Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Amelie7970 a écrit :angélina2014

Je te remercie pour ta reponse cela me rassure un peu je stresse parce que g deja fait une fausse couche a 2 mois de grossesse et g peur que cela recommence je vais prendre mon mal en patience jusqu'a vendredi prochain je vous tien au courant merci encore de ta reponse :bisou:
oui je sais ce que tu vis, moi c'était une précoce mais du coup je me pose des questions alors que ma première grossesse je l'ai vécue comme dans un rêve, pour moi rien ne pouvait m'arriver,
si ça peux t'aider j'ai lu dans un article sur les fc, qu 'il était très peu probable d'avoir plusieurs fc à des termes avancés dans sa vie. C'est déjà assez rare, encore plus que ça arrive deux fois.
Du coup je pense que c'est pour ça que ton gygy t'as prescrit aussi des pds : voir le taux bien évoluer contribuera aussi à te rassurer ! Je pense qu'il faut le voir comme ça !
Restons :zen: toi et moi, d'accord ?
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image

Angélina2014
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1: ,
comment allez vous ?
Pour ma part j'ai l'impression que la fatigue s'estompe un peu :croisedoigts: .
Pouvez vous me donner un conseil :
je dois retourner au labo pour une analyse d'urine pour ma fille, et du coup je suis tentée de refaire une pds.
les + : être éventuellement rassurée dans la journée
les - : je fais une écho mercredi donc j'ai plus bcq à attendre, est ce que le labo acceptera sans ordonnance ? si les résultats sont pas ceux attendus je vais stresser peu être pour rien ...

qu'en pensez vous ?

Image

Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
tu peux faire une pds sans ordonnance
ça coute 9.90euro
j'en ai fait une post-visite médecin traitant...j'ai réccupéré mon chêque après.
je trouve que tu es proche de ton écho et perso j'attendrai..à toi de voir parfois les pds peuvent t'affoler plutot que te rassurer.
a+
bb3 arrive....Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
tu peux faire une pds sans ordonnance
ça coute 9.90euro
j'en ai fait une post-visite médecin traitant...j'ai réccupéré mon chêque après.
je trouve que tu es proche de ton écho et perso j'attendrai..à toi de voir parfois les pds peuvent t'affoler plutot que te rassurer.
a+
oui c'est bien de ça dont j'ai peur, merci ! c'est la réponse dont j'avais besoin, j’attends donc mercredi et d'ici là si pas de soucis, c'est que tout va bien ! :-D

Image

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

allez, je me lance pour une autre question,
Aujourd'hui j'en suis à 4 sg + 2 jours pourtant dans ma réglette c'est marqué 4ème semaine de grossesse, ça ne devrait pas être 5ème semaine de grossesse ?
c'est pareil pour vous ?

Image

Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment ça va?

Angelina tu parle 4Sg+2js par rapport à ta date d'accouchement ou par rapport à la date des dernières règles? C peut-être pour ça que ça joue à 2jours pret :reflechis:
Tu as raison il faut essayer d'etre :zen: et attendre c'est mieux pr le déroulement de la grossesse :wink:

Tjs des nausées mais la grenadine à l.air de calmer un peu j.ai remarqué aujourd'hui. :etonnant: Moins de tiraillement par contre. Une bouillotte en noyaux de cerise fait du bien sur le bas du ventre :wink:

Bonne journée les filles :coucou: :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Aurel718 a écrit :Cc les filles comment ça va?

Angelina tu parle 4Sg+2js par rapport à ta date d'accouchement ou par rapport à la date des dernières règles? C peut-être pour ça que ça joue à 2jours pret :reflechis:
Tu as raison il faut essayer d'etre :zen: et attendre c'est mieux pr le déroulement de la grossesse :wink:

Tjs des nausées mais la grenadine à l.air de calmer un peu j.ai remarqué aujourd'hui. :etonnant: Moins de tiraillement par contre. Une bouillotte en noyaux de cerise fait du bien sur le bas du ventre :wink:

Bonne journée les filles :coucou: :bisou:
par rapport à ma date de fécondation :-D , j'ai trouvé le problème et j'ai eu la surprise de découvrir que différents site de suivi de grossesse ne donne pas le même terme par rapport aux dates de dernières règles !!! Je trouve jusqu'à 4 jours de différence !, je pensais qu'il supposaient tous une ovu à J14. Bref ...
C'est fou ça à qui se fier lol

Image

Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

angélina2014

Merci encore pour ta reponse se me rassure beaucoup plus la g pds de bhcg lundi et mercredi et vendredi echo donc reste plus qu'a patienté sa me paré long meme si c dans une semaine mais de toute facon je te tien au courrant dans deux jours je suis a 1 moi de grossesse donc espére pouvoir voir bb3 et son petit coeur battre :croisedoigts:

Je te souhaite bon courage aussi :bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
ici nausées à fond au point d'avoir mal au coeur et envie de vomir constante.des rougeurs sont apparus sur mes joues.c'est laid!
mes analyses de sang révèlent une surveillance à la toxo et à la rubéole(protégé mais taux limite).
je serai donc piqué tous les mois.je suis habituée mes 2 autres grossesse j'ai eu pareil.
j'ai aussi une carence en leucocyte et sodium/potassium.
bref je vais m'acheter des vitamines histoire de remonter mes taux.
je veux que :bebegif: ne manque de rien..et je suis assez mince même si j'ai un beau bidou.
le positif de cette pds pas d'infection urinaire ouf!
et vous comment allez-vous?
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon je n'ai pas été là ces derniers jours car mon chum est malade pis il campe dans le sous-sol à côté de mon ordi... il ne veut pas me le donner, fièvre, rhume et toux.... il est retourné travailler aujourd'hui....

Je vous ai donc lu en diagonale car ca en faisait bcp à lire.... une de vous a dit qu'elle mangeait plus, moi aussi, surtout pour calmer les nausées, ca m'aide.... donc lorsque le 1er trimestre, soit les nausées, vont être passées je vais essayer de ralentir.... à mon gars j'avais pris 50 lbs ca ne me tente pas de prendre autant... mais si ca doit arriver je ferai avec.... pis un bébé plus un ti gars qui court partout je vais le perdre plus vite c clair... :-D

Pour ce qui est de vêtement, moi aussi hier, je devais détacher mes pantalons pour m'asseoir... donc aujourd'.hui, je vais sortir mes pantalons de maternité et hier, je suis meme allée m'acheter des bikini pour être plus confortable, car je mettais depuis quelques temps des tailles basses, donc élastique juste en bas du nombril ce qui commence à me fatigué et de cette manière je vais laisser plus de place au bébé.... à mon gars j'étais passé rapidement aussi aux vêtement de maternité... mais je ne prend pas de poids c,est vraimenet juste la bédaine qui arrondi....

Je vois qu'il y en a qui commencent à approcher de leur écho... chanceuses, au Québec, c'est juste 1 à mi-grossesse (20 sem).... je trouve ca poche.... donc pour avoir l'esprit tranquille, je vais faire le prénatest ( test pour savoir si l'enfant est normal, ex trisomie et autres maladies, ils prennent toutes les mesures c rassurant). Présentement, j'attend le téléphone de la clinique pour mon premier rendez-vous avec l'infirmière, j'ai hâte car c'est là qu'on écoute le coeur pour la première fois :-D . et je vois le doc en janvier pour la 1ere fois....

Bon je vous laisse là dessus

Bonne journée et bon week-end si j'ai pas le temps de revenir car on fait le sapin de Noël... :-D

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations