Bébé Septembre 2012
- zazoubelle
- Fraise de bronze
Re: Bébé Septembre 2012
La semaine prochaine va être riche en bonnes nouvelles! Y'a intérêt!!!
- zazoubelle
- Fraise de bronze
Allez, une petite photo de bidon pour fêter les 2 mois, il y a 10 jours! (je précise qu'étant fine, d'habitude il est tout plat, voire creux à certains moments. Alors c'est rigolo de me voir comme ça! J'adore!
):

Uploaded with 0000000.us
Maintenant, j'ai plus qu'à attendre 2 jours pour qu'on me confirme que ce petit ventre sert bien à quelques chose!

Uploaded with 0000000.us
Maintenant, j'ai plus qu'à attendre 2 jours pour qu'on me confirme que ce petit ventre sert bien à quelques chose!
-
coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site et j'y viens pour me rassurée sur cetains symptomes et pour partager notre magnifique aventure ensemble.
Je suis maitenant
de11 SA et l'arrivée de bébé est prévue pour le 27.09.
mon écho est prévue pour vendredi et je dois dire que je stresse pas mal car depuis le début j'ai été fort malade (nausée) et depuis une semaine plus rien
En tous les cas vous lire et voir que je ne suis pas seule est tres apaisant
Je suis nouvelle sur le site et j'y viens pour me rassurée sur cetains symptomes et pour partager notre magnifique aventure ensemble.
Je suis maitenant

mon écho est prévue pour vendredi et je dois dire que je stresse pas mal car depuis le début j'ai été fort malade (nausée) et depuis une semaine plus rien

En tous les cas vous lire et voir que je ne suis pas seule est tres apaisant

-
- Fraise active
Bonjour les filles
Je n'ai pas eu le temps de venir hier soir : j'ai (enfin) fait mon écho des 3 mois. Je suis donc à 13 SA + 5 jours. BB est bien là; Il fait 7,7 cms et tout va bien. On n'a pas pu savoir si c'était un garçon ou une fille, et on ne voit pas grand chose sur les photos. on sera patient pour la suite ! L’échographe n'était pas très bavard donc on n'en sait pas plus que ce qui est écrit sur le compte rendu.
Ca fait du bien de rendre la grossesse officielle !!
Bisous à toutes

Je n'ai pas eu le temps de venir hier soir : j'ai (enfin) fait mon écho des 3 mois. Je suis donc à 13 SA + 5 jours. BB est bien là; Il fait 7,7 cms et tout va bien. On n'a pas pu savoir si c'était un garçon ou une fille, et on ne voit pas grand chose sur les photos. on sera patient pour la suite ! L’échographe n'était pas très bavard donc on n'en sait pas plus que ce qui est écrit sur le compte rendu.
Ca fait du bien de rendre la grossesse officielle !!
Bisous à toutes

- zazoubelle
- Fraise de bronze
C'est encore une bonne nouvelle! Chouette mimiecha si tout va bien!
Ca y est, il commence à me tarder d'être à lundi après l'écho!
Heureusement, le jardin et le rugby m'occupent ce WE, et ça fait passer les journées plus vite!
Ca y est, il commence à me tarder d'être à lundi après l'écho!
Heureusement, le jardin et le rugby m'occupent ce WE, et ça fait passer les journées plus vite!
- zazoubelle
- Fraise de bronze
Et bienvenue à toi Babychou!
Pareil, beaucoup de nausées au départ... sauf que moi, elles ont été stoppées médicalement (anxiolytiques car je ne dormais presque pas, ne mangeais presque plus et ne supportais plus les nausées).
Maintenant, il m'est arrivé deux fois de ne pas en prendre et je n'ai pas eu de nausée... Je pense que les maux commencent à diminuer et je pense arrêter bientôt les médocs.
Allez, dans 6 jours, tu as ton écho... Ca va passer assez vite au final...
Pareil, beaucoup de nausées au départ... sauf que moi, elles ont été stoppées médicalement (anxiolytiques car je ne dormais presque pas, ne mangeais presque plus et ne supportais plus les nausées).
Maintenant, il m'est arrivé deux fois de ne pas en prendre et je n'ai pas eu de nausée... Je pense que les maux commencent à diminuer et je pense arrêter bientôt les médocs.
Allez, dans 6 jours, tu as ton écho... Ca va passer assez vite au final...
-
- Fraise active
salut les filles!
je voulais savoir si a 14 sa -2j cest normal de pas sentir bebe?j ai du mal a deviner les mouvement?!alors j ai commander un doppler pour me rasurer :))) il arrive demain!!
je sais certaine disent cest bien d autres non mais moi ca me calmera!
et sinon ben des cette semain je vais essayer de reguler ma faim!
j ai toujours faim
avez vous un r"gime type pour ne pas trop prendre de kg???merci
bisousss

je voulais savoir si a 14 sa -2j cest normal de pas sentir bebe?j ai du mal a deviner les mouvement?!alors j ai commander un doppler pour me rasurer :))) il arrive demain!!
je sais certaine disent cest bien d autres non mais moi ca me calmera!
et sinon ben des cette semain je vais essayer de reguler ma faim!
j ai toujours faim
avez vous un r"gime type pour ne pas trop prendre de kg???merci
bisousss

COLINE EST NEE 3kg 780 -49.5cm 
mon blog: http://notrebebebonheur.blogs.magicmaman.com/
Ma courbe de poids grossesse

Coucou Noradupoet,
Oui je dirais que c'ést normal. Moi aussi je ne le ressens que très légerement et ce depuis quelques jours. Mais j'ai un doppler et ça c'est super ça me rassure depuis 7SG environ . J'enttend bébé je sais qu'il est là que ça coeur bat bien car à vrai ma plus grande angoisse est que son coeur s'arrete de battre subitement.
Pour ce qui est du regime, je ne sais pas quoi te dire j'en avais fais un avant la grossesse mais la j'ai tout stoppé. J'ai juste conservé les yaourths 0%. Quand j'ai faim voila ce que je grignotte avec un fruit et coté poids pour l'instant ça va à l'aube du 4me mois environ +3.5kg, ma gygy dis que c'est correct.
Bises
Oui je dirais que c'ést normal. Moi aussi je ne le ressens que très légerement et ce depuis quelques jours. Mais j'ai un doppler et ça c'est super ça me rassure depuis 7SG environ . J'enttend bébé je sais qu'il est là que ça coeur bat bien car à vrai ma plus grande angoisse est que son coeur s'arrete de battre subitement.
Pour ce qui est du regime, je ne sais pas quoi te dire j'en avais fais un avant la grossesse mais la j'ai tout stoppé. J'ai juste conservé les yaourths 0%. Quand j'ai faim voila ce que je grignotte avec un fruit et coté poids pour l'instant ça va à l'aube du 4me mois environ +3.5kg, ma gygy dis que c'est correct.
Bises
-
- Fraise active
coucou
merci de ta reponse
mais moi niveau poids j ai j en ai pris 6 deja et sachant que j étais deja en sur poids j ai pas envie de finir obese!!
voila mais le probleme cest d arriver a faire passer la faim!

merci de ta reponse
mais moi niveau poids j ai j en ai pris 6 deja et sachant que j étais deja en sur poids j ai pas envie de finir obese!!
voila mais le probleme cest d arriver a faire passer la faim!

COLINE EST NEE 3kg 780 -49.5cm 

Nora: j'ai aussi pris 6kilos ...

Pourtant j'ai pas l'impression de manger trop ou n'importe quoi...
J’espère que sa va pas continuer à grimper autant parce que si je calcule bien à ce rythme j'aurais pris 18kilos et surement plus avec le poids du bb et du placenta soit un truc genre 23 kilossss ARGHHHHH ça me ferait aller à 70kilos

Tout à l'heure j'ai ma 1ere écho... Zazoubelle tu passe à quelle heure???
Je suis stressée un max mon mari lui est plutôt confiant...
J’espère juste que tout se déroule bien

Pensez à moi aux alentours de 16h30

Si tout est OK je me commande un doppler dès ce soir!
Bises les filles ...

Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
-
- Informations
-