Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les mamans comment ca va?

comme bcp le temps me manque pr venir m si j avais promi de venir plus :???:

ici tt va bien pas tjr facile de gere 3pt bout ms j avoue etre assez fiere de moi, j arrive a gere tt les rendez vs medecin pr andrew, l ecole, le menage les 3pts bouts, les courses... tt comme une pro lol et quasi seule pr le moment car la saison a repris et zhomme travail en moyenne 12h/jr et ce week end ns avons fete les 4ans de matheo nous avions 5invite a gere tt le week end gt stresse a mort ms non tt c tres bien passe :applose: :applose: :applose: :applose:

avec mon homme on avait parle de bb4 ms pas avant 5ans... ms suite a une discution que ns avons eu (et du fait qu il a su bien argumente lol nous repartons ds les essais bb4 au 2ans1/2 de maelle... ca tiendrais qu a lui on y serais deja ms je suis pas prete avc tt ce qui c passe et physiquement aussi j aimerais d abors que mon corp se remette et perdre le poids qui me reste d andrew (celui de maelle je l ai + que perdu j avais pris 8 g perdu 10 :-D )...

pr le reste tt va bien maelle a eu sa visite d 1mois mercredi passe elle pese 4.5kg et on y retourne jeudi + test de mort subite suite aux antecedent d andrew (pr qui les risque etait tres tres eleve :???: ) ms je le sens mieux pr elle...

voila voila je crois bien que c tout lol^^

tite photo de mes amours pr bien cloture :-D
1206031123571034859939449.jpg
1206031125271034859939465.jpg
1206031126021034859939468.jpg

Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Autres ! très beaux tes petits choux ! félicitations à toi qui arrive à gérer!! biz
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci emi :-D j avoue que je pensais pas y arrive si bien ms au final ca va...bon c vrai qu une fois qu ils sont au lit je suis sur les rotule que maelle dors max 4h/nuit et pas ds son lit et que j ai pas 1sec a moi ms bon on gere c ce qui compte :-D

tres beau bidou emi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Je suis contente pour toi! je comprend que tu soit sur les rotules !!!
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci emi :bisou: en fait (je c c bizar) je m en sors mieu avc 3 que qd ils etaient 2!!!!! :quoi:
safiya11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bon je vous ai lu hier soir et je ne peux vous répondre que maintenant donc je me rapelle plus de tout! :???:
Merci pour vos réponse j'ai plus qu'à être patiente!
Envie de bebe j'ai eu les deux déchirure en profondeur 10 points + episio 6 points.

Emi et Audrey c'est bien de vous revoir :coucou: c'est sur que ça doit pas être évident de passer quand vous avez à gérer deux ou trois petits en n'a âge!

Puncky comment vont tes filles?

Fléyia, Esteban va t-il mieux?

Manu :good: que tu sois rentrée raconte nous vite

Titecoeur et Noa sont petit ventre va mieux?

Un grosse pensée pour Salombo :bisou:

Dsl pour celle que j'ai oublié.

Petite question sur le cordon il saigne un peu à coulé pas mais il y a des petites traces de sang sèche quand je le nettoie, dailleur est ce que je dois continuer les soins jusqu'à ce qu'il tombe ou le laisse tomber tout seul?

Je voulais aussi vous demander pour celle qui allaite mon fils à du mal à prendre le sein maths que depuis deux jours avant il prenait bien et direct mais la il mais 10 min à le prendre bien du coup il s'énerve et pleure! Est ce que vous arrive et avez vous des solutions?
J'ai beaucoup de lait c'est pas ça le problème!

Merci :bisou: à toutes.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Fara-paupiette
Super fraise
Super fraise

SAlut les filles !!

Je suis honteuse car ca fait un moment que je ne suis pas venue ! Mais comme j'ai dit sur fb, j'ai pas trop le tps en ce moment ! Entre le ménage, la fatigue et Eliott à gérer... c'est un peu galère ! J'imagine meme pas quand je vais reprendre le boulot :???: D'ailleurs je reprends le 16 juillet :ouin: :ouin: :ouin: Je suis deg ! J'ai pas du tout envie :ouin: :ouin: :ouin:

Quelques news de nous 3 : Ca va ! ^^ Eliott va bien, il tape des colères ! Et oui il n'a que 2 mois... ca promet !! Il dort tout seul dans sa chambre comme un grand maintenant ! Il boit bien, grandit bien ! Hier il a eu ses 1er vaccins et il a pas apprécié du tout ! Moi non plus d'ailleurs :???: Il pèse 5.550kg et mesure 57 cm :-D

Pas facile la vie de maman en tout cas ! Là il est sur son doomoo et il rêve qu'il pleure :???: Super ! On l'habitue à s'endormir un peu partout comme ca on aura pas de soucis pour le coucher n'importe où !

J'avoue que je n'ai rien lu du tout et je m'en excuse ! Mais la flemme et je dois encore faire une lessive et ranger mon linge.

J'espère que ca va pour vous ! Et je ne sais plus si j'ai félicité les filles qui ont acouché donc un gros félicitation !! Et bienvenue à ces petits bébé !

Petites photos d'Eliott :
SAM_0898.JPG
SAM_0902.JPG
Eliott : 5/4/12, 48cm, 2.820 kg
1 mois : 54 cm et 3.750kg
2 mois : 57 cm et 5.550 kg
3 mois : 62 cm et 6.500 kg
4 mois : 64 cm et 7.100 kg
5 mois : 67 cm et 7.950kg
6 mois : 69.5 cm et 8.450kg
7 mois : 71.5 cm et 9kg
8 mois : 72 cm et 9.450kg
Mon amour de bébéImage
envidebébé
Super fraise
Super fraise

trop chou le petit eliott

safiya pour le cordon c'est normal vu qu il etait rempli de sang oui faut tu le nettoi jusqu a temp qu il tombe meme quelque jour apres etre tomber tu continue les soin
Image
Image
salombo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

je viens de tilter, je serai la seule finalement du forum à accoucher en juin :tropdrole:

j'ai toujours autant la peche pour le moment!

Merci Safyia pour ta pensée :wink: :bisou:

Fara, il a bien changé ton petit Eliott mais toujours aussi mimi et gracieux. il a l'air bien son air de jeu, super confortable!
tu reprends deja le 16 juillet??? :quoi: :quoi: :quoi: dire que je finis à peine ma valise moi :lol:

Audrey, vous etes bien courageux avec ton mari de songer au 4eme....mais peut etre que je changerai d'avis quand j'aurai ma puce et que j'en voudrais une rimbambelle moi aussi !

Merci punky d'avoir pensé à moi pour la fete des meres, chéri y a pensé aussi, il m'a emmené au resto pour l'occas :-D

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes!
Image
Image
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !!

Alors Fleyia cet entretien ?

:good: :good: Emi, t'as drôlement bien récupéré !!
J'espère que tu vas pouvoir te reposer davantage ! Mais effectivement, c'est quoi cette excuse de pas changer Diego parce que c'est un garçon ? :etonnant: C'est quoi le rapport ? :etonnant:

Très jolies photos Audrey ! Tu deviens très organisée :applose: :applose:

Les filles vont bien Safiya, merci :wink:
Le cordon s'il saigne, c'est bon signe à priori, la puer' m'avait dit que ça arrivait souvent avant qu'il ne tombe :-D Mais mieux vaut continuer les soins je dirai :reflechis:
Désolée pour l'allaitement, je ne peux pas t'aider :???:

Trop chou ton Eliott Fara !!
Ca promet oui pour l'avenir s'il fait déjà des colères comme tu dis :lol:
Profite des moments avec lui, ne pense pas au boulot pour l'instant, ça va tout te gâcher !

Sympa ton chéri Salombo :applose: :applose: Et oui, finalement tu seras la seule juinette :lol:

Ca y est, Nolwenn dépasse les 4kg :applose:
Et là elle a décidé de nous faire sa phase d'éveil sur la période 20h/22h :etonnant: Remarquez, ça fait faire du sport, je fais des allers/retours dans l'escalier depuis 45min.. j'aurais mérité le mac do que mon mari est parti chercher :tropdrole:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations