Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

CC les fille moi c amelie j'ai 22 ans et bebe 3 et prevu pour le 28 juillet .
Mai j'ai quand meme un petit souci , j'ai fait une echo aujourd'hui je suis a 4 semaine de grossesse et mon gygy ma dit que il y avait bien un sac mais que le sac etait trop petit pour voir g deux pds de bhcg a faire a 48h d'intervale et une echo dans une semaine et je suis tres stresser car j'ai peur de la fausse couche et de la geu. est ce que l'echo a etai faite trop tot et que c normal de rien voir et que je stresse pour rien ou dois je vraiment m'inquieter.

Pouvai vous me dire ce que vous en penser je prend tout les conseilles merci d'avance les fille. :croisedoigts:
Image

Jéna Image

SohannImage

Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment ça va? :m1:
Flo petit :bebegif: fait ça place il y a des personnes qui prennent un petit ventre plus rapidement que les autres. Pour mon 1er j'en avait pris rapidement en plus j'avais déjà un peu de bidou. Et la j'en suis à 7semaines et ça commence à ce voir même que mes collègues l'on remarqué :???: j'ai pas pris de poids pr le moment ms j'ai remis mes pantalons de grossesse car ça me serrait le ventre.
Par contre comme toi j.ai des tiraillements car l'utérus monte progressivement dans la cavité de l'abdomen et augmente de volume. Loulou se développe, fait sa place petit à petit (c'est se que m'avait dit gygy pr mon premier). La ils sont un peu plus douloureux et sensible sur la cicatrice de la césarienne. Par contre pour le côté droit si ça perdure voit ac ton gygy ou médecin pour te rassurer et pr contrôler. Parfois il peut arriver d'avoir les douleurs de règles fantômes anniversaire au début de grossesse.
Aujourd'hui à été une journée dur mon Loulou c'est levé 3fois et à 1h30 impossible de me rendormir car nausée et vomissements ont tenu gentiment compagnie :ouin: je me suis rendormie qu'à 8h30 heureusement je ne bossais pas.
J'ai appelé pr m'inscrire à la mater ms les inscriptions sont du lundi au jeudi de 9h à 11h30 :etonnant: car à cette mater qui est très demandé il faut s'inscrire limite des que le test est positif :???: avant 10 SG. Par contre je ne sais pas si je demande gygy ou sage-femme comme j'ai eu une césar la dernière fois :reflechis: je verrais lors de la prise de RDV. Mais une sage-femme serait ma preference aussi :wink:
:bisou: les fraisinautes :m1: :coucou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Flo au fait pr les soutiens gorge n'en achète pas trop car ça change tout au long ceux à la hall spéciale grossesse et non allaitement sont bien sans baleine et maintiennent bien tu peux les mettre plus longtemps.

Bienvenue amelie :coucou:
Il se peu que se soit un peu tôt car il me semble que ma gygy ne prend pas avant 5semaine de grossesse car tu n'est peut être pas à 4semaines complète. J'ai une amie à qui ça avait fait pareil et la semaine d'après c'était tout bon.
J'ai fait une fausse couche y'a 3mois ça ete difficile et c vrai que j'angoisse des que ça va pas.
Et je comprend ton angoisse de la FC. Mais ce ne peut-être une GEU car si elle a vu dans l'utérus c'est que c'est bien placé. Déjà un bon point. Après il faut attendre et stresser le moins possible (c'est pas évident c'est sur mais s'est mieux pr ta grossesse) et bien en parlé dans le couple si tu en ressent le besoin ce qui soulage un peu. En tout cas je :croisedoigts: pr toi tien nous au courant et repose toi. :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

flo5 a écrit :salut les filles,
aujourd'hui, j'ai passée ma journée avec mon bouton de jean ouvert... et j'avais envie de l'ouvrir encore plus! Ce soir, je suis hyper gonflée! On dirait que je suis enceinte d'au moins quatre mois alors que je suis dans ma 5ème semaine... Bizarre!
Et beaucoup de tiraillements depuis ce matin... à ce stade, c'est normal? Et c'est un peu plus localisé à droite...je ne peux pas m'empêcher de penser à une GEU, ca me fait vraiment peur ce truc... Je ne peux pas m'imaginer perdre ce bébé, ça fait tellement longtemps qu'on le désire...

Et je dévore litéralement (ça joue surement pour le bide!). J'ai des seins énormes! Je vais devoir racheter des soutiens-gorges. Et vous?

Je vous embrasse!
Flo
moi c'est pareil pour mon bidou, ma première grossesse c'est vue au bout de 5 mois et là j'ai l'impression que celà va être au bout de 2 mois, en même temps j'adore les ventres de femmes enceintes, j'ai hate.
Tu fais quand ton écho de datation ? je pense que ça pourrai vraiment te rassurer ou sinon une pds, et je pensais que les GEU posait problème avant non ?
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Amelie7970 a écrit :CC les fille moi c amelie j'ai 22 ans et bebe 3 et prevu pour le 28 juillet .
Mai j'ai quand meme un petit souci , j'ai fait une echo aujourd'hui je suis a 4 semaine de grossesse et mon gygy ma dit que il y avait bien un sac mais que le sac etait trop petit pour voir g deux pds de bhcg a faire a 48h d'intervale et une echo dans une semaine et je suis tres stresser car j'ai peur de la fausse couche et de la geu. est ce que l'echo a etai faite trop tot et que c normal de rien voir et que je stresse pour rien ou dois je vraiment m'inquieter.

Pouvai vous me dire ce que vous en penser je prend tout les conseilles merci d'avance les fille. :croisedoigts:
ça n'est déjà pas une geu, ton gygy a bien vu le sac et au bon endroit sinon il te l'aurai dit !
Après ça dépend de la manière dont ils sont équipés à se stade on ne peux voir qqch qu'en écho pelvienne.
Donc pas de raison de stresser à mon avis ! Les examens prescrits sont normaux, pour voir la bonne évolution.
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

angélina2014

Je te remercie pour ta reponse cela me rassure un peu je stresse parce que g deja fait une fausse couche a 2 mois de grossesse et g peur que cela recommence je vais prendre mon mal en patience jusqu'a vendredi prochain je vous tien au courant merci encore de ta reponse :bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: j'espère que votre nuit c'est bien passer :-D

bienvenue amelie :coucou: je pense que oui c'est peut être normal que ton médecin n'est rien pue voir sa doit faire tôt encore ! tien nous au courant :wink:

flo pareil ici ventre bien gonflé je ne peu plus le rentré déjà ! et pour les tiraillements j'en ai beaucoup comme pour ma deuxième grossesse tout ce met en place là dedans pour te rassurer tu peu en parler à ton médecin qui peu te prescrire un peu de magnésium !

ici sinon tout va bien , les nausées je touche du bois y en as plus , un peu des maux de ventre en fin de journée mais sinon rien as dire :wink:

bonne journée les :fraisinaute:
Image

luca Image

NOA Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde,

Et oui, je suis d'accord avec les filles, il faut tout de même attendre un peu pour voir quelque chose à l'écho. Moi mon écho de datation sera mardi prochain à 6 SG.

Bienvenue Amélie.

Bien, je suis rassurée, à vous lire, je ne suis pas la seule à être gonflée.
Toujours des tiraillements et une grande fatigue, en me sentant un peu dans un état comateux...

Vivement que les semaines avancent vite, qu'on puisse profiter de notre grossesse sans avoir tous ces inconvénients !!

Bonne journée à toutes :good: ...
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
j'ai aussi peur de la fc j'en ai fait une il y a quelques années qui a fini en curetage traumatisant!
mais, je continue à être positive pour celle-ci.je ressens de temps en temps des bulles d'air en haut à gauche je pense que bb est là.je verrai à l'écho.
le ventre est gros déjà mais bb3 je pense que c'est normal.ça va être dure de camoufler ma grossesse :wink: .
les nausées sont supportables. je tombe de sommeil chaque soir :quoi: mais à part ça je me sents bien
et vous comment allez vous?
bb3 arrive....Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

CC les filles je vous remerci de votre acceuille sur le forum et de votre gentillesse merci de vos reponse je suis rassuré je vous tien au courant des que j'ai passer mon echo le 29/11/2012 merci encore :bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations