Bébé1 prévu pour février 2014!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
G51
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé1 prévu pour février 2014!

lorstefico a écrit :bonjour,

G51, c'est toujours comme çà ... nous on a aussi celui ci c'est une fille, mais si c'est un garçon on arrive pas à se mettre d'accord.
Mon coup de cœur c'est Anatole même si tout le monde trouve que c'est un peu trop original...

Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, :coucou:

Bonjour a toutes.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans,je suis enceinte depuis le 31 Mai, je devrais accoucher fin février ou début Mars.
On a commencé les essais bébé avec mon copain en octobre 2012, j'ai fait une FC en mars et cette fois c'est la bonne :croisedoigts:
J'ai fais 2 échographies: une a 2 mois et celle des 12 semaines le 19/08, tout va bien , j'ai eu les résultats pour le risque de trisomie 21 et tout est normal.
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Bonjour Aurélie !

Félicitations pour ton beau +++ et bienvenue.
Tu connais le sexe?

Bisous
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Non je ne sais pas , j'ai meme pas demandé a l'echographie car je me suis dit que c'etait trop tot pour savoir
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai que c'est peut être un peu trop tôt....

Moi je commence à le sentir bouger et j'aime beaucoup :)
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

G51
Tu le sens bougé depuis quand
Tu est enceinte de combien de temps
J'ai trop hâte de le sentir
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Coucou Aurélie !

Je le sens depuis 2 jours, je suis à 17 semaines soit 19 SA !

:applose:
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça doit être trop bien moi je suis a 14 SA je ne sent rien pour le moment vivement!!!!

Et coté ventre, tu as pris?
moi je gonfle après chaque repas, lol .Jusque la je n'avais pas pris un gramme mais la je crois que pendant cette semaine en vacance, j'ai pris plus d'un kg, j'ai un petit ventre qui se dessine.

:-D
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Aurélie87 a écrit :Ça doit être trop bien moi je suis a 14 SA je ne sent rien pour le moment vivement!!!!

Et coté ventre, tu as pris?
moi je gonfle après chaque repas, lol .Jusque la je n'avais pas pris un gramme mais la je crois que pendant cette semaine en vacance, j'ai pris plus d'un kg, j'ai un petit ventre qui se dessine.

:-D
Oui c'est super, j'adore cette sensation de le sentir ;) Tu verras ça viendra vite !
Mon bidon a bien poussé oui et je suis en pleine forme, si seulement ça peut continuer de se passer comme ça jusque la fin :applose:

Bisous
mimidoc

salut les filles .j ai 27 ans je suis enceinte depuis 30 mai ma DPA 27 fevrier 2014 .actuellement j ai 15 sa et 02 jours .c ma deuxième grossesse la 1ere s est arretée a 9sa en mi mars dernier . je suis en arret de travail depuis 7 sa a cause des vomissements et des nausées pour le moment ca va mieux je vomit 2 ou 3 fois par semaine mais malgré ces signes fatigants j ai t ressure que ma grossesse va b1 .aujourd’hui j suis tres stressée car mon ventre qui é t un peut rond ces deux dernieres semaine s est aplatit et comme une sorte de dépression ou enfoncement au dessous de nombril s é apparu aucun mouvement pour le moment j peur de perdre mon bebe . j pris un RDV pour echo demain :croisedoigts: .svp aider moi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations