bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nicoalicia

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

aujourd'hui dur dur de ce levé du lit avec des contractions mais bon heureusement le 1 er a enfin décidé de faire ces nuits depuis 2 jours.

Maia merci beaucoup de m'accueillir aussi. Oui mais ils auront a peine 1an d'écart car le 1er été prévu pour le 15juin et il est né le 29 mai et pour le 2ème il est prévu le 10juin mais il voudrait déjà sortir mais beaucoup de repos pour qu'il reste au chaud un maximum.

Bonne journée et bon courage à toutes.

poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venu plein de nouvelles, félicitation!!!
quelques contractions au monito ce soir mais rien d'affolant... c'est vrai que je me suis pas beaucoup reposé cette semaine... je me rattraperai ce weekend...
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Image[font=Century Gothic] les :fraisinaute:

Je me permets d'attraper le train en marche s'il reste encore une petite place pour une future maman DPA prévue pour le 30Juin. Image

Je m'appelle Rinah, j'ai 35ans et après des mois et des mois d'essai et une FC l'année dernière, j'attends une 'tite fille notre 1er bibou d'amour!!! :bebecoeur:
Le parcours n'a pas été si facile depuis le début de ma grossesse car j'ai du faire une amnio. puis j'avais de l'hypertension mais bon tout ça c'est bien arrangé! et maintenant gygy dit que mon bébé a un retard de croissance...Du coup, j'essaie de me reposer au maximum pour que bébé rattrape son retard!

Voili voilou pour ma petite présentation.
J'avoue que j'ai pas lu les 152pages du post mais j'y repasserai quand j'ai un peu plus de temps! :wink: :-D

Je vous souhaite à toutes pour les quelques mois restants une très belle grossesse!
[/font]

:salute:

:bibi:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bienvenue rinah!! j'ai du moi aussi patienter pour être enceinte + de 2ans et passer par des iac alors je sais ce que c'est! je :croisedoigts: pour que ta pépette grandisse bien, c'est expliqué par quoi ce retard de croissance? elle est peut être juste grignette voilà tout!

ça y est c'est le week end heureusement, j'ai fais une bonne grosse nuit ça va mieux! il ne reste plus qu'une couche de vitrificateur à passer dans une des chambres et terminé, ça rend super bien!!

maia bon courage si tu fais ton test glucose auj! je fais faire ma pesee hebdomadaire tout à l'heure on verra mais hier une collègue avait apporte des pains au choc donc ben j'ai en ai mangé un; j'ai mangé un sablé le midi et on a partagé une tablette de choc avec mon homme alors je crains le pire!! Mercredi j'ai mon rdv mensuel avec gygy j'ai hate de savoir combien :bebegif: pèse et voir si cette tension fait encore des siennes. Et il me reste - de 3semaines de taff!!!!! :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est encore moi!! +200grammes cette semaine donc entre mes 2 rdv gygy mensuel si ça se maintien jusqu'au mercredi j'aurai pris 800grammes je suis bien contente et pourvu que ça dure car je suis déjà assez grosse!!

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
dônielle
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles =-)
Angie tu as de la chance si ton poids est stable comme ça ! moi je n'y comprends plus rien : une semaine je perd 300g, la semaine d'après je prends 1kg etc etc... pourtant je ne fais pas vraiment dans l'excès et depuis la semaine dernière je me bouge bcp plus car n prépare le déménagement, peinture, nettoyage, bricolage....je commence à être un peu fatiguée quand même... pas de contractions ni de mal au ventre par contre j'ai l'impression d'avoir le bassin cassé en 2 quand je me lève le matin !!
Heureusement je suis en vacances pour 2 semaines et j'ai 1 semaine supplémentaire pour le déménagement, résultat il ne me restera plus que 4 jours de boulot avant l'arrêt...Tout juste le temps de faire connaissance avec mes nouveaux collègues : je suis mutée au 1er avril et j'arrête le 22. Ca va être un passage éclair !! :wink:
Gros bisous à toutes et passez un bon weekend :bisou:
Image
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

tu as de la chance de pouvoir faire tout ça!!!!
Pour ma part quelques petites contractions... ce soir (mais j'ai passé la matinée sur les wc....) donc rien d'etonnant par contre si cela continue vendredi c'est l'hospit et j'ai pas envie!!! alors il faut du repos+++ mais c'est compliqué je sais pas faire ...
pffff je sais pas quoi faire... dépression ... misere...
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
maia77
Top fraise
Top fraise

aller courrage popinsd'enfer, pense a ton ptit bout de chou!

Moi c'est la déprime mais a cause du poids, c'est sur que je ne me prive pas mais je ne suis pas dans l'exces non plus et pourtant la balance s'affolle!!! ALors a partir d'aujaurd'hui je supprime tout les superflux, enfin j'essaye!! Car je veut pas ressembler à une baleine quand meme, lol!!!

Et les prénoms vous avez toutes trouvés? Moi pas encore...
crevette47
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde !!
Bienvenue aux nouvelles sur le forum !!
Il y a un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée...
De mon côté, l'arrêt de travail a bien calmé les contractions. Par contre faire 20m à pieds est presque mission impossible. Je vis cloitrée à la maison...
Pour ce qui est du poids, je prends presque de façon régulière 2kg/mois depuis le 4e mois, la gygy trouve cela parfait.
Par contre j'ai comme toi Angie, des problèmes de tension, même si cela n'est pas inquiétant pour les médecins (ma gygy m'a envoyée chez un cardiologue qui a tout vérifié), je fais des pointes à 16.4... qui redescendent rapidement apres un repos. C'est surtout lorsque je suis fatiguée, et bien sûr stressée...
C'est là que le repos m'est très bénéfique... Je me reconnais dans les témoignages de toutes celles d'entre vous qui sont au repos forcé... les premières semaines (cela fait déjà presque un mois), j'ai cru que j'allais faire de la déprime, la désociabilisation me pesait très dur.
Et puis ma crevette me rappelle quotidiennement que c'est pour elle que je fais cela... Nous l'avons tant désirée, tant attendue... Rien ne sera trop dur pour l'accueillir dans les meilleures conditions !
Pour le prénom oui !!! Nous l'avons depuis bien longtemps... Nous avions prévu d'ailleurs avant de le savoir, les prénoms pour les deux solutions.
Notre règle du jeu a été : pour une fille, c'est mon homme qui choisissait le 1er prénom, moi le 2e et le 3e, et pour un garçon c'était moi qui choisissait le 1er et mon homme les 2e et 3e.
C'est une fille !! C'est donc le prénom de la mère de mon mari ! Ca tombe bien, il me plait à ravir (bon, ok, il y avait dans la règle un droit de veto, au cas où !!!!).
Grosses bises à toutes et prenez soin de vous au maximum !! Nous sommes sur la dernière ligne droite !!
Grosses bises,

Petite chérie, on t'aime très très fort !!
Image

TEC : 26/9/2010
DPA : 26/6/2011
________
BB1 après 5 FIV, 2FC de BB couette et 5 ans d'attente !!
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Kikou les :fraisinaute: [/font]
angie69009 a écrit ::coucou:

bienvenue rinah!! j'ai du moi aussi patienter pour être enceinte + de 2ans et passer par des iac alors je sais ce que c'est! je :croisedoigts: pour que ta pépette grandisse bien, c'est expliqué par quoi ce retard de croissance? elle est peut être juste grignette voilà tout!

...Mercredi j'ai mon rdv mensuel avec gygy j'ai hate de savoir combien :bebegif: pèse et voir si cette tension fait encore des siennes. Et il me reste - de 3semaines de taff!!!!! :bisou:
:coucou: [font=Century Gothic]Angie et merci pour ton accueil!
Ecoute, gygy n'a pas vraiment expliqué le retard de croissance, il pense que c'est du à mon hypertension. A 26SA + 5j ma pépette pesait 755g et selon lui ça sera un bébé de 1kg200 pas plus à la naissance. Et ça me parait improbable car si on fait le calcul, elle va prendre donc que 450g d'ici la fin de ma grossesse?! :grosyeux: Heureusement que j'ai une autre écho de croissance prévue cette semaine à l'hopital où j'ai fait l'amnio. comme ça je pourrais savoir si c'est le même son de cloche!
Tu as un problème de tension aussi?!

@ Dônielle : :coucou: Dônielle et merci pour l'accueil!
T'es courageuse et t'as de la chance comme poppinsdenfer disait si tu prépares ton déménagement, peinture, bricolage car moi mon p'tit coup d'aspi. du matin ça me fatigue déjà! :wink:

@ Poppinsdenfer : Tu dois accoucher quand Poppinsdenfer?
J'espère que ça va mieux et je te souhaite beaucoup de courage!

@ Maia77 : Oh! faut pas déprimer à cause de ton poids! Du moment que bébé va bien, je pense que c'est l'essentiel! en plus, tu dis que tu ne fais pas d'excès alors?!!! :wink:
Moi j'avoue que niveau poids, j'ai pas vraiment surveillé! je ne me pèse qu'à chaque visite chez gygy
Sinon, pour le prénom, pour une fille, Image on a trouvé bien avant la grossesse et heureusement que c'est une :cigonerose: car si ça aurait été un p'tit gars ça aurait été un peu plus difficile je pense!
Moi c'est au niveau achat vêtements et matériels que je suis vraiment en retard. Au début, je savais pas pour un bébé né au mois de juin si prendre des dors-bien en velours c'est pas trop chaud :reflechis: , s'il fallait tout prendre en coton?! :reflechis: en taille 0mois ou 1mois directement :reflechis: ?!...mais là comme gygy a dit que ça sera une 'tite crevette j'ai commencé à acheter du 0mois et j'en ai pris en velours et en coton... :wink:

@ crevette47 : Coucou et merci pour ton accueil!
Moi aussi chez gygy j'avais des pics 15...et à la fin de la consultation pareil que toi ça baisse à 13... pourtant chez mon médecin traitant j'étais à 12 voir même 11. Une fois, je suis restée 1h avec les sage-femmes pour vérifier ma tension et c'était toujours élevé, du coup il m'a envoyé vers un cardiologue et maintenant je suis sous Aldomet 250mg 3x/jour et j'ai la tension qui s'est stabilisée!
J'aime pas trop prendre les médicaments mais je me dis qu'on a attendu si longtemps pour avoir ce bébé que je ferais tout pour qu'elle arrive en pleine forme!
[/font]
:bibi: :bibi: [font=Century Gothic]les[/font] :fraisinaute:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations