Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Sarah repos mtn tu fais les soldes sur quelle site sa a lair interessant
Moi sa va bcp de remonte acide pffff comme pour ma 1ere sa me reveil la nuit aie aie
Sinon bb bouge a fond et ma nuit il prend des positions mon ventre est tou deformer cette aprem zhom doit allez sacheter un costume il fais une formation pour etre agent de secu alors je vais en profitez pour acheter les premiere fringue de baby boy bon sa va pa etre whaou je nes pas une fortune avec la taxe dabitation a payer et la releve dedf le comte fais la gueul mais je menfou
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Lilijones
Première fraise
Première fraise

Merci Vivi, et merci Crichou!

CA fait du bien de vous lire!

C'est vrai que c'est extrêmement difficile de vivre ce moment toute seule (avec mon chéri qui est malheureux pour moi..).

Ses amis prennent plus de mes nouvelles que les miens...c'est dire!

Enfin, cela fait déjà 5 mois que je cours après tout le monde, par tel, sms ou mails, pour n'avoir aucune réponse...alors je laisse tomber. MAis c'est dur.

Je suis très motivée pour reconstruire une nouvelle vie ici.
Cela dit, ça fait 5 ans que je reconstruis ma vie presque tous les ans car nous avons beaucoup bougés avec mon copain.

J'étais à Paris, où j'avais ma famille et mes amis.
Puis je suis allée à Bruxelles, pendant 1 an.
Pendant 1 an...personne n'est venu à part mon gd frère (qui vit au usa!!).
Pas grave, j'étais motivée, donc je faisais les trajets pour revenir sur paris et passer des we avec mes copines.
Après cette année, je suis partie m'installer au Pérou, toujours avec mon chéri.
Là, évidemment, personne n'est venu, mais c'est tout à fait compréhensible!!! hehehehe..on ne parle pas des mêmes distances ;)
Cela dit, outre les déplacements, j'avais tout de même très peu de marque d'amitié, via le net ou le téléphone...
Je me disais "ils ont leur vie, ils n'ont pas le temps.." mais moi non plus, et pourtant j'ai toujours plris le temps pour mes amis... Bref, pas grave.
En rentrant après 1 an au Pérou, nous sommes restés 4 mois à Paris.
Là, tout est "redevenu" presque comme avant..les copines n;ayant que 3 ou 4 stations à faire pour qu'on se retrouve..
Ensuite nous sommes partis en Corrèze, car mon conjoint avait trouvé un chouette boulot.
Déoart juste avant l'éte,et comme à chaque fois (on adore recevoir les copains, faire la fête, et c;est vrai qu'on "reçoit" bien. Du coup, les copains viennent et profitent...), on a été "maison d'hôtes" tout l'été!!

C'etait cool, bien que j'ai passé mon été à faire des lessives de draps, le ménage et les courses. On s'est d'ailleurs retrouvés dans une sale position vis à vis de la banque..mais pas grave, on a aimé voir nos amis.

Suite à cet été......plus rien.
Je précise que durant cet été, une seule de mes copines est venue...et d'Italie!
Nous sommes restés en Corrèze 1 et demi, et j'ai toujours fait les aller-retours sur Paris.
Et j'ai toujours courru après les nouvelles des copines...

POur vous dire, c'était l'année de mes 30 ans....et je l'ai fêté (merveilleusement) en tête à tête avec mon chéri!
Personne n'est venu.. Mon chéri m'a emmenée sur Paris pour un we, il avait contacté tout le monde, 1 seule a fait les 5 arrets de metro pour venir à la soirée..

Vous devez vous dire "elle est mévhante ou elle a un problème..."..même pas! Je crois juste que je n'ai pas su m'entourer des bonnes personnes..

Nous voici donc à Lyon, et ja'i décidé de laisser tomber.

Je vais recommencer ici. Je suis relativement "sympa" et sociable, bonne vivante, etc, donc je ne devrais pas avoir de mal à faire des rencontres, comme j'en ai fait à chaque fois que nous avons déménagés!

Enfin, cette période qu'est la grossesse me semblait un moment assez important pour que mes copines fassent signe..
Apparemment non, alors c'est pas grave.

Je ne parle même pas de ma famille...A part mon gd frere qui me demande sans cesse des nouvelles et des fotos! Ca me rechauffe le coeur!

Bref, je ne veux pas vous saouler avec tout ça, mais j'ai besoin d'en parlé, et je dois arrêter de saouler mon chéri. Il mérite de passer de bons moments avec moi, pas que des mauvais ;)

Donc, je vais aller à l'aquagym prenatal, et au yoga prenatal (au moins pour essayer) et pour faire des rencontres :)

J'essaie de positiver!

Merci à vous toutes en tout cas!!!!

PS: c'est une fille!
Image
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors franchement tes copines ne sont vraiment pas cool et malheureusement beaucoup de gens sont comme ça.
Mais un sms de temps en temps surtout qu'ils sont pratiquement illimité pour tous sa foule personnes.
Mais bon c'est gens la le mieux et je pense de les laisser tourner la page pour une nouvelle vie. C'est facile à dire mais le mieux pour toi et ici y a plein de futur maman ravie de papoter avec toi de te lire et te reconforter et j'espère que même après nos accouchement on continura à se suivre :wink:
Pi Dit toi que ton futur bébé va occuper bientôt toutes tes journée et va grandir si vite.

Oui les soldes je vais mis mettre cette semaine mais j'ai ma maman qui a déjà acheté tout pour la maternité bodies pijama bavoirs et ne parlons pas des doudous de la futurs tata ( ma petite soeur) serviette de bain le pyjama de la futur maman les pantoufles.
J'ai ma maman futurs mamie déjà folles du futurs petit enfant lol je m'en plaind pas mais à cette allure une commode pour bébé ne me suffira pas ^^
J'ai la chance d'avoir une maman formidable et toujours la présente pour ses enfants.
Sinon pour moi les copines 1 seule compte vraiment et c la seule qui prend de mes nouvelles.
Les amies on a vraiment très peu en réalité mais bon c'est la vie d'aujourd'hui malheureusement chacun pour soi et chacun sa "...." si je peut me permettre sauf qd se sont eux qui ont besoins de vous la y vous connaissent.

Sinon demain 10h écho morpho enfin ^^
Je vous posterez une photo 3d si elles sont belles et surtout si gygy le fait.

Voilà gros bisous les filles
Heureuse !!Image

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Sarah pour moi les contractions, c'est quand le ventre devient tout dur, je peux sentir tous les contours de mon utérus.
D'après le gynéco, c'est pas grave si elles ne sont ni douloureuses ni fréquentes.

Chez nous on essaie d'avancer un peu, on va s'attaquer à la tapisserie de la chambre, et il va y avoir les journées bébé chez Leclerc, donc je vais en profiter pour acheter les draps, couches tissues, tapis de change etc.

Je me met à chercher du taff pour la reprise... pas que j'ai très envie de laisser ma fille avant même qu'elle soit née ! Mais financièrement je ne vais pas trop avoir le choix, par contre je tiens à un temps partiel... je croise les doigts !

Lilijone tu as vraiment beaucoup bougé !!
Vous avez fait quoi au Pérou ?
C'est vrai qu'ici on est dans un pays plutôt individualiste, en plus les gens ont de moins en moins de sous, alors ils bougent de moins en moins...
Nous on essaie de voir nos familles régulièrement (mais c'est nous qui bougeons), nos potes aussi.
Mais on ressent quand même le manque de temps... Pour certains entre leur travail, leur famille, etc, ils n'ont plus du tout de temps pour voir du monde...
Je comprends ta déception par rapport au manque d'intérêt que tes copines portent à ta grossesse, elles ont déjà des enfants ?
J'ai été un peu étonnée en début de grossesse de me rendre compte que pour certain(es) un gros ventre et un bébé c'est pas l'émerveillement total ^^ ...
Vous avez des idées de prénoms pour votre fille (félicitation!!! :cigonerose: )?? Et pour son arrivée vous avez prévu des choses ??

Bonne soirée !!
alice41
Top fraise
Top fraise

cc

comment allez vous?
Aurore on attend de tes news! moi c'est demain à 10h aussi! je suis impatiente!

bisou bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Alors désolé mais le rdv est reculé à quand je ne sait pas !

Ce matin 10h je me pointe chez gygy et la bonne surprise tout est fermé.
Avec un petit mot "fermé pour une durée indéterminée, les prise de rendez vous reprendrons le 19 janvier."
Que dois je faire à votre avis ? Attendre ? Appelez la maternité ?
C'est tout de même l'écho la plus importante.

Et ils n'ont même pas prévenu les patientes que les rdv sont annulés sa me tue !!

Donc voila moi qui attendait tellement cette journée

Bisous les filles
Heureuse !!Image

Image
alice41
Top fraise
Top fraise

ah m****! quelle deception!
cest un peu culotté de pas t'avoir prévenu...rappelle lundi matin!

bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

oui appel la mater voir s'il peuvent pas te trouver quelqu'un pour faire l'écho...
C'est curieux de fermer sans prévenir...
dollyerta
Top fraise
Top fraise

C'est vraiment curieux c'est clair que ça ferme sans prévenir ! appel la maternité et explique leur le cas car a mon avis tu n'es pas la seule ! Je comprend ta déception j'aurais été écœurée :???: Mais le cabinet aurait pû appeler ses patientes pour les prévenir c'est la moindre des choses!!!
Simon est né !
Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour ce qui est de « se former plus vite » (pour les bébés africains), ce n’était pas sa taille et son poids actuel qui me faisaient me questionner. Mais plus « en général », avec par exemple des amis qui me disent qu’en Afrique noire, la gestation dure plutôt huit mois que neuf. Donc à me demander si bébé allait arriver en avance ou pas.
Cela dit, j’ai lu sur quelques sites que la cicatrisation du poumon (après une opération par exemple) est favorisée par la mélanine (ce que produit notre peau pour nous protéger du soleil, et qui la rend plus foncée).
Or, les poumons sont le dernier organe de bébé qui se développe avant la naissance (les prémas sont souvent mis sous respirateurs parce que leurs poumons sont faibles) : il y a peut-être un lien à faire.

@Sarah : le ventre dur quand je marche, je l’ai systématiquement depuis quelques jours. Je vois une sage-femme demain, je lui poserai la question de ce que c’est, je te donnerai sa réponse.

@pitchoune : pour les remontées acides, le truc que j’ai trouvé pour faire passer les miennes est de boire de l’eau gazeuse… Si tu veux essayer….

@ Lilijones : félicitations pour ta princesse !
Tu as bien de la chance d’être « sociable », moi j’ai toujours eu besoin de temps pour me faire des amis.
Heureusement, ma famille est là (même si essentiellement par internet et le téléphone), et mes anciens amis ne me lâchent pas… Sinon, je suis super contente parce que je crois que mon réseau de copains de fac est en train de se réactiver (on est 4 à être en Île-de-France maintenant, et les 3 autres, arrivés avant moi et qui ont gardé contact, ont aussi envie qu’on se revoit : ça devrait se caler pour la fin de semaine).
Et ne t’inquiète pas, tu n’es pas « soulante » à lire, et il est normal d’avoir besoin de parler.

@Aurore : appelle ta maternité. Tu n’as que deux semaines pour faire l’écho au niveau, donc mieux vaut assurer tes arrières (surtout si comme moi il te faut un deuxième rendez-vous si bébé n’est pas bien mis ou quoi). Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais toi...

Bonne soirée à toutes,

Bisous
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations