Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Salut les filles,
Pour la crême, j'.utilise du Glaxal Base pour mes grossese et pour crémer mon garcon qui a des problèmes de sécheresse de la peau. On a ca au Québec pour celles qui son en France, je ne sais pas si vous l'avez.... oui il y a en effet l'amande douce, mais de l'huile, je trouve ca bcp moins pratique, plus mal propre.

De mon côté, j'ai hâte que mon rhume finisse, j'ai des quintes de toux à pu finir...
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

nini65 a écrit : Au début pour ma 1er j'ai acheter la creme mus...la et une autre mais l'odeur me dérange donc j'ai fait avec de l'huile d'amande douce (j'ai quand même eu quelques petites vergetures sur les hanches !!!
le beurre de karité a une odeur ou pas ? c'est peut etre mieux la creme que l'huile !

Image
Image
le beurre de karité a une petite odeur, je l'a supporte bien ca va!
Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2012, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

nanie2601 a écrit :emilcha : c'est ca fait trop long tout ca!!!! moi j'ai rdv vendredi prochain.
Je sais bien ... Mais pas trop le choix, elle doit être saturée ... Mais si y a quoi que se soit je peux aller la voir ... C est rassurant
:zen:
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

ah ca c'est cool!!! celle que j'avais avant n'en avait rien a ..........! elle ne répondais meme pas au tel. C'est pour ca que j'ai changer pour aller en clinique!
Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2012, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Moi aussi c est en clinique .. Mais je vois que tu es enceinte de plus que moi .. T es à 5 semaines moi 3 .. Je crois que le 1 er RDV est à 6 ... Tu nous diras comment ça s est passe
Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

mistigro a écrit :
regarde j'ai fait le calcul moi même, si je n'ai pas fait d'erreur, ce que je ne crois pas.... la date de mes dernière règles était le 1er octobre et ma DPA est le 7 juillet donc tu peux tjours te fier sur moi pour faire ton calcul

a+
merci ma belle
moi la date de mes dernieres regles 22 septembre j'ai u un cycle hyper long!! comment as tu fai ton calcul?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

nini65 a écrit :Coucou à toutes y a du monde en plus depuis hier !!!
Ce matin les odeurs commencent a me déranger comme pour la 1ere !
Pour ma 1ere je travailler pas donc c'était tranquille et maintenant je suis assistant maternelle donc 4 employeurs !! et je vais attendre je pence leur dire apres les fêtes d’abord l'écho et à noël on l'annoncera a la famille !!
Bonne journée a+ :bisou:

Image
Image
moi aussi je suis ass mat!!! coment vas tu leur annoncer? tu vas leur dire kan? tu pense ke ton enfant va prendre une place dans ton agrément? Désolée je te bombarde de kestions!
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

mymy63 a écrit : merci ma belle
moi la date de mes dernieres regles 22 septembre j'ai u un cycle hyper long!! comment as tu fai ton calcul?
C'Est très simple, j'ai pris la date de mes dernière règles et j'ai ajouté 40 semaines. ca me donne donc mes 40 semaines d'aménorée... donc pour toi tu es 9 jours avant moi donc ta DPA est le 29 juin et quand tu feras ton écho ils vont rajuster.
Gêne toi pas si tu as d'autres questions
a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Pour la dpa je ne sais pas encore[/quote]


regarde j'ai fait le calcul moi même, si je n'ai pas fait d'erreur, ce que je ne crois pas.... la date de mes dernière règles était le 1er octobre et ma DPA est le 7 juillet donc tu peux tjours te fier sur moi pour faire ton calcul

a+[/quote]
merci ma belle
moi la date de mes dernieres regles 22 septembre j'ai u un cycle hyper long!! comment as tu fai ton calcul?[/quote]
C'Est très simple, j'ai pris la date de mes dernière règles et j'ai ajouté 40 semaines. ca me donne donc mes 40 semaines d'aménorée... donc pour toi tu es 9 jours avant moi donc ta DPA est le 29 juin et quand tu feras ton écho ils vont rajuster.
Gêne toi pas si tu as d'autres questions
a+[/quote]
merci!!C ca ke je comprends pas en fait normalement j'ai ovulé a J32 de mon cycle soit le 22 octobre :???:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Emilcha a écrit :Moi aussi c est en clinique .. Mais je vois que tu es enceinte de plus que moi .. T es à 5 semaines moi 3 .. Je crois que le 1 er RDV est à 6 ... Tu nous diras comment ça s est passe
Image
Ca se passe bien dans ta clinique?
Je fais ma premiere echo dans une semaine tout pile. J'ai trop hate de voir si ca va bien.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité