Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
cemalex
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

pitchounne01 a écrit :Tu bosse dans qoi cemalex merci de macceuillir les filles
Je suis infirmière en réanimation de nuit en 12:30.
Y a des nuits vraiment difficile quand on peut pas poser... Et là j'ai mal au bide et au dos

Sinon ça y est les deux petits ont fait leur rentrée, pas un pleur, pas une larme, tout c'est bien passé , j'attends ce soir pour voir le résultat

Bisous je vais me coucher
Image

melimela
Super fraise
Super fraise

Rentrée ici aussi qq larmes pour mon bébé et maman en mode fontaine vive les hormones
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage

Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
cemalex
Top fraise
Top fraise

J'en ai marre je n'arrive plus a dormir correctement après mes nuits, encore réveillée depuis 13:00 et pourtant coucher à 10:00..... Je rebosse ce soir et je vais être cassée :-(
Avant je pouvais dormir sans pb jusqu'à 16:00 et plus, la depuis plusieurs jours impossible et pourtant aucun bruit dans la maison pour me déranger .

J'ai remarqué aussi que le matin quand j'ai pas bossé je me lève bcp plus facilement, car moi le matin c'est pas ça, j'adooooooore mon lit et si mon mari est la et peu gérer les petits, vive la grasse mat

Et vous côté sommeil, pas trop perturbé?????
Image
cemalex
Top fraise
Top fraise

Sinon De mon côté ça y est la machine est lancé, rdv doc demain aprèm pour enfin faire la pds car oui je ne l'avais pas encore faite. :wink:

Semaine prochaine rdv SF, pour la déclaration et autres petites choses
Mais je suis fière de mois j'ai retrouvé tous les doc qu'elle m'a demandé..... Résultat bio dernière grossesse , carte de groupe....

Rendez vous compte j'ai des résultats bio qui datent de 15 ans! J'ai toujours le papier concernant mon immunité toxoplasmose et rubéole.... Datant de bb1, économie sécurité sociale :tropdrole:

Par contre 1 ère écho fin octobre, le temps va être très long d'ici là et découverte de la maternité où je vais aller car 1 ré rdv consult obligatoire mater fin octobre aussi...

Du coup pour être sûre que ma grossesse évolue bien sans faire d'écho je vais faire une prise de sang jeudi avec mon médecin et la semaine prochaine j'en ferai faire une autre par la sage femme,
Comme ça je verrai le tx de hcg augmenté et ça me rassurera

Car je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de moins ressentir les signes, j'ai les seins plus gros mais pas sensible, impression que les nausée sont moins là, et plus de douleur au bide sauf après grosse journée de boulot,
J'ai un peu les chocottes.......
Image
melimela
Super fraise
Super fraise

dur dur ma pauvre
Moi coté sommeil jusque la ca va je faisais meme une petite sieste laprem , demain je reprend le boulot donc ca va etre un autre rythme on va voir

Sinon moi aussi plus trop de signe plus mal aux seins, jusque qq tiraillement au ventre de temps en temps

Image
test +¨le 18 décmbre
melimela
Super fraise
Super fraise

je perd du sans je vais al amater jsuis en pleurs pff

Image
test +¨le 18 décmbre
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Oh .... Melimela, j'espère vraiment que ce n'est rien du tout !
J'ai connu ça, et c'est vraiment flippant.

Je reviens de mon RDV chez le docteur. Elle m'a fait une ordonnance pour une prise de sang complète : BhCG, toxo, rubéole, VIH, hépatite, et aussi recherche de sucre et d'albumine dans les urines. Vous savez pourquoi il faut faire tous ces tests ?

Elle m'a conseillé aussi de prendre RDV rapidement avec le gynéco qui me suit, pour faire une écho, vu ce qui m'était arrivé en novembre dernier, il vaut mieux vérifier que tout va bien vers 6 semaines de grossesse.
Faut que je me grouille de les appeler demain matin.

Vous avez déjà fait un écho à 6 semaines, on voit déjà qqch ?

Sinon, ici pas trop de symptômes comme toujours. Juste une grosse fatigue. Cemalex, moi aussi mon sommeil est étrange. Je m'endors épuisée, je dors quelques heures, puis je me réveille vers 3h du mat, et plus possible de m'endormir pendant 2 h ! Je tourne dans tous les sens, c'est chiant ! Du coup l'après midi, je rêve de faire une sieste, mais avec le boulot c'est pas possible !

Prise de sang mercredi prochain, d'ici là, il faut patienter, et arrêter de stresser dès que je me sens mouillée ! :-(

J'espère que ça va aller Melimela, j'attends de tes nouvelles avec impatience !

Bises
Image
bbmae2011
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je ne suis pas beaucoup présente mais boulot oblige et je suis completement HS aujourd'hui 9h/18h30 avec mon fils qui est venu au taff avec moi car j'ai embaucher plus tot que prévu donc obligé de l'embarquer avec moi et ca soir j'ai mal au ventre, dos et j'ai plus de bras ni de jambe.
je ne sais pas comment je vais tenir car la je suis hs au bout de 4 jours de boulot pour ma premiere grossesse j'ai pas soufert comme ca car je ne travaillais pas à l'époque. du coup hier je l'ai dis à ma directrice et à ma collègue avec qui je fermais le soir. enfin bon vivement les 3 mois que je sois un peu plus en forme :wink:
sinon rdv gygy vendredi j'ai hate!!!

et vous comment ca va ?? la rentrée des grands s'est bien passée??
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
melimela
Super fraise
Super fraise

Bon et bien a l'echo rien du tout donc soit fausse couche soi trop tot je dois faire un pds samedi mais je sais que c'est fini je le sens

Image
test +¨le 18 décmbre
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Rho melimela il ton di fausse couche ou c toi qui pense sa ta perdu bcpvde sang??
Sinon moi pds faite mon taux est de 807 donc c bon demain japel gyneco
Moi je bosse a mc do est ajd enfin se soir sa etai dur ves la fin javai tres mal au ventre et dos et la coucher g encore mal cmt je vais tenir

Sarah 73 pour ma 1ere javais fais ma 1ere echo a 6sa et on voyai deja bien sa fesait le corp et les bras
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations