Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
J'ai fait un résumé des personnes qui se sont jointes à moi,,,, si vous voulez que je modifie quelquechose sur votre profil que j'ai fait envoyez moi un message perso....

w-lena... je n'ai pas ta DPA.... j'ai mis ta date de FC mais si tu préfères ne pas la voir là dis moi le je l'enleverrai sans propbleme


a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

Emilcha
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2012, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bonsoir tout le monde ... Aller je me joins à vous, hier j ai fait le test qui est :+++: pour premier bébé j ai 33 ans mon homme 37 on essaye depuis 8 mois ... Je suis HYPER contente demain je prends rendez vous chez Gygy ...
J ai pas beaucoup de symptômes pour le moment juste le bas du ventre qui tire un peu ? Et vous ?
Avez vous fait une prise de sang ? Il en faut une pour le 1er rdv chez Gygy ?

Émilie
sam33440
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2012, 20:51
Contact :

bonjour!!!!

JE PEUT ME JOINDRE A VOUS?je me presente ,samantha 22 ans ,marié depuis 7 ans et maman d'une petite puce de bientot 2 ans ( le 31/12 HIHI ) je suis donc enceinte de bebe 2 prevu pour le 16 juillet 2013,je suis tres heureuse !j'espere que nous nous suivrons tous le long de notre grossesse comparer,rire,partager ;) sinon un petit sujet qui "fache" y'a t'il des filles qui travaille ici?si oui comment et quand compter vous l'annoncer a votre employeur ?moi jai la trouille :???: bisous a toutes et felicitation pour vos beau :enceinte+:
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bienvenue Emilcha et Sam 33440

Sam, à mon 1er, je l'ai dit à mon employeur quand le premier trimestre était sur la fin....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Emilcha a écrit :Bonsoir tout le monde ... Aller je me joins à vous, hier j ai fait le test qui est :+++: pour premier bébé j ai 33 ans mon homme 37 on essaye depuis 8 mois ... Je suis HYPER contente demain je prends rendez vous chez Gygy ...
J ai pas beaucoup de symptômes pour le moment juste le bas du ventre qui tire un peu ? Et vous ?
Avez vous fait une prise de sang ? Il en faut une pour le 1er rdv chez Gygy ?

Émilie
avoir des tiraillement, douleurs dans le bas du ventre c normal... l'utérus se met en place.... moi aussi j'ai souvent ces sensations.... meme que hier soir en me couchant,j'avais une tite bosse, je la pressait elle disparaissait et reveniat quelques secondes plus tard... c'était drôle surtout aussi tôt... probablement mon utérus et non le bébé on s'entend

Prise de sang n'est pas nécessaire c juste si tu veux confirmer, mais moi les tests me suffisent

PS Quelle est ta DPA pour que je l'inscrive.. merci

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

coucou les filles

je peux me joindre a vous?
J'ai fais le test aujourdhui je suis trop heureuse aussi. Et en meme temps jai peur de la fausse couche, que le bb soit malade...
Sinon jai une fille qui aura biento 4 ans.

Pour la dpa je ne sais pas encore
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

des que jai la dpa je te la donne
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
flo5
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 02 nov. 2012, 14:39
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

salut les filles,

Je me joins à vous car hier j'ai fais test urinaire et pds qui se sont avérées positives!!! J'ai 28 ans et c'est bébé 1. Ca faisait 16 mois que l'on essayait, mais j'ai un mari qui est souvent en déplacement... Ca n'aide pas!
Je suis super heureuse, mais je ne peux pas m'empêcher d'envisager qu'il peut ne pas s'accrocher ce futur bébé... Mais j'ai envie d'y croire!
J'ai annoncé la nouvelle hier au papa par ... skype car il est partis depuis deux semaines, en déplacement pour... trois mois!

Je ne connait pas encore la date de mon terme, car je n'ai pas réussi à joindre ma gynéco, mais d'après mes calculs, il devrait être pour le 23 juillet à peu près.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

flo5 a écrit :salut les filles,

Je me joins à vous car hier j'ai fais test urinaire et pds qui se sont avérées positives!!! J'ai 28 ans et c'est bébé 1. Ca faisait 16 mois que l'on essayait, mais j'ai un mari qui est souvent en déplacement... Ca n'aide pas!
Je suis super heureuse, mais je ne peux pas m'empêcher d'envisager qu'il peut ne pas s'accrocher ce futur bébé... Mais j'ai envie d'y croire!
J'ai annoncé la nouvelle hier au papa par ... skype car il est partis depuis deux semaines, en déplacement pour... trois mois!

Je ne connait pas encore la date de mon terme, car je n'ai pas réussi à joindre ma gynéco, mais d'après mes calculs, il devrait être pour le 23 juillet à peu près.
je suis pareil que toi je stress a fond
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

mymy63 a écrit :coucou les filles

je peux me joindre a vous?
J'ai fais le test aujourdhui je suis trop heureuse aussi. Et en meme temps jai peur de la fausse couche, que le bb soit malade...
Sinon jai une fille qui aura biento 4 ans.

Pour la dpa je ne sais pas encore

regarde j'ai fait le calcul moi même, si je n'ai pas fait d'erreur, ce que je ne crois pas.... la date de mes dernière règles était le 1er octobre et ma DPA est le 7 juillet donc tu peux tjours te fier sur moi pour faire ton calcul

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité