comme bcp le temps me manque pr venir m si j avais promi de venir plus

ici tt va bien pas tjr facile de gere 3pt bout ms j avoue etre assez fiere de moi, j arrive a gere tt les rendez vs medecin pr andrew, l ecole, le menage les 3pts bouts, les courses... tt comme une pro lol et quasi seule pr le moment car la saison a repris et zhomme travail en moyenne 12h/jr et ce week end ns avons fete les 4ans de matheo nous avions 5invite a gere tt le week end gt stresse a mort ms non tt c tres bien passe

avec mon homme on avait parle de bb4 ms pas avant 5ans... ms suite a une discution que ns avons eu (et du fait qu il a su bien argumente lol nous repartons ds les essais bb4 au 2ans1/2 de maelle... ca tiendrais qu a lui on y serais deja ms je suis pas prete avc tt ce qui c passe et physiquement aussi j aimerais d abors que mon corp se remette et perdre le poids qui me reste d andrew (celui de maelle je l ai + que perdu j avais pris 8 g perdu 10

pr le reste tt va bien maelle a eu sa visite d 1mois mercredi passe elle pese 4.5kg et on y retourne jeudi + test de mort subite suite aux antecedent d andrew (pr qui les risque etait tres tres eleve

voila voila je crois bien que c tout lol^^
tite photo de mes amours pr bien cloture