à la maternité.

:bisou:
Image

Image

[font=Verdana]Arrêt pilule le 25/12/14
Date dernière règles 1/02/15
Joli ++ 4/03/15[/font]

Accouchement prévu pour le 15 novembre 2015
magcalie
Super fraise
Super fraise

Tiif a écrit :J'ai été faire un point avec ma sage femme ... Col ouvert à 2 doigt, col très mûr selon elle. Elle m'a proposé de décoller mon col, j'ai accepté et là tout va très vite, j'ai mal au bas du dos et dans le bas du ventre. Je pense que ça ne va pas tarder à être mon tour !! Je viens vous donner des nouvelles demain si je ne suis pas partie à la maternité.

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

TIFF je croise les doigts pr toi hihi

J'ai appelé la maternité pr savoir quoi faire demain (ma DPA) jai rdv a 9h pour un monitoring une échographie et vérification du col ..
Voilà voilà je pense pas que mon fils va se décider à sortir d'ici demain même si aujourd'hui il pèse un peu plus en bas...

Jspr de tout cœur qu'il viendra naturellement je vous tiens au courant de ce qu'ils disent :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
co34
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

toujours là aussi ....hier ma sf est passée col bien mur a 2 doigts large et tete en pression prete a sortir cette fois
elle m'a fait un decollement mais ras ...zero contractions je crois qu'elle veut rester au chaud encore un peu
du coup je suis epuisée et me demande quand sera le moment avec les 6 grands a gerer a coté pouahhh

sinon félicitations pour les mamans et les bébés qui sont nés ..j'ai lu vos recits j'en ai bien pleuré lol ahhh les hormones !
et allez les dernieres ....le plus dur est derriere nous ...nous les aurons bientôt nos bébés ...profitons en pour nous faire chouchouter les derniers jours voir les dernieres heures car apres nous n'aurons plus le temps lol
Tiif
Fraise attitude
Fraise attitude

Co, tu as eu un décollement aussi ? As tu des pertes ?

Depuis qu'elle m'a fait mon décollement hier j'ai beaucoup de perte glaireuses de couleur rose ... J'imagine que c'est le bouchon muqueux !

Ça serait chouette que ma petite crevette se décide à débarquer aujourd'hui, je suis trop impatiente de la voir !!!

Image

Image

[font=Verdana]Arrêt pilule le 25/12/14
Date dernière règles 1/02/15
Joli ++ 4/03/15[/font]

Accouchement prévu pour le 15 novembre 2015
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Rdv bien passé ce matin
Alors col ouvert a 1cm mais encore mi long et postérieur snif c pas pr de suite quoi et pourtant c mon terme aujourd'hui...
Elle m'a fait un décollement et depuis de grosses pertes de sang jai mis des serviettes hygiéniques pck c limite comme des règles c fou
Depuis qlq contractions non douloureuses ...
On a fait un monitoring et une écho pour voir si il y avait suffisamment de liquide et il y a donc on retourne vendredi à la clinique refaire les examens et si jai pas accouché d'ici là déclenchement samedi !!!

Mes contractions sont différentes de celles que j'ai eu elle tire un peu plus en bas mais rien d'extravagant...
Alors j'espère que le décollement va m'aider à déclencher le travail naturellement affaire à suivre...

Bisous les filles
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Mimiko3801 a écrit :Rdv bien passé ce matin
Alors col ouvert a 1cm mais encore mi long et postérieur snif c pas pr de suite quoi et pourtant c mon terme aujourd'hui...
Elle m'a fait un décollement et depuis de grosses pertes de sang jai mis des serviettes hygiéniques pck c limite comme des règles c fou
Depuis qlq contractions non douloureuses ...
On a fait un monitoring et une écho pour voir si il y avait suffisamment de liquide et il y a donc on retourne vendredi à la clinique refaire les examens et si jai pas accouché d'ici là déclenchement samedi !!!

Mes contractions sont différentes de celles que j'ai eu elle tire un peu plus en bas mais rien d'extravagant...
Alors j'espère que le décollement va m'aider à déclencher le travail naturellement affaire à suivre...

Bisous les filles
ESSAye de bcp marcher, de faire bcp de ballons, d'exos du lien que j'avais mis à cooki tu te rappelles? et ça va le faire :wink:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Patienze
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aux nouveaux bb !!!
Félicitations aux parents!
Je suis toujours la aussi a j-18 !
Je n'arrive pas a réaliser qu'il me reste si peu de temps !
Je ne passe pas très souvent, j'essaye de me mettre dans ma bulle, je préfères pour l'instant ne pas lire les récits d'accouchements , ça me stresse trop lol
Bonne journée !
magcalie
Super fraise
Super fraise

Patienze a écrit :Bienvenue aux nouveaux bb !!!
Félicitations aux parents!
Je suis toujours la aussi a j-18 !
Je n'arrive pas a réaliser qu'il me reste si peu de temps !
Je ne passe pas très souvent, j'essaye de me mettre dans ma bulle, je préfères pour l'instant ne pas lire les récits d'accouchements , ça me stresse trop lol
Bonne journée !

:coucou: :coucou: :coucou:
et bien tu peux car que des beaux accouchements ici :lol:
bon courage à toi!!!

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations