les filles,
bon je n'ai pas été là ces derniers jours car mon chum est malade pis il campe dans le sous-sol à côté de mon ordi... il ne veut pas me le donner, fièvre, rhume et toux.... il est retourné travailler aujourd'hui....
Je vous ai donc lu en diagonale car ca en faisait bcp à lire.... une de vous a dit qu'elle mangeait plus, moi aussi, surtout pour calmer les nausées, ca m'aide.... donc lorsque le 1er trimestre, soit les nausées, vont être passées je vais essayer de ralentir.... à mon gars j'avais pris 50 lbs ca ne me tente pas de prendre autant... mais si ca doit arriver je ferai avec.... pis un bébé plus un ti gars qui court partout je vais le perdre plus vite c clair...
Pour ce qui est de vêtement, moi aussi hier, je devais détacher mes pantalons pour m'asseoir... donc aujourd'.hui, je vais sortir mes pantalons de maternité et hier, je suis meme allée m'acheter des bikini pour être plus confortable, car je mettais depuis quelques temps des tailles basses, donc élastique juste en bas du nombril ce qui commence à me fatigué et de cette manière je vais laisser plus de place au bébé.... à mon gars j'étais passé rapidement aussi aux vêtement de maternité... mais je ne prend pas de poids c,est vraimenet juste la bédaine qui arrondi....
Je vois qu'il y en a qui commencent à approcher de leur écho... chanceuses, au Québec, c'est juste 1 à mi-grossesse (20 sem).... je trouve ca poche.... donc pour avoir l'esprit tranquille, je vais faire le prénatest ( test pour savoir si l'enfant est normal, ex trisomie et autres maladies, ils prennent toutes les mesures c rassurant). Présentement, j'attend le téléphone de la clinique pour mon premier rendez-vous avec l'infirmière, j'ai hâte car c'est là qu'on écoute le coeur pour la première fois

. et je vois le doc en janvier pour la 1ere fois....
Bon je vous laisse là dessus
Bonne journée et bon week-end si j'ai pas le temps de revenir car on fait le sapin de Noël...
a+