Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chka
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Coucou,

Pour celles qui ont une ambiance pourrie et de la pressionau boulot, je pense qu'il ne faut pas culpabiliser à vous arrêter. La priorité, c'est que vos bébés aillent bien, pas de faire plaisir aux machos qui prennent leur pied en mettant la pression sur leurs subordonnées feminines de préférence !
Hésitez surtout pas à en parler à vos gynecos !

Pour ce qui est de sentir beaucoup bébé bouger, le mien gigote aussi beaucoup plus depuis une dizaine de jours. Donc d'après mon expérience, je dirai que c'est normal.

Côté douleurs, ces jours ci quand je marche depuis quelques minutes, j'ai mal quelques centimètres sous le nombril. Ça me plie presque en deux, et j'ai l'impression que mon ventre est tout dur sur environ la largeur et hauteur de mon poing. Ça ne se calme que si je m'allonge et respire très lentement... Je pense profiter de mon écho morpho numéro 2 après-demain pour demander ce que c'est...

@ Sarah : superbe, ton tricot ! Après, je suis du genre à préférer les couleurs lumineuses pour les vêtements, surtout pour un petit, mais le modèle est sympa ! Tu fais quelle taille ?

Bonne soirée à toutes,

Bisous
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]

alice41
Top fraise
Top fraise

Melycrea a écrit :Bonjour,
Je me permets de déposer un très court message entre vos discussions.
Maman d'un magnifique petit garçon de 19 mois, je fréquente d'autres post d'essai de BB2. Mais mon bébé du moment c'est un projet de création d'entreprise autour de la maternité. Je demande donc à toutes celles qui en auront l'envie et le temps de remplir un petit questionnaire afin de m'aider à définir ce projet. Merci et bonne continuation à toutes.

c'est fait! :)
bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Je tricote du 1 mois, c'est vraiment pour le début !
La laine est super douce !!!
Image
Chka
Top fraise
Top fraise

Moi vu qu'il est grand, je préfère me méfier : je tricote grand (ma couverture pourra aller sur la poussette éventuelle et sinon ira sur son lit, et la gigoteuse c'est du 0-6 mois).

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que son père et moi avons tout le temps trop chaud, mais j'arrive pas à me dire que je pourrais tricoter en laine alors qu'il arrive en mai. J'ai tellement peur qu'il ait trop chaud... Je me dis que je lui mettrai des vêtements un peu plus chaud s'il a froid...
C'est pareil, meme si je vois tous les nouveaux-nés avec un bonnet, j'arrive pas à me dire qu'il lui en faudra un...
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
CCMeeshow
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Chka : pour le bonnet, c'est parce qu'au début la chaleur s'en va par la tête. Enfin c'est ce que j'avais entendu dire !! mais au bout de 2 jours, je ne le mettais plus à Abby car la puéricultrice m'a dit que ce n'était plus la peine !!

Sinon pour le test O'Sullivan, j'ai la chance de ne pas l'avoir ce truc là car pour ma première je n'avais pas développé de diabète de la femme enceinte !! ouff car je n'avais pas passé un bon moment avec ce test !!

ça y est je suis à 5 mois, et j'ai pris 6 kg, j'ai rendez-vous chez la gygy le 16 on verra bien !!

Quant aux tricoteuses, bon courage, c'est vrai que j'avais apprécié la layette faite par les grands mères, c'est tellement plus joli que celle faite industriellement !! J'ai hâte de voir vos chef d'oeuvre !!

Bisous les filles
AbbyImage

LucyImage
dollyerta
Top fraise
Top fraise

Melycrea a écrit :Bonjour,
Je me permets de déposer un très court message entre vos discussions.
Maman d'un magnifique petit garçon de 19 mois, je fréquente d'autres post d'essai de BB2. Mais mon bébé du moment c'est un projet de création d'entreprise autour de la maternité. Je demande donc à toutes celles qui en auront l'envie et le temps de remplir un petit questionnaire afin de m'aider à définir ce projet. Merci et bonne continuation à toutes.

Fait ! :-D

:bisou:
Simon est né !
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi non plus je ne travaille pas j'ai fini mes études et eu mon permis en août je me suis dit un bon moyen pour trouver du travail mais bébé à pointer aussi le bout du nez en août donc je ne me suis pas mise à chercher.
Sa m'arrange un peu comme sa je profite de ma grossesse sans trop me prendre la tête.

Pour moi je n'aurais pas droits à ce fichu test o'sullivan malgré que met taux de sucre sont bon pour le moment je suis quand même considéré en diabète gestationnel car à partir du moment ou un taux est quelque peu supérieur cela veut dire que quelques choses ne va pas.
Je suis dégoûté mais bon je suis résolu à me piqué 4 fois par jour et jusqu'à l'accouchement ainsi qu'un rdv a l'hôpital 1 fois par mois.

Vous avez commencé les achats bébé ?
Moi j'attends mardi pour voir si bébé tout va bien et je me mettrai au achat et ainsi profiter des soldes pour les gros achats comme la poussette.

Voilà j'espère que vous vous portez toutes bien.
Gros bisous à toutes :bisou:
Heureuse !!Image

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Aurore, si tu viens de venir tes études tu n'as pas travaillé avant ? tu touchera un congé maternité ??

Pour toutes vous compter reprendre le boulot quand ??
Moi j'attends la réponse de durée de droits assedic pour savoir quand je vais devoir impérativement me remettre à bosser, je voudrais reprendre à mi temps au moins pendant 1 an... à voir ce qui pourra se faire !

Pour les achats on a commencé en fonction des occas qui se sont présentés, lit, poussette, couches lavables, et là fringues étant donné que c'est les soldes, c'était pour le plaisir mais on a été raisonnables, on a pris 4 tenues (1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois)
On prends tout le "matériel" en occas sauf le siège auto et le matelas de lit.

J'espère aussi passer au travers du test o sullivan, mon gyneco ne le prescrit pas forcement, et mes analyses d'urines ont toujours été bonnes...

Biz à toutes !
Lilijones
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle dans le coin ;)

J'ai un soucis: cela fait une bonne semaine que j'ai des douleurs intenses sous le sein gauche, au niveau des côtes.
Quelqu'un a déjà eu ça?

Ca fait hyper mal, ça m'empêche de dormir sur le côté quel qu'il soit. La journée ça m'handicape beaucoup.
Ca tire..quand je mets mes chaussures, quand je cuisine..

Bref, si quelqu'un a déjà eu ça, j'aimerais en discuter un peu.

J'ai lu un peu de tout sur internet, notamment que ça pouvait durer jusqu'à la fin de la grossesse et je ne me vois pas tenir encore 4 mois comme ça, à ne rien pouvoir faire...

Image
Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Une douleur ligamentaire ??
Je pense qu''il vaut mieux consulter en cas de douleur.
Je n'ai pas de douleurs trop handicapantes, je sens que ça tire de temps en temps, dans le ventre, le dos, mais c'est supportable...

Bienvenue en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations