Cc les filles comment ça va?
Flo petit

fait ça place il y a des personnes qui prennent un petit ventre plus rapidement que les autres. Pour mon 1er j'en avait pris rapidement en plus j'avais déjà un peu de bidou. Et la j'en suis à 7semaines et ça commence à ce voir même que mes collègues l'on remarqué

j'ai pas pris de poids pr le moment ms j'ai remis mes pantalons de grossesse car ça me serrait le ventre.
Par contre comme toi j.ai des tiraillements car l'utérus monte progressivement dans la cavité de l'abdomen et augmente de volume. Loulou se développe, fait sa place petit à petit (c'est se que m'avait dit gygy pr mon premier). La ils sont un peu plus douloureux et sensible sur la cicatrice de la césarienne. Par contre pour le côté droit si ça perdure voit ac ton gygy ou médecin pour te rassurer et pr contrôler. Parfois il peut arriver d'avoir les douleurs de règles fantômes anniversaire au début de grossesse.
Aujourd'hui à été une journée dur mon Loulou c'est levé 3fois et à 1h30 impossible de me rendormir car nausée et vomissements ont tenu gentiment compagnie

je me suis rendormie qu'à 8h30 heureusement je ne bossais pas.
J'ai appelé pr m'inscrire à la mater ms les inscriptions sont du lundi au jeudi de 9h à 11h30

car à cette mater qui est très demandé il faut s'inscrire limite des que le test est positif

avant 10 SG. Par contre je ne sais pas si je demande gygy ou sage-femme comme j'ai eu une césar la dernière fois

je verrais lors de la prise de RDV. Mais une sage-femme serait ma preference aussi

les fraisinautes